• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 02-06-2009 à 17:38
Hello les copines me revoila,je viens de ramener la copine à la gare de Nantes,qu'est-ce qu'elle parle !!! moi qui suis tj seule.Voilà le mariage passé sur 2 jours la fête, cela s'est super bien passé,beau temps et tout plein de d'amis et copains copines avec enfants,nous avions décoré tous les chapiteaux avec des compositions de fleurs naturelles,traiteur le Samedi,et buffet froid le Dimanche,boissons à volonté bien sûr,c'est une contrée où on boit bien.Aujourd'hui démontage,vaisselle et rangement,ils sont heureux les mariés quelle joie,je vais me reprendre en main,trop mangé,donc je ne vais pas me peser houlala !!je vous embrasse les copines à +

titou (44) répond Posté le 02-06-2009 à 08:59
Bonjour à toutes je suis un peu rare sur le forum mais j'ai des journées bien remplies pour le tableau de Françoise c'est toujours la stabilisation avec ne petite perte 57,7kg j'ai fait un bilan avec mon médecin qui a pris le nom di site car epatée par ma perte de poids c'est vrai que j'ai commencé avec JMCle 9/02/09 mais j'avais commencé avec un autre site une semaine avant le temps que mon inscription soit validée j'étais à 72kg ce qui fait une perte totale en 125jours de -14,3kg je suis très fière de ce que j'ai accompli maintenant il faut que je stabilise encore pendant 6 semaines.Merci pour ce forum qui m'a aidé ainsi qu'à vous toutes et merci Rachel je continue avec vous.Bonne journée à vous.

jojo répond Posté le 01-06-2009 à 22:12
coucou ma petite NANOU, cela s'appelle de la transmission de pensée...

je suis pas sur mais tu as aussi RICARDO vente aux enchères tu as certainement de la chance de trouver des BD.

Le prochain weekend prolongé chez nous c'est le 21 septembre le jeune fédéral alors il faudra être patient jusque là mais j'ai les vacances en juillet.

Je vous dis bonne nuit et à demain , je me lève de bonne heure .
Bises à toutes....

nanou (41) répond Posté le 01-06-2009 à 21:52
Jojo tu as changé ta photo pas mal !!!!!! Oui les filles sont surement parties en vadrouille, qu'elles en profitent car il n'y a plus de pont,,,, domage... on s'habitue bien quand meme, bisous a +++


nanou (41) répond Posté le 01-06-2009 à 21:47
Tu vois Jojo encore une fois on a ecrit en meme temps hi hi hi , on est vraiment synchro...


nanou (41) répond Posté le 01-06-2009 à 21:46
slt tout le monde, Et non Jojo les filles n'ont pas trouvé leur bonheur, soit trop cher ou ça ne leur plaisait pas. Elles aiment bien les Titeuf, les stroumph, les Cedric, etc... les enfants sont allés ds la piscine toute l'apres midi, car le soleil etait tres present aujourd'hui malgré le vent, et justement on a pris des ocup de soleil, mais bon demain ce sera bu bronzage car nous avons la peau mate... Oui on a une bibliothèque mais les filles surtout la grande aime bien garder ses livres, donc elle veut les garder,,,, on verra, je vais aller voir sur Ebaye peut etre que je vais en trouver des pas cher ?????? Bon bisous et a demain , j'espere que tout le monde a profité de son week end ?

jojo répond Posté le 01-06-2009 à 21:45
pas de nouvelles de FRANCOISE ni de DENDUCHAT vous êtes parties aussi en vadrouille... vous êtes ou les filles j'espère que vous allez bien.
@+++++

jojo répond Posté le 01-06-2009 à 20:13
coucou les filles, je suis allée chez des amis nous avons profité de la terrasse grand beau puis nous avons promener les chiens c'était sympa....
Demain reprise du boulot dur dur....mais bon je bosse un jour puis c'est mon jour de congé.

Nanou j'espère que tu as trouvé ton bonheur à la brocante et que tes filles on pu profiter de la piscine.
je vais préparer le repas pour demain et je reviens .
@+++++

mimise (44) répond Posté le 01-06-2009 à 11:45
super beau temps deja 28 on va profiter pleinement du soleil j'espere que chez vous il en est de meme. Marion je souhaite que ton mariage s'est bien passé et que vous en avez pleinement profité sur ce je vous laisse car on va aller finir les retes d'hier pas le courage de faire à manger bisous

jojo répond Posté le 31-05-2009 à 22:49
hé oui NANOU, je crois bien que nous sommes que les deux se soir, je pense que les autres sont trop occupées ou sont partis pour le weekend, tes enfants doivent être contents piscine au programme demain, je peux venir répéter ma chorégraphie chez toi...hihi
Demain tu vas faire la brocante pour trouver des BD vous n'avez pas en France une bibliothèque public ou tu paye un abonnement annuel et tu loues les livres et quand tu as finis tu les ramène , de quel BD elles sont fans.
bonne soirée bises.


1141 - 1150 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?