• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grinie (67) répond Posté le 25-05-2009 à 21:31
Merci les filles, ce n'est pas seulement grâce à JMC, mais aussi au soutien de toutes les filles. Comme toi RACHEL j'ai essayé d'autres régimes où j'ai tout repris X 2. J'espères que cette fois ci sera la bonne, et même si je n'ai pas la silhouette des mannequins dans les magazines, je me contenterais de ce que j'ai gagné. Pour mémoire j'ai perdu 18 cm de tour de taille, par contre mes biceps, mon tour de poignet sont restés les mêmes, mais il est vrai que j'avais tout pris dans le "bide"....lol

Même si j'ai fini ou presque (stabilisation oblige) je resterais encore avec vous sur le forum.

Bisous à toutes

nanou (41) répond Posté le 25-05-2009 à 20:59
coucou, et oui Grinie c'est vraiment super, tu as atteind ton objectif, c'est vraiment super, moi j'en suis encore loin, je ne sais pas si je vais y arriver, pourtant j'aimerai bien, j'aimerai savoir ce que ça fait d'etre plus mince, ( oh je l'ai presque été a une époque ) mais ça fait longtemps, meme si je suis en couple, j'envie les femmes , que les hommes regarde en passant... bon allez j'arrete car si Monsieur lit ça, il va faire des bons de 3 metre hi hi hi hi.... Bon a part ça chez nous aussi il fait lourd et la il tonne, il annonce moins chaud pour les jour a venir, et moi qui voulais mettre la piscine, on va la mettre qd meme, on verra.Dis donc Jojo tu te leve de bonne heure le matin, tu travailles ds quoi deja ???? Oui Rachel j'ai été super contente de ma surprise, encore plus , puisque ça vien de ma fille... Bon allez j'arrete de raconter ma vie et je vous dis bonne nuit a toutes

jojo répond Posté le 25-05-2009 à 18:50
RACHEL oui j'ai vu c'est super et le tour de taille tout se qu'elle à perdu chapeau, c'est à notre tour de s'accrocher pour arriver à aire la même chose.
a++++

jojo répond Posté le 25-05-2009 à 17:50
coucou les filles suis de retour du boulot , il a fait chaud aujourd'hui mais demain température en baisse alors on verra....
a++++++

grinie (67) répond Posté le 25-05-2009 à 17:11
Ca tombe bien RACHEL j'ai 1,73 m. Pour le boulot mon mari (à la retraite) est ravie que je sois à la maison, moi je m'ennuie un peu, et quand je m'ennuie je mange.... cercle vicieux.

FRANCOISE pour ton tableau, j'ai gagné le gros lot puisque ce matin j'avais exactement le poids que je m'étais fixée 70 kgs.

Mais bon selon les jours, ça fluctue entre 70 et 71,5, si ça reste comme ça ça ne me dérange pas.

Biz à toutes

grinie (67) répond Posté le 24-05-2009 à 22:33
Je souhaite un bon anniversaire à toutes celles qui ont eu son anniversaire aujourd'hui. Ma fille a fêté ses 20 ans aujourd'hui (on n'a pas tous les jours 20 ans), et je n'ai pas été raisonnable sur les gâteaux fait par moi bien sûr.

Et bien JOJO tu es bien matinale, mais quand je travaille je me lève à 4 h 15, mais pour le moment je suis au chômage technique..

Ici quand on met du 46 on est considéré comme "grosse". Je suis passée dela taille 52 à la taille 42, et je crois que je vais m'arrêter là parce que mon mari aussi se plaint que je n'ai plus de fesses. J'ai perdu partout sauf aux cuisses, là où j'aurais aimé le mieux. Mais bon on peut pas tout avoir.

Une bise particulière à DENDUCHAT pour son anniv.

Bisous à toutes

jojo répond Posté le 24-05-2009 à 22:02
LES FILLES,
je vais me coucher demain sus debout à 4:45, je sais pas si je vais réussir à dormir avec la chaleur qui fait....
Bonne nuit à vous toutes bises.

jojo répond Posté le 24-05-2009 à 21:52
NANOU tu es une cachotière tu n'as pas dit que tu prenais une année de + alors avec un peu de retard BONNE FÊTE ma belle, quelle surprise elle ta fais ta fille tu devais être aux anges.

DENDUCHAT c'est aussi ton anniversaire , mais on va vous gronder les filles, vous n'avez rie dit ou j'ai zapper !!!!

A+++++ BISES

MARION (44) répond Posté le 24-05-2009 à 21:45
Coucou Jojo,mon amie n'est pas seule elle a un mari,et elle a encore sa mère en maison de retraite,je pense qu'elle a oublié que c'était le jour de la fête des mères.
Rachel la sportive tu es vannée ? c'est le grand air,quelle belle journée.Jojo moi aussi c'est taille 46 et les pantalons flottent à la taille mais bon il y a les hanches,sinon j'habite à coté de Nantes à 1 H à peu près de chez Rachel,cherche sur une carte c'est près de St Nazaire où on construit les Paquebots.La formule 1 je l'ai suivie quand il y avait Mickael Schumacher,c'était mon favori,il ne fallait pas me déranger ce jour là et depuis je ne regarde plus,mais toi cela te rappelle ton séjour,c'est un circuit particulier,très dur de dépasser les concurrents
Bon courage pour le boulot demain

nanou (41) répond Posté le 24-05-2009 à 21:41
coucou les filles, Ici il fait super lourd, on a eu tres chaud cet apres midi, mais tant mieux j'adore la chaleur. Hier j'ai moi aussi pris une annéé, et oui 39 ans, mais j'ai aussi perdu 1 kg, ouf ça redescend, j'ai repris depuis le debut,,, Hier soir j'ai eu la surprise de voir debarquer mes voisins pour mon anniversaire , nous nous sommes retrouvés a 18 à la maison,,, du coup on a fait ça chez mon voisin ds son garage, mais j'etais super contente, c'est ma fille ainée de 12 ans qui a mis ça en place avec son pere et son grand pere. J'ai eu des colliers , une carte cadeaux et des objets fait par mes enfants, ( les plus beaux bien sur ). Denduchat bon anniversaire à toi aussi. Mes dents vont mieux, mais ça n'est pas encore niquel... Dit donc Rachel , taille 36, mais qu'est ce que tu as à perdre pour faire une taille comme celle ci ??? Moi j'en suis loin hi hi hi... Tu as raison de te faire plaisir... allez bonne nuit a toutes, a demain


1181 - 1190 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?