• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titou (44) répond Posté le 11-04-2009 à 20:40
Coucou à vous pour moi toujours perte de poids -1,3kg cette semaine pour Françoise au tableau c'est avant 70,5kg et maintenant 60,6kg(-9,9kg).Très bon week end à vous toutes.

jojo répond Posté le 11-04-2009 à 20:26
balcon terminé,
repassage terminé,
raccommodage terminé.

petit canard en chocolat terminé !!!!!

Ben ouai le pauvre il était tout seul il s'embêtait.....

a+++++

jojo répond Posté le 11-04-2009 à 16:38
mimise,
j'avais été regarder sur google j'ai trouvé plein d'explications , mais cela ne me tente pas du tout comme régime, sa doit être monotone et en plus mauvais pour la santé.
Ton mari a raison et c'est vrai ce qu'il dit, le mien me tient le même discours...
faut croire qu'on leur plait toujours mince ronde ils nous aime pour ce que l'on ai.

mimise (44) répond Posté le 11-04-2009 à 16:05
jojo je ne te donne pas la réponse grinie l'a déjà fait et comme dit JMC il y a des carences et nous sommes quand même des omnivores moi je crois que je ne serai ni l'un ni l'autre .C'est vrai Rachel il ne fait pas chaud mais c'est un temps de saison en avril ne te découvre pas d'un fil en mai enlève tout ce qu'il te plait!!!!il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs mais moi aussi j'aimerai bien rester dehors l'été arrive n'est ce pas??? pas de perte cette semaine mais stabilité on a eu trop d'occasions avec ma soeur et demain dimanche avec les enfants tant pis repas de rattrage la semaine prochaine.mon mari est gentil comme il dit on vieillit ensemble et on modifie sa silhouette ensemble!!!donc on a toujours 20 ans mais ils sont loin quand même!!hiiii!!!!bon maintenant je vais passer l'aspirateur car je ne l'ai pas encore .Bonnes fêtes à toutes à++++

jojo répond Posté le 11-04-2009 à 15:43
MARION,
non j'ai pas encore fait c'est lundi que je vais faire fromage qui pue mais comme j'ai pas trouvé ai pris un qui pue pas....
Ha si j'avais ton adresse perso je t'aurais bien envoyer du chocolat mais je l'ai pas!!!!!
je vois que ton déjeuner était pas mauvais cela devait être bon....tu as pris de l'ananas frais ?
a++++

MARION (44) répond Posté le 11-04-2009 à 14:59
Jojo arrêtes de nous narguer avec ton balcon ensoleillé et les fameux chocolats Suisse,tu parles d'une veinarde toi;donc tu as cuisiné ce fameux fromage ou pas ? j'éspère que tu t'es régalée hihi!!!
Moi j'ai déjeuner d'une coquille St jacques,de saumon avec du riz,un yaourt et tranches d'Ananas,je devrais tenir jusqu'à ce soir.

jojo répond Posté le 11-04-2009 à 12:24
vous êtes moqueuse les filles avec mon fromage qui pue puisque c'est comme ça je prendrais du Suisse !!!! vous qui avez un nez fin avez vous sentis la bonne odeur du chocolat Suisse pour pâques hihi.
a + je vais manger sur mon balcon na!!!!

MARION (44) répond Posté le 11-04-2009 à 11:16
Oh Jojo il pue ton fromage,je le sens de chez moi,Rachel avec le vent je suis certaine que tu le sens aussi.Mais parait-il ce sont les meilleurs,bonjour l'haleine !!!pas fraiche!!youpi le soleil est de retour,j'ai perdu 200 g c'est pas génial ça ???? à + LES FILLES

jojo répond Posté le 11-04-2009 à 00:14
merci pour les renseignements sur le fromage qui pue !!!!
je vous laisse je vais me coucher demain matin je vais acheté mes légumes au marché faut que j'aille de bonne heure si je veux du choix..quoi que vu l'heure on est déjà samedi matin....
a+++++++++++++++

MARION (44) répond Posté le 10-04-2009 à 23:36
Ah les copines sont de retour et ça fait plaisir,merci Grinie pour tes renseignements je n'aurai pas besoin de chercher,t'en fais pas,tu es la seule à avoir tant perdu donc 1 petit kilo va vite repartir.Hello Rachel tout à fait d'accord il vaut mieux que tu restes chez toi d'un froid pareil,surtout que tu étais patraque,normal un anniversaire doit être arrosé.Jojo c'est bon tu auras le temps de lui arranger son petit nid à ton fifils d'amour,tu sais mon dernier qui va se marier il est tout pour moi aussi malgré ses 42 ans bientôt,en plus à la suite d'une rupture il était revenu vivre 10 ans à la maison,et à la suite du décès de mon mari on s'est beaucoup tenu compagnie,réconforté,mais j'aime énormément ma future belle-fille qui prend la relève,je ne serais pas éternelle donc tu vois c'est ça l'amour d'une maman.
Je vous dis bonne nuit à toutes Mimise y compris et à demain ;Le maroille je pense que c'est un fromage Jojo,qui peut être remplacé par du gruyère peut-être je ne suis pas bonne cuisinière moi Bises


1511 - 1520 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?