• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 09-03-2010 à 18:46
bonsoir les filles le mauvais temps est passé par chez nous rien de bien grave mais en Vendée c'est désolant et cata pour eux!!!!!apres une semaine voir deux de repos pour cause de sciatique...... et bébé à garder deux jours la semaine dernière les journées bien occupées et le poids je ne me suis pas pesée donc.... sinon comment allez vous j'ai vu que Nanou a récuperé internet et se cherche un peu dans sa maison ça va venir!! jojo ton mari a t il retrouve du travail??? je le souhaite de tout coeur je vous car j'ai de la visite et vous souhaite une bonne soirée bisous

jojo répond Posté le 08-03-2010 à 20:52
alors qui avait raison ma petite NANOU, c'est jojo tu vois on ne voulais pas te laisser trop longtemps sans internet....

Bravo pour ta perte de poids tu vas bientôt toute nous dépassés...

RACHEL,-200 g c'est toujours bon a prendre.

pour moi -500g, l'aqua me manque énormément je ne sais pas quoi faire comme sport à la place et en plus avec mes horaires pas facile....

nanou (41) répond Posté le 08-03-2010 à 15:05
coucou les filles ça y est j'ai reinternet, ça a ete plus vite que prevu, tant mieux, Merci Mr zen ??? pour cette jolie fleur, moi aussi je souhaite une bonne fete a toutes les femmes et qu'elles ai le droit aujourd'hui de ne rien faire ( mais bon faut pas rever hi hi hi ). moi je m'emmenage tout doucement, y a du boulot, mais je vais y arriver, je ne retrouve rien, les enfants se sont bien habitués... Jojo pour mon regime, j'en suis à - 4kg600... Bisous peut etre à ce soir, bisous a toutes et encore bonne fete

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 09:58
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


jojo répond Posté le 07-03-2010 à 09:34
hello Rachel,
avez vous été touché par la tempête ???
chez nous il neige et souffle très fort...

Plus de piscine pour moi il faut que je me retrouve un nouveau cours pour me défouler, notre monitrice est absente momentanément voir définitif....

Merci pour mon anniversaire, ce qui compte c'est que tu y ai pensé, je sais que tu as eu des semaines chargées.

Pour mon mari on dirait que sa bouge, on a reçu un téléphone d'une maison de placement il voulait savoir si il était encore disponible et libre de suite, alors on attend et on croise les doigts....
pour moi une perte de 500 g cette semaine.

NANOU, toujours pas de connexion....

@+++

jojo répond Posté le 28-02-2010 à 21:40
NANOU, oui merci c'est juste vendredi c'était mon anniversaire....j'ai été gâtée pas mon mari qui m'a offert une bague en argent mais je dois patienter jusqu'à samedi prochain il faut commander la bonne taille....quand à fiston il m'a offert un cd des music awards 2010 et un gâteau à la crème...
J'essaierai de t'envoyer des mails pour voire si sa fonctionne.
Bonne journée pour mercredi c'est le grand jour enfin chez toi, que de travaux vous avez déjà fait tu n'as pas appelé Valérie pour refaire et décorer ta maison...
grosses bises à toutes.

nanou (41) répond Posté le 28-02-2010 à 21:28
Coucou les filles, j'espere que vous etes toutes en pleine forme... Jojo c'est ton anniversaire ??? ALors joyeux anniversaire, j'espere que tu as ete gatée par ton fils et ton mari... Pour mon poids j'en suis a 3kg500, je ne sais pas si c'est le regime qui me convient mais pour l'instant je fais celui la, on verra bien... Je vous l'ai deja dit je crois par mail, qu'a partir de demain 1er mars et jusqu'au 15 mars ( normalement, car avec orange on ne sais jamais...) je n'ai plus ni ordi ni telephone, ( comment je vais faire sans ordi pendant 15 jours ??????? ). Nous emmenageons mercredi, les enfants sont tres impatients et nous aussi,,, les travaux seront finis mardi et apres grand menage,,,, Voila les filles je vous fais des gros bisous, et je vous dis a tres bientot, si je peux j'irai chez mon frere, voir mes messages entre deux cartons à defaire..... gros bisous

jojo répond Posté le 26-02-2010 à 08:17
jours de congé pour moi j'ai travaillé mercredi+ séance le soir, alors j'ai demandé de prendre mon jour de repos vendredi comme cela je prolonge le weekend....
Mari et fils malade grippe refroidissement etc.... je dors très mal, en plus une affreuse migraine c'est invitée pendant jours, ouf ce matin elle a disparu....
Cet après-midi acupuncture pour moi et je pense un resto avec mon mari pour mon anniversaire...

Vous en êtes ou les filles avec votre poids, j'ai complétement zappé le tableau beaucoup trop de choses en tête.

Bravo Nanou pour ta perte de poids tu as enfin trouvé un programme qui te convient.....

Je reviendrais dans la journée @+++++

nanou (41) répond Posté le 21-02-2010 à 21:40
Hello les filles, alors Jojo ça y est les vacances sont finies, et oui il faut bien travailler pour avoir d'autres vacances... Rachel chez moi j'appelle ça des roussettes , et non je n'en ai pas fais, comme ça je ne suis pas tenté, les enfants ont mangé des crepes chez le papy... Moi j'en suis à 3kg100 en moins, je tiens le coup, cette semaine j'ai rajouté les legumes. Bon la maison commence à prendre forme, nous avons une chambre de finie, celle de ma fille ainée, le papier est chocolat turquoise avec du parquet flotant, celle de mon autre fille est vert et blanc, et mon fils sera bleu, comme spiderman et oui j'y est droit , du slip , aux chaussettes, a la couette etc... lol. nous notre chambre sera toute blanche, mais il y a encore du boulot... et mon mari reprend le boulot demain... on verra le soir, bon les filles je vous laisse car j'ai mal aux bras, a cause de la peinture,,,, bisous a toutes

jojo répond Posté le 21-02-2010 à 20:15
demain reprise du boulot pour moi, dur dur

en + j'ai un nouveau cours à 18:30 de la gym pour le dos fait par une physiothérapeute je me réjouis.... la balance - 500g cette semaine malgré les spaghettis et lasagne que les Italiens nous mettent comme entrée bien sur après il y a le repas principal.


151 - 160 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?