• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 19-02-2010 à 09:41
hello les filles suis de retour, je suis rentrée hier soir mais très fatiguée...

Le mardi 16 c'était le dernier jour du carnaval c'est beau nous avons eu e la chance avec le temps nous avons même profiter des terrasses ensoleillées. mes valises sont défaites et j'ai déjà commencé la lessive.
Je reviens plus tard bonne journée...

mimise (44) répond Posté le 17-02-2010 à 11:37
le soleil est la aujourd'hui un peu d'air nous fera du bien poids stagne enfin!!! hier crêped ceq qui n''st pas fait pour Nanou bon courage mais quand c'est pour soi ce n'est pas pareil on est plus motivé et toi Rachel toujours dans tes préparatifs?? Marion pas de nouvelles elle se cache???ou partie elle auusi en vacances !!! bisous je vais préparer la morue poour ce midi à++++++++

nanou (41) répond Posté le 16-02-2010 à 22:01
coucou, les copines, je prends un peu le temps entre 2 coups de peinture, oh la la , c'est du boulot de renover sa maison... mais ça vaut le coup, ds 15 jours on y sera, peut etre 3 semaines au plus, suivant les travaux... Ce matin au bout d'une semaine de mon regime j'en suis à 2kg900, j'espere que ça va durer dans le temps ... voila, bon je vais me coucher car un peu crever,,, Jojo doit etre heureuse avec son carnaval... bye

jojo répond Posté le 13-02-2010 à 23:07
rachel, oui j'ai vu on est synchro toute les deux... ce matin -5 je suis sortie en vélomoteur brrrrrr.

NANOU super tu as enfin ta nouvelle maison, comme vous devez être heureux... pour ta perte de poids en une semaine bravo continue tu es sur la bonne voix. Je pars lundi matin donc serait encore la demain.

Bises à toutes.

nanou (41) répond Posté le 13-02-2010 à 22:28
Coucou, les filles, voilà je suis officiellement proprietaire de ma maison, nous avons signé chez le notaire vendredi matin, et aujourd'hui les travaux ont commencé. 2 chambres et un bout de la salle à manger où le papier est décollé, ( c'est du boulot quand meme ) et j'ai commencé à laver tous les placards, c'est un peu cra cra quand meme. voilà je suis super contente mais je ne réalise pas encore tout à fait, surement quand je serai dedans ??? Et vous les filles, alors tout le monde à froid ??? Jojo c'est bientot le depard ou tu es déjà partie ??? Rachel vraiment jolie ta nouvelle photo hi hi hi... Et Mimise toujours en train de pouponner, ta raison ... Oui Jojo le Mont St Michel est vraiment joli, en plus les enfants l'ont vu sous la neige, ils sont revenus enchantés de leur sejour, tant mieux c'etait le but... Pour mon nouveau regime, j'ai perdu depuis mardi 2kg100 mais c'est un peu dur, les legumes me manquent , mais bon la je suis pas mal occupé donc ça va, mardi je reintroduit les legumes ouffff, affaire à suivre... Voila les miss, je vais faire dodo car demain dure journee encore, bisous

jojo répond Posté le 12-02-2010 à 21:33
RACHEL, oui je délaisse Menton cette année Venise et au mois de novembre le Mont Saint Michel, je reviens en France...

jojo répond Posté le 12-02-2010 à 21:17
MIMISE,
je pas lundi pour le carnaval de Venise,
je vais faire des photos pour vous les montrer...

NANOU, prête pour le déménagement le grand jour arrive bientôt..

mimise (44) répond Posté le 12-02-2010 à 10:59
bonjour les filles la neige est partie sniff...le soleil est la mais avec le froid je marmotte demain j'ai BB pour la journée car les enfants vont au resto pour la St Valentin sinon rien de plus Jojo tu vas ou cette fois ci en vacances???pour moi la case est cochée depuis le début donc pas de problème pour le moment je suis en traain de préparer uns blanquette pour ce midi car mon fils vient manger ts les jours à la maison car il travaille à St Nazaire et n'a qu'une heure ça nouis change nos habitudes mais bon ça fait du mouvement sur gros bisous Bonne St Valentin et plein de bonnes choses

jojo répond Posté le 11-02-2010 à 21:39
bon j'ai passé une journée de m...e, je pensais me défouler à l'aquagym mais sa ma plus énervé qu'autres choses...donc suis grognon contrariée fatiguée je vais me coucher...
@++++

jojo répond Posté le 11-02-2010 à 21:08
oui j'avais congé mercredi, mais je suis venu sur le forum pour mettre un mot, je ne le trouve pas...problème informatique ou c'est moi qui perd la tête ????

il fait très froid chez nous -8 ° j'espère qu'il fera plus chaud la se4maine prochaine...


161 - 170 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?