• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ouistiti (72) répond Posté le 19-02-2009 à 18:05
salut pour la première j'ai réussi à être rentrer pour me connecter au tchat c'est bien d'avoir un interlocuteur direct , j'espère y retourner prochainement.

jojo répond Posté le 19-02-2009 à 13:57
nanou, PROFITE DE TE REPOSER MAIS TU VERRAS LA MAISON VA ETRE BIEN VIDE SANS TES ENFANTS MAIS CELA TE FERAS LE PLUS GRAND BIEN ET SI IL FAIT BEAU PROFITES DE PRENDRE L'AIR. BISOUS
A++++++++

jojo répond Posté le 19-02-2009 à 13:26
françoise, je viens de faire un coucou, si je veux pas me faire gronder tu as vu comme je suis surveillée, oui ces quelques jours mon faits du bien , j'ai eu un mauvais passage ces dernières semaines, j'ai mon amie qui a du rentrer à l'hôpital psychiatrique pour un séjour et je ne m'y attendais pas, puis ma tante c'est fait opérée de la colonne mais vu son âge et ses problèmes cardiaques on s'attendait aux pire, puis la marraine de mon mari est décédée, et après c'était l'anniversaire du décès de mon FRIPON mon chien 3 ans et le stress de mes nouvelles responsabilités pas facile à gérer le stress et la fatigue. J'avais tout garder pour moi et je penses que si j'ai eu des aigreurs à l'estomac ce n'est pas pour rien.

Mais maintenant c'est derrière suis bientôt en vacances vais au chaud en famille à l'hôtel j'aurais pas besoin de faire la popote et le soleil fait son retour que demander de mieux.

AIE AIE QU'ELLE BAVARDE



jojo répond Posté le 19-02-2009 à 13:11
RACHEL,

Mais je vous laisse pas tombé suis juste allé faire un petit tour voir du côté des nouvelles, je trouve le temps long et c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde la journée, demain je reprends le travail donc moins de temps pour zapper sur les autres forum.

M'ENFIN VOILA QUE JE ME FERAIS ENGUEULER ET EN PLUS JE DOIS ME JUSTIFIER ET TOI TU FAISAIS QUOI LA BAS TU N'ETAIS PAS SUR LE BON FORUM,HIHIHIH JE T'AI VU.

a+++++ les filles.

françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 19-02-2009 à 10:43
bravo jojo je vois que quelques jours de "congés" t'ont fait le plus grand bien.
titou mange éventuellement les légumes cuits cela est plus digeste.

Courage nanou soigne toi bien et surtout profite des vacances sans les enfants "mon rêve" lorsqu'ils étaient petits. C'est bien de savoir que tu es toujours là vers nous.



nanou (41) répond Posté le 18-02-2009 à 22:50
coucou, les filles, me revoilà, ça va un peu mieux mais je suis tres fatiguée, en plus les enfants sont assez énervés en ce moment, vivement les vacances ( vendredi pour nous ), ils vont aller un peu chez leur grand-père, ça va me soulager un peu, je ne suis pas en vacances moi, mais sans les enfants ça me reposera un peu... J'aime bien lire vos blagues qui sont vraiment geniales... continuez comme ça, moi je n'en connais pas de bien, alors je vous lis
Je fais ma prise de sang la semaine prochaine, apres mon traitement, on verra. bon mesdames je vous dis bonne nuit et surement a demain, bisous a toutes

titou (44) répond Posté le 18-02-2009 à 21:03
Merci les filles j'ai choisi le 1200 mais calories mais c'est trop je vais voir avec rachel elle n'est pas loin merci à vous les filles.Bonne soirée

jojo répond Posté le 18-02-2009 à 20:16
voici une blague.....

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression que

vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.

Alors fais ceci :

En sortant du travail arrête toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal
Johnson & Johnson:

seulement cette marque là.

Ouvre la boite du thermomètre rectal et lis les instructions.

Tu trouveras cette phrase quelque part:

" chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine "

Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:

" Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & johnson".

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.


jojo répond Posté le 18-02-2009 à 19:57
MARION,attention on ne se moque pas des petits suisses c'est vachement bon, et puis tu as vu la quantité que l'on doit en manger!!!! en faite tu t'envoies des petits suisses régulièrement, eux sa dégénère , JE PLAISANTE

MARION (44) répond Posté le 18-02-2009 à 19:49
Bravo Jojo,profites bien de ton jeudi,non pas la gastro,mais j'y vais molo sur la bouffe hihi comme tu dis,petit suisse haha...


1961 - 1970 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?