• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 18-01-2010 à 20:39
hello les filles,
suis lessivée, dur journée et demain je retourne pour 7:00 en plus il nous manque 4 collègues donc travail à double.....

RACHEL, effectivement ton mari commence mal l'année, une bronchite + angine il faut qu'il reste au chaud tu vas jouer à l'infirmière et toi comment vas tu ? as tu toujours des douleurs suite à ta chute.

Pour mon mari rien de nouveau on a encore fait 3 offres hier , mais rien ne bouge....

je vais faire le tableau je vois qu'il n'y a pas beaucoup de changement cette semaine.

mimise (44) répond Posté le 18-01-2010 à 17:27
bonsoir les filles la vie suit son cours j'ai repris mes ménages ce matin mais pas du tout motivée cet apres midi rien de positif sinon que l'on est allé avec mon mari acheter une chaise de BB pour mon petit bout!! je vais l'avoir en garde un jeudi sur deux merveilleux!!! dis dons Rachel c'est pas la forme chez toi allez il faut se requinquer vite le printemps va arriver....le soleil sera au rendez vous mais on va attendre un peu encore je crois!!!!et Nanou bon anniversaire à ton fils il est vrai que cela passe vite......bisous à toutes et bonne soirée

jojo répond Posté le 17-01-2010 à 22:06
demain matin debout de bonne heure je dois être pour 7;00, alors je vais aller dans les bras de morphée....

NANOU, je vais essayer de ne pas trop forcer , mais comme je fais toute la journée de la préparation de documents sa ne va pas être facile....

BONNE NUIT ET BISES A TOUTES.

nanou (41) répond Posté le 17-01-2010 à 21:22
Hello les filles, C'est vrai Rachel que de preparer un anniversaire c'est du boulot, tu fais ça quand deja ??? Ton mari est au courant ou c'est une surprise ??? Ben alors Jojo, c'est pas la forme, tu vas chez un kiné pour te faire remettre les vertebres ??? Bon courage pour le boulot demain si tu as encore mal au dos, ne force pas trop. Moi aujourd'hui j'ai fais l'anniversaire de mon fils, et oui deja 7 ans, il a ete gaté, argent , playmobile, un poste cd, un jeu de solitaire ( il adore jouer a ce jeu ) et un cd des chansons en vogue. Il etait très content de tous ses cadeaux.

Jojo pour la pesée, rien de nouveau, pas pris, pas perdu, on va se serrer la ceinture cette semaine...

Bon je vais au dodo, bonne nuit les filles, gros bisous

MARION (44) répond Posté le 17-01-2010 à 10:19
Coucou les filles ,que vois-je Rachel ,moi je t'ai envoyé une belle carte virtuelle pour ta fête ,postée la veille j'étais étonnée que tu ne répondes pas .
Alors on a des douleurs de vieilles Jojo ?? t'as pas le bol et toi Rachel toujours à courir et voila on tombe ,moi je fais très attention,suis tombée plusieurs fois donc je prends mon temps.
Je suis encore en travaux à la maison,isolation du garage et plafond de la véranda,je vais avoir du nettoyage à faire,les ouvriers rentrent et sortent.Pas eu le temps de faire les soldes,comme toi Mimise je ne sors pas trop en hiver.J'ai omis la pesée.
Bises à vous 4

jojo répond Posté le 17-01-2010 à 09:20
hello les filles,
je ne suis pas venue hier toute la journée, j'avais une affreuse migraine depuis vendredi et en plus le soir je suis allé me faire remettre des vertèbres, donc douleurs dans le dos, après une bonne nuit de sommeil sa va un peu mieux.....

nanou (41) répond Posté le 15-01-2010 à 22:04
coucou, Bon Rachel c'est vrai que j'ai oublié ta fête mais comme le dit Mimise on est habitué à ton pseudo, donc un grand pardon et bonne fête avec quelques jours de retard. Et dit donc il gèle tant que ça dans ta maison pour que tu y glisse ???? J'espere que tu vas mieux, as tu vu un medecin ???? Soigne toi bien surtout, ton mari a du avoir très peur !!! MOi aussi pour mon anniversaire, je n'ai rien fais encore, je n'ai meme pas envoyé mes invitations ( d'ailleurs je ne les ai meme pas encore faite, il faut que je me depeche quand meme )

Bon demain, un petit tour sur la balance, au secours maman , je ne veux pas y aller .... J'espere que vous allez toutes bien, bisous et bonne nuit

jojo répond Posté le 15-01-2010 à 21:54
coucou les filles,

RACHEL, comment vas tu aujourd'hui, si tu as encore mal je te conseil d'aller voir un médecin une chute ce n'est jamais très bon sois prudente et mieux vaut aller te faire contrôler pour rien, ton mari doit être tout inquiet suis sur qu'il a besoin d'être rassuré... donnes nous de tes nouvelles.

jojo répond Posté le 14-01-2010 à 20:48
RACHEL ,
oh lala laisse moi le temps de rentrer du boulot pour allumer mon ordi et venir te souhaiter une bonne fête, avant de chouiner, on ne t'as pas oublié...hihi

MIMISE va faire des folies avec sa fille samedi...

Pour moi j'ai eu mes évaluations au boulot, tout c'est bien passé je suis un bon élément que des félicitations yes !!! sa cache quelque chose.....

mimise (44) répond Posté le 14-01-2010 à 17:18
et oui c'st vrai hier Ste Yvette alors bonne fête Rachel mais telllement habituée à voir ton pesude!!!! tout va j'ai été faire un tour à St Nazaire ça fait du bien de changer d'horizon et de voir fes têtes!!!!! apres une réclusion.... rien trouvé de beau mais je crois que j'y retourne samedi avec ma fille alors on verra bonne soirée les filles et à +++



201 - 210 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?