• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 28-12-2009 à 17:19
temps vraiment tristounet!!! tant pis on fait avec aujourd'hui coolcool je vois que le pere noel a gate tout le monde pour ma part une imprimante car la mienne etait naz demain j'ai BB a barder car ma fille en vacances a des course à fair j'ai fait des phots de lui je vous en enverrai car il faut que je les trie jojo pour la pesée il parait qu'on voit apres les fêtes mais il ne faut pas se laisser aller car apres c'est dur de récupérer Rachel bon gueuleton et bonne soirée à toutes bisous

mimise (44) répond Posté le 28-12-2009 à 17:17
temps vraiment tristounet!!! tant pis on fait avec aujourd'hui coolcool je vois que le pere noel a gate tout le monde pour ma part une imprimante car la mienne etait naz demain j'ai BB a barder car ma fille en vacances a des course à fair j'ai fait des phots de lui je vous en enverrai car il faut que je les trie jojo pour la pesée il parait qu'on voit apres les fêtes mais il ne faut pas se laisser aller car apres c'est dur de récupérer Rachel bon gueuleton et bonne soirée à toutes bisous

jojo répond Posté le 27-12-2009 à 22:03
bon je vais me coucher, vous souhaite une bonne nuit à demain soir.

bises à toutes.

jojo répond Posté le 27-12-2009 à 21:08
coucou les filles,

RACHEL merci pour tes jolis mails j'ai eu du plaisir à les regarder.

MARION tu viens de m'envoyer un mail mais il n'y a rien dessus..hihi c'est une page blanche tu as fais quoi 'est ou le reste...

Personne neme donne son poids cette semaine on laisse tomber et vous me dites après les fêtes??? que je puisse continuer le tableau.

Bin moi demain je reprends le boulot bof pas trop envie c'était trop court ces quelques jours de congé....

Je vous dis à plus tard j'essaierai de revenir avant d'aller au lit.....

jojo répond Posté le 26-12-2009 à 22:42
coucou les filles,

j'ai décidé de manger léger donc semaine prochaine j'ai fais les courses pour celui à 900 calories finit la plaisanterie, on se reprend en mains.

nanou (41) répond Posté le 26-12-2009 à 21:26
Tu sais Jojo, moi aussi, j'ai trop mangé mais bon comme le dit Marion c'est pas toujours, jours de fête, on va prendre des bonnes resolutions pour la nouvelle année, ok les filles, on se met se defi ??? allez bonne nuit

nanou (41) répond Posté le 26-12-2009 à 21:22
Hello les filles, alors le père noël est passé pour tout le monde ??? J'espère que vous avez été toutes bien gâtée . Vous avez vu les filles , ils ont changé la page, ou il y a les dates ??? Et quand on écrit ça souligne les fautes d'orthographe ??? Quelqu'un a t il remarquez ??? Bon moi j'ai eu chez moi un diffuseur d'huiles essentiel, et tenez vous bien les filles, chez ma belle-soeur , j'ai eu un cadeau ( je n'en avais pas eu depuis plus de 10 ans ), mais tout le monde etait trop gentil, j'ai trouvé ça super bizzard, je vais rester sur mes gardes, car moi on ne m'achète pas, je suis très recunière, donc je ne pardonne pas ... Mes enfants étaient très content de leurs cadeaux, Rollers, playmobile, Karaoké, housse de couette, lampe de chevet , argent etc.... tres gaté..
Bon les filles je vous laisse et vous fais des gros bisous

MARION (44) répond Posté le 26-12-2009 à 20:38
Bonsoir les copines je suis heureuse de vous lire,je vois que tout va bien et que Jojo par contre a trop mangé ( morfalou )bah c'est pas tous les jours la fête il faut bien profiter des bonnes choses de Noël .Moi aussi j'ai bien mangé chez les enfants hier mais le soir rien.Par contre jeudi j'ai vomi toute la journée j'avais une de ces migraines ,donc au lit et hier tout est rentré dans l'ordre .
Demain je vais chercher mon Noël chez mes jeunes mariés,eh oui eux vont du côté de ma belle-fille et le 2 janvier de fais gueuleton chez eux,on s'arrange et je n'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table,c'est bien mon tour.
Bises à vous

mimise (44) répond Posté le 26-12-2009 à 17:14
alors Jojo diète aujourd'hui !!!! en ce qui me concene tout va bien pour l'instant je me suis pesée pas un gramme de pris esperons que cela dure ra on verra bien la fin d'année est toujours propice aux surplus on se rattrapera en 2010!!!!! bisous à toutes

jojo répond Posté le 25-12-2009 à 23:24
hello les filles,

Toujours sous le sapin, j'espère que que vous avez été gâtée en cadeau et en amour.....

Moi j'ai beaucoup trop mangé plus l'habitude mon estomac pas content du tout!!!!

Demain je fais la diète.

bonne nuit et bises.


261 - 270 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?