• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 21:50
Bisous de la France JOJO et bon courage
ADELEBENOIT : tu as très bien fait, tu as le droit de faire cet échange, donc pas besoin d'absolution !!!lol !! bisous
MAMIECLOCLO : Bravo pour tes mensurations ; tu as du les inscrire dans ton carnet personnel - retourne à samedi dernier et tu les retrouveras !! bisous
SOSPICY: il existe des sirops sans sucre mais de toute façon, il faut te soigner : ça ne jouera pas sur ton régime si tu ne fais pas d'écarts, soigne toi bien, bisous
PATY : bienvenue au club!! et bon courage car le service Ortho est un service prenant !!
LOUNA :cela fait tellement de régimes que j'entreprends que j'ai connu la désillusion d'une semaine - donc -tant que la balance ou les cms descendent,nous sommes sur la bonne voie !!! Merci pour les bisous ensoleillés de la Martinique , je suis preneuse, je suis sous la pluie !!
Bonsoir à toutes celles que je n'ai pas nommées mais je sais que vous êtes là, bonne fin de soirée et belle et douce nuit - A demain, avec la MOTIVATION AU RDV

nanou (41) répond Posté le 09-11-2008 à 21:36
bonsoir, aujourd'hui repas chez belle maman, j'ai resisté au gateaux apero( je m'epate quand meme ), elle avait fait des verrine de fromage blanc avec des radis ça j'en ai mangé, ensuite ( la ça ce gate... ) assiette perigourdine, avec lardons , gesiers, salade et fois gras hum..., ensuite lievre avec des pommes de terre, fromage et en dessert mille feuille, les boules avec tout ça, mais bon vivement demain que je reprenne les choses en mains, et pour vous ça à été comment le week end, bonne soirée a toutes, nanou

la gourmande (69) répond Posté le 09-11-2008 à 20:38
Bonsoir à toutes et a tous, pour moi aussi, c'est ma première semaine qui vient de s'écouler, et à part le premier jour qui a été très dur, (plus de sauce, plus de crème, plus de petits plats bien moelleux, plus de patisseries), le reste de la semaine s'est plutôt bien passé, pour moi personnellement, 1400 calories me conviennet très bien, et à la fin de cette semaine, - 2 kilos, je n'en reviens pas. grosse bises à toutes, et bon courage pour la suite
La Gourmande

mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 09-11-2008 à 20:29
merci Jojo, pour ta réponse, c'est ce que je vais faire,bon courage, c'est sûre ,avec le mari qui compatit c'est plus encourageant, je suis seule, mais j'y arrive et suis motivée, je vais danser, fais de la gym ,comme cela je vois du monde
la famille et les enfants,j'en ai 4, c'est sympats, mais ils ont leur vie!!!
bon courage à toutes et à demain

caro (90) répond Posté le 09-11-2008 à 20:20
1 er dimanche de régime, bien sûr c' est + dur de résister, qu' en semaine: apéro 1 verre de vin blanc, moules frites, poire au vin, ce soir moule et yaourt,
on fera mieux demain, mais il faut quand même se faire plaisir et ne pas devenir grincheuse de voir les autres manger les bonnes choses qu' on a préparé
pour la 2 è semaine, j' essaie le 900 cal, je verrai sija tiens
bonne soirée à toutes

jackiekool (77) répond Posté le 09-11-2008 à 19:30
cette premiere semaine j'ai perdu 1.5kg jespere sa sera mieu la 2eme semaine

flbee (97) répond Posté le 09-11-2008 à 19:29
salut à toutes oups!! grosse entorse à mon régime je suis partie en week end avec mon doudou ça a été ma surprisej'ai donc déjeuner riz pois rouge et lambis (fruits de mer) que j'adore et pr la soirée tortillas madeleines et panaché!!! laisse tomber,ce matin j'ai essayé de faire ci-omme le régime mais y avait que des yaourts entiers et au citrons,je reprends tout à zéro dès maintenant!!!! je crois en moi mon doudou m' reboosté et memsi je n'ai perdu que 1kg250 je me sens déjà mieux et j'ai gagné une nouvelle confiance et donc moins honte de mon corps car ce régime c'est avant tout pr retrouver un bien etre une confiance pour me lacher avec mon futur époux je ne veux pas et plus que mes complexes me freinent ou encore tuent mon couple alors que j'ai un homme qui m'aime à plus les filles et bon courage à toutes

bouh (71, 71) répond Posté le 09-11-2008 à 18:26
bonsoir à toutes c'est bouhbouh71 du résultar chez tout le monde voilà qui est encouragant!je vous félicite toutes.moi j'ai commencé le 27/10et je suis également satisfaite pour l'instant.à+++++++
courage et motivation sont nos alliés

mounie64 (51) répond Posté le 09-11-2008 à 16:51
Comme prévu, me revoici pour vous donner le verdict de la balance ce matin (trop tard pour la "pesée" hier)et comme beaucoup d'entre vous j'ai perdu ( - 2,900 ) mais j'ai une journée de plus de régime.Par contre je n'ai pas eu le temps côté mensurations ( ou manque de motivation pour le faire ! ). Je pense que le simple fait de se sentir moins "boudinée" dans ses vêtements est déjà un bon moyen de se rendre compte du changement de la silhouette. Bien entendu, je suis ravie de ma perte de poids car finalement la semaine est passée bien vite sans fringale et frustration. Je n'hésite pas une seconde en gardant l'option 1400 calories : "qui veut aller loin, ménage sa monture" !
Bonne semaine à toutes

FraiseBleue (92) répond Posté le 09-11-2008 à 11:31
Merci bubule pour ton message - oui c'est vrai qu'il faut que je sois patiente pour garder ces bonnes habitudes alimentaires et que cela devienne un réflexe.

Ce matin je me suis mesurée et je n'ai pas résister non plus je me suis repesée et j'ai perdu 400gr. Bon ensuite je me suis dit que tout peut varier d'un jour à l'autre promis ma prochaine pesée c'est samedi prochain !

Aller je file enfiler un vieux pantalon et je pars faire le marché !

Bonne journée à vous les filles


3101 - 3110 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?