• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 24-10-2009 à 23:59
Hello les filles je ne suis pas morte ,hihi mais oui j'ai ma copine à la maison,nous sortons faire les galeries marchandes et ballades à Nantes,pas le temps de me peser.
Bises à vous toutes,Jojo,Mimise et Nanou

jojo répond Posté le 24-10-2009 à 23:37
pas de MARION depuis le 20, mais si je me souviens elle avait de la visite....

bonne nuit les filles n'oublier pas nous avons une heure de plus à dormir....

BIZZZZZZZZZZZZZZ

jojo répond Posté le 24-10-2009 à 23:19
oui suis là les filles, j'étais descendu chez fiston boire un café et discuter...
chez nous il a fait beau aujourd'hui, c'était agréable même très doux à comparer la semaine passé.
Vendredi c'était une journée catastrophique au boulot, je suis allé plus vite pour remplacer ma cheffe avec qui je m'entends super bien, elle a du partir en catastrophe dans son pays pour un décès dans a famille, me suis retrouvée toute seule à gérer mes collègues, qui on essayer de me tester pour voir juqu'ou elle pouvait aller, elles sont allés beaucoup trop loin j'ai du faire un rapport à mon supérieur qui le découvrira en rentrant de vacances ce lundi, du coup j'étais épuisée et énervée de leurs comportement....

nanou (41) répond Posté le 24-10-2009 à 21:19
coucou, ben alors , personne ce soir, tout le monde est parti manger chez des gens ??? Bon pas grave , amusez vous bien les filles. Bisous a demain

mimise (44) répond Posté le 24-10-2009 à 17:48
et bé Jojo on est là avec Nanou et Marion journée pluvieuse pas top!!!! question poids pas de perte mais pas de prise c'est déjà ça!!!!!vous souhaite une bonne soirée moi je vais chez ma fille mais il faut vous dire je l'a i vu tantôtbisous

nanou (41) répond Posté le 24-10-2009 à 16:14
Hello les filles, alors Jojo tu deprime, tu te sens seule, et nous alors ???? Non je rigole , moi aussi rachel me manque sur le forum... Alors t'a passée une mauvaise journée hier ??? Que t'est il arrivée???Pour moi ce matin madame balance n'a pas ete trop mechante, - 200g, et oui ça va faire 1 ans qu'on est ensemble les filles, mais les kilos ne se sont pas beaucoup envolés, pour chez moi en tout cas, rrrrrrrrr.... Nous ici c'est un temps de chien, il pleut depuis ce matin, les enfants ne peuvent pas jouer dehors, super le debut de vacances... Bon allez peut etre a ce soir , si mr ne prend pas l'ordi lollll bisous

jojo répond Posté le 24-10-2009 à 12:11
bon les filles vous dormez encore....
j'espère que Rachel rentre bientôt, me sens un peu seul......
@+++++

jojo répond Posté le 23-10-2009 à 20:51
semaine finie, journée de M...E, j'espère que le weekend sera meilleure.
Chez nous petite averse de pluie mais température douce à comparer à la semaine passé.
Je viens e voir que du côté de SAINTE MAXIME c'est les inondations que de personnes touchées....
N'oublier pas que ce weekend nous changeons d'heure.
@++++

mimise (44) répond Posté le 23-10-2009 à 18:26
les filles ce soir c'est pas resto mais harengs fumés dans la cheminée !!!!!et demain soir pierrade chez ma fille comment voulez vous continuer à perdre du poids??il faut tjs rattraper et comme tu disNanou noel dans 2 mois !!! et nous ça va faire 1 an qu'on papote entre nous!!! le temps passe vite et trop vite.... quel temps chez vous nous pluie en veux tu en voilé bisous à vous

jojo répond Posté le 22-10-2009 à 22:08
non je ne me fais pas masser...hihi
je viens de rentrer d'un bon repas entre copine au resto, c'était sympa, chez vous c'est les vacances scolaires qui commencent chez nous elles finissent...
bonne nuit et à demain bises.


431 - 440 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?