• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 19-10-2009 à 19:20
Salut les filles,pour moi poids inchangé
alors Jojo tu es satisfaite de ta journée,tu as respiré à plein poumons.
Nanou tu n'as pas de chance,ah les enfants !!!enfin il faut être philosophe,cela aurait pu être pire.
Rachel ne va pas tarder à rentrer.
Bises

nanou (41) répond Posté le 18-10-2009 à 21:55
coucou, Jojo, j'aime le soleil, mais aussi la neige quand je n'ai pas de route a faire, je suis commes les enfants, j'adore faire des bonhommes de neige, mais par chez nous ce n'est pas souvent... On a encore eu une belle journee, mais ça se refroidit vite... Tu as du passé une belle journee Jojo dans tes montagnes ??? Pour madame balance, - 150g, ça va vraiment petit petit !!! Aujourd'hui nous fetions les 10 ans de mon neveu, et j'ai fini aux urgences avec ma fille ainée, elle est tombée dans les escaliers de dehors chez ma soeur... On leur dit pourtant de ne pas jouer , ni courir dans les escaliers, mais non... Elle s'est fait une luxation du genou, resultat 1 mois sans sport et le port d'une genouillere, elle aurait pu se faire encore plus de mal... Ah lala, les sacree gamins...
Tu en a de la chance Jojo de te faire masser par ton mari , lollll. Et Rachel elle revient quand, quelqu'un le sait ????
Bon allez je vous dit a demain, bisous

jojo répond Posté le 18-10-2009 à 21:46
hello les filles, j'ai eu un temps magnifique en montagne beau soleil, il y avait de la neige sur le haut des montagnes c'était beau.

MIMISE j'ai pris note de ton poids.

J e vais me préparer pour aller au lit, alors à demain. bises.


mimise (44) répond Posté le 18-10-2009 à 10:00
mercijojo pour la recette je vais essayer ça ma l'air bon!!!!
bravo nanou c'est super il fait froid aujourd'hui aussi la cheminée va etre allumée surtout que les enfants viennent ce midi je fais un canard !!!!!

mimise (44) répond Posté le 18-10-2009 à 10:00
jojo pour le tableau 82!!

jojo répond Posté le 17-10-2009 à 22:05
JE VOUS DIS BONNE NUIT, MON MARI VA ME MASSER LE DOS ET HOP DANS DES DRAPS TOUT CHAUD POUR UNE BONNE NUIT, DEMAIN JE PARS à 9.00 POUR MON EXCURSION.
@+++++ BISES.

MARION (44) répond Posté le 17-10-2009 à 18:43
Coucou les filles,depuis hier matin j'ai aussi allumé mon chauffage,il fait trop froid matin et soir,alors Jojo tu as déja de la neige ? je prefère être dans ma région,c'est sur? pas de montagnes mais température plus clémente pour les vieux os.
Bravo Nanou pour ta maison ,ce que tu dois être heureuse .
Et Mimise la recette à Jojo est-elle bonne ?
Bises à +

jojo répond Posté le 17-10-2009 à 11:59
les premiers flocons sont arrivés en altitude à 800 mètres depuis ma fenêtre je vois le Jura comme c'est beau juste saupoudré de blanc...
Demain je vais à la montagne je pense que se sera beau blanc.....
@++++

jojo répond Posté le 16-10-2009 à 22:13
super contente pour toi.....
essaye avec du poireaux et pdt, ou courgettes et poivrons tomates.....

Je vais pas faire long avant d'aller me coucher je suis raide, je sens la neige on verra bien demain si c'est tout blanc quand je me lève....
bises.

nanou (41) répond Posté le 16-10-2009 à 21:53
coucou, super contente les filles , ce soir je viens d'avoir mon banquier, et notre dossier, est passé en commission, et ils ont dit qu'on avait un tres bon dossier, donc je peux presque dire ,qu'on va pouvoir acheter notre maison, trop cool, je suis super contente... Marion , tu vas attraper froid sans chauffage ??? Nous on apprecie le chauffage, avec les petits que je garde ( et les miens aussi) je n'ai pas trop le choix et meme pour moi, car j'ai horreur d'avoir froid lollll. Jojo, a part les champignons, ta recette me fait envie, mais je vais essayer avec d'autres legumes ??? Qu'en penses tu, quels legumes je peux mettre ??? Merci de vos reponses... Bon demain c'est la pesée, je n'aime pas ce jour... J'ai peur de madame balance lolllll. Bon je vous laisse, je vous enverrai une photo de la maison par mail,ok, bisous bonne nuit


451 - 460 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?