• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 02-09-2010 à 19:55
salut à vous, ça y est tout le monde est de retour au bercail ou presque!!
bon, les nouvelles sont meilleures en ce qui me concerne, j'ai vu le chir lundi et devinez quoi, le genou est dégonflé, je plie à 120°, je suis super contente et lui aussi!!mon arrèt est prolongé jusqu'à fin sept. mais j'ai vu le médecin de la cpam ce matin qui trouve que l'évolution est positive et si le chir est ok fin sept, il est possible que je réattaque en oct.; ce qu'il me tarde évidemment, puisque vous commencez à me connaitre!!!
en attendant, pour améliorer la rééduc je me suis programmé des séances de piscine en accord avec le chir et le kiné, que des mouvements autorisés, bien sur! j'ai débuté hier!
je ferais donc, kiné les lundis, mardis, jeudi et piscine les mercredi et vendredi; ce qui en plus est positif pour le programme jmc, que je refais comme il faut depuis lundi!! et j'espère que ce coup ci, je vais m'y tenir et que je n'aurais pas d'autres pépins de santé!!
je vous communiquerais mon poids samedi, pour de nouveau mettre le tableau de christinepiaf à jour!
bon, je vous laisse la parole, à demain certainement, bises

golfette (31) répond Posté le 02-09-2010 à 15:37
bonjour les filles nous etions à Barcares depuis le 28 aout avec mon frere ma belle soeur et leurs 2 filles qui ont 40 ans et 2 gendres et leurs 5 petits enfants .5 ans 10 ans 11 ans 14 ans et 16 ans ...nous avions 3 apparts ...il faisait beaucoup de vent donc marche au bord de la plage de argeles jusqu'à collioure c'etait tres beau et visite d'1 chateau de salses ...et marche dans la montagne pour les jeunes le dernier jour et nous visite avec la voiture de la region et maintenant nous sommes rentres donc c'est le golf qui repart demain .......compete amicale à rodez dernier weekend de septembre ....avec les golfettes nous serons habilles en blanc 50 environ je vois que vous vous occupe dans les renovations c'est bien .....je vous fais de gros bisous à toutes et tous ..... :-* :-* :-*

grignou (79) répond Posté le 02-09-2010 à 09:30
GOLFETTE, t'es revenue chez toi ou tu es toujours par monts et par vaux sur les greens de france et de Navarre ?
JOLIE MAMIE, reposes toi. C'est pas des vacances tes vacances.Je sais pas moi,part en croisière avec une copine,profites de la faniente et des paysages marins.Occupe toi de toi pour une fois.
Bon je vous fais de gros bisous ainsi qu'a Mr ZEn, j'espére que je n'ai oublié personne.
Nos anciennes collégues de forum viennent peut étre nous lire alors je les embrasses aussi et venez nous faire un petit coucou de temps en temps.

grignou (79) répond Posté le 02-09-2010 à 09:24
Tout le monde est content et en plus les jeunes peuvent choisir la déco à leur goût.Il y a encore du boulot et j'irais aider quand Flo sera à l'Impro.Guy va chercher Mamina le 25 Septembre et il faut que les enfants soient dans leur maison à ce moment là.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! lol.
Je vois que tout le monde à part Jolie Mamie, à repris du poids, pas bien du tout.Je me suis remise à la cuisson vapeur et aux légumes.Adviennne que pourra!
Ma KAT, tu ne va pas reprendre le boulot avec un genoux qui gonfle j'espére.Ménages toi,STP! Je me vois bien avec toi dans le jaccuzi mais bon faut pas réver ,c'est trop loin.Oin!!!!
CRAPOUTE,tu va le trouver ton nouveau job, ma pepette, patience.En attendant occupe toi bien de la rentrée de tes bouts de choux.
NATHA, très bien le ton sur ton dans ta cuisine.Les meubles se suffisent à eux même pour la beauté de lieu.Si j'ai bien compris tu aura un électricien en guise de cadeaux de Noël.Il est pas pressé le Monsieur,profites en pour t'en servir de sapin.Ne lui branche pas trop de guirlandes mais tu peux y allé pour les boules parcequ'il te les aura bien mise ce sale bonhomme.Non mais 4 mois pour venir brancher une hôte,c'est une honte.Et après les artisans râlent.
ZIPETTE j'espére que tu va pouvoir te poser après tes vacances.lol!Que de monde dans cette maison.les accouchements et les bébés ça va te reposer.
CRICRI,petit cuicui,j'espére que tu va reprendre tes soirées de chant et tu verra ton poids s'envolera avec les notes de musiques

grignou (79) répond Posté le 02-09-2010 à 09:01
Kakou les filles.
Pas de panique,je ne suis pas coincé entre une tarte aux oignons et un clafoutis aux pruneaux mais il à fallut ranger le festoche et après ma maison qui est resté aux mains de mon chéri pendant 6 jours.la vaiselle et le linge était fait(c'est toujours lui qui s'occupe du lavage des vêtements).Mais pas de rangements et mon chéri est un peu bordelique.Je me suis donc attaqué au ménage de la maison et il me reste 3 paniéres de linge à repasser (j'ai horreur du repassage) et à ranger le tout.
Il peut pas étre partout non plus mon chéri,les travaux,la maison et flo ça fait beaucoup à gérer en même temps.
je ne suis toujours pas grand mère et Marine attends avec impatience son petit bout.Elle a pris 20 kilos la pauvre mais ont voit que c'est de l'oedéme.Elle est gonflée de flotte de partout.Ses mains et ses pieds ont doublés de volume,sur un petit bout de femme comme elle,ça doit étre lourd à porter.
Guylain travail tout les jours dans sa maison avec des copains et son père va prendre 15 jours de congés sans soldes pour l'aider aux travaux dés que son collégue sera revenu de vacances.Avant hier il a emmenner Marine avec lui pour choisir la future cuisine, elle est rentrée complétement HS.La proprio est d'accord pour un contrat sans loyer pendant 3 ans pour compenser les travaux effectués.Sa maison va étre remis à neuf pour 5 ou 6000 euros de matériel alors que les travaux effectués par un pro lui aurait couté au moins 40 000 euros.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-09-2010 à 20:16
HELLO
Coucou MONICA
ça y est tu est revenu heureuse de te lire, je vois que tu as pas mal bougé aussi et bravo pour ta stabilisation, c vrai qu'on ne peut pas en dire autant j'ose plus me peser hihihi...! dame balance me saute à la figure si je m'y met lol.

ZIP
Hé oui comme tu dis c'est la galère ces travaux , vivement qu'ils se terminent lol.je pourrais déjà retourner en vacances lol

GRIGNOU
ma pauvre GRIGRI ils ont fait quoi de toi, t'ont laisser dans la cuisine pour morte ou quoi ? elle est dure l'année 2010 tu trouves pas. Boulot boulot boulot....!!! lol

CRAPOUTET
Et toi ma CRAPOUTET dans les travaux dur dur aussi, c'est bizarre quand même toutes en même temps lol et quand c'est fini chez mon fils on commence chez nous.

Petite nouvelle j'ai fais une vidéo sur you tube avec une de mes chansons , il suffit de tapper christinepiaf bonne écoute

sur ce les copinettes et copinou bizzzzzzzzzz
:x :x :-* :-*



zip (74) répond Posté le 31-08-2010 à 19:13
Bon retour parmi nous MONICA.Contente de te lire,et de voir que ces quelques semaines de vacances se sont bien passées.Katia a l'air d'aller mieux, grossit-elle toujours aussi doucement ou récupère-t-elle un peu de poids?

CHRISTINEPIAF
quelle galère ces travaux! Ce sont les douze travaux d'Astérix,entre toi et grigri!
Bon courage les filles.
Je vous laisse je vais faire à manger!!! Rien n'est prêt!!

monica (38) répond Posté le 30-08-2010 à 20:00

doucement ; il y a tout à faire car ils n'ont gardé que les gros murs : changement des fenêtres des portes et des volets, parquets, carrelages, faïences, abattre un mur de la cuisine pour faire une cuisine américaine, toute la sdb avec une douche à l'italienne, faux plafonds avec spots, etc .. et j'en oublie. Ils doivent rentrer le 25 septembre et ce ne sera pas terminé, pourvu qu'ils aient au moins la salle de bain et une chambre ils s'en contenteront. Un ami leur a fait la plomberie et un neveu électricien est en train de tout remettre aux normes, mais tout le reste ils le font tous les 2, ils ont passé toutes leurs vacances 10 H par jour 7 J/7. Mais ce sera très beau une jois fini. Ah oui ils ont démonté la cuisine intégrée et l'ont installée en bas pour faire une cuisine d'été et commandé une belle cuisine couleur saumon chez Aviva .... mais elle n'arrivera que début novembre !

En bref voilà les dernières nouvelles. Si je n'ai pas écrit depuis longtemps, au moins
aujourdh'ui je me suis rattrapée !!!! :D

Je fais de grosses bises à tout le monde.

monica (38) répond Posté le 30-08-2010 à 19:47
fini et j'y vais tous les am. Et le soir comme je n'avais pas faim je me contentais de 2 petits suisses et 1/2 melon.

Alors côté poids, depuis début juillet, à cause de ces travaux, je n'ai pas vraiment suivi le programme et surprise je n'ai pas bougé .. et comme je vois que vous avez toutes repris + ou - cela .... me remplie d'aise de vous faire la nique.

Bon côté vacances, cette année je ne suis pas allée en Espagne malgré mon désir (il y a 2 ans j'y suis restée 7 mois) mon ami y a un appart et une maison mais comme j'étais avec 2 enfants je n'ai pas voulu lui imposer. Donc je suis restée une bonne semaine à Marseille chez ma petite fille (où je n'ai pas arrêté : cuisine, repassage, couture et les gamins ont été un peu pénibles) et ma petite Katia ; elle faisait le "pigeon" sans arrêt (rou rou rou) ce qui est pénible puis un matin c'est elle qui m'a réveillé avec ses gazouillis et il semble que depuis comme elle s'entend cela l'amuse et le pigeon a l'air de s'être envollé ! Puis avec Inès je suis restée une semaine chez ma soeur à Carpentras où j'ai été interdite de soulever une seule petite cuillère.

Franck était resté à Marseille chez sa soeur jusqu'à cette semaine et samedi je suis allée le chercher à Valence car il y a un changement et à 12 ans c'était la 1ère fois qu'il prenait le train tout seul.

GRIGNOU, CRAPOUTET et CHRISTINE vous êtes aussi dans les travaux. J'aime bien bricoler ... mais "à nos âges" c'est fatiguant. Ma fille et mon gendre avance tout

monica (38) répond Posté le 30-08-2010 à 19:32
HOU HOU HOU me revoilà ! et Oh la la ... 9 pages à lire !

J'ai tout lu, tout vu, mais je vais vous répondre .. individuellement ... mais en sténo.

NATHA : tu fais des cachotteries à ton mari ? Ta cuisine est superbe ... c'est pratique pour faire de bons petits plats !

GRIGNOU : c'est un resto que tu tiens ? De 30 à 130 couverts ! Si tu as bessoin de matériel je peux t'en prêter.

ZIP : tu as vraiment eu des vacances mouvementées ! Quant aux coquilles d'oeufs contre les escargots ... il faudrait en faire cuire une cinquantaine !

KAT : tu as fait n'importe quoi, mais je crois que nous en sommes toutes là, difficile de faire attention quand on est en vacances.

CRICRI : contente que tout se soit passé agréablement pour toi et ton mari. C'est super d'avoir pu rencontrer des copains du forum et enfin on a pu faire la connaissance de ce Mr ZEN chaussette. A ce sujet bien décrit ton entrée dans Grenoble (c'est souvent encombré mais là il y avait une manif en centre ville et un accident sur l'autoroute, et cela bloque tout). Merci pour la charmante et élégante dame et nous sommes super bien toutes les 2 sur ta photo (je l'attendais car je n'avais pas réussi à mettre la mienne).

Bon voilà, je suis rentrée il y a quand même une dizaine de jours mais j'ai continué le travail commencé avant de partir cad le béchage du jardin ; quelle saleté ces énormes racines, le soir j'en avais mal aux reins et étais totalement moulue, et je parle au passé mais je n'ai pas encore


1021 - 1030 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?