• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2010 à 16:48

Kikou les copinettes et copinou

Natha-00 (10) répond Posté le 02-08-2010 à 10:55
Ooué, y'a des bugs parfois ! Rires.

Natha-00 (10) répond Posté le 02-08-2010 à 10:54
Salut les louloutes !!

Je vous enverrai les photos de la cuisine quand tout le monde sera rentré ! :)
Une natha qui revient ,une autre qui part , on va faire un tour en normandie demain matin, là ou on a acheté le terrain à bâtir ! les garçons vont faire la chouille jusqu'à dimanche , je tends le dos ! Rires.
Pour le jardin, Monica, je laisse juste pousser, normalement je passe un coup de binette quand les herbes sont encore petite ,mais cette année j'ai été plus dans les travaux de cuisine que dans le jardin,alors c'est un peu la jungle ! En plus, ça a eu bcp de mal à démarrer alors tout n'est pas super beau .On verra bien ! mais c'est vrai, Kat , que quand il n'y a plus qu'à ramasser, c'est sympa, surtout que je n'ai pas de magasin à moins de 4km,alors l'été c'est tomate concombre et courgette à gogo.
Ma zipette, alors, tu es contente de tes vacances, ça s'est bien passé ?
Grigri doit etre aux anges aussi, deuis le temps qu'elle attend de partir .
Golfette, t'as un emploi du temps de ministre, vous devez avoir des amis à gogo, c'est chouette ça.
Crapoutet , ça doit te changer de la météo du sud à dijon, quoique depuis quelques jours,il fait de nouveau meilleur. Merci de nous avoir mis votre photo avec la cricri :D
Hé bien, à lundi prochain les nanas.
Bonne semaine à toutes et ro bisouuuuuuuuuuus O:-)

Natha-00 (10) répond Posté le 02-08-2010 à 10:50
Salut les louloutes !!

Je vous enverrai les photos de la cuisine quand tout le monde sera rentré ! :)
Une natha qui revient ,une autre qui part , on va faire un tour en normandie demain matin, là ou on a acheté le terrain à bâtir ! les garçons vont faire la chouille jusqu'à dimanche , je tends le dos ! Rires.
Pour le jardin, Monica, je laisse juste pousser, normalement je passe un coup de binette quand les herbes sont encore petite ,mais cette année j'ai été plus dans les travaux de cuisine que dans le jardin,alors c'est un peu la jungle ! En plus, ça a eu bcp de mal à démarrer alors tout n'est pas super beau .On verra bien !

golfette (31) répond Posté le 02-08-2010 à 08:59
bonjour les filles il fait un temps pourri ..il pleut mais nous sommes tres occupés ...je ne vous oublie pas ....nous allons au mois d'aout à Argentat en correze et quelques jours à LA MER A Barcares...je pense que j'aurai le temps en septembre ...pour le moment c'est impossible .... :D nous sommes allés dans les pyrenées chez 1 amie de la gym elle a 1 maison à larnat en pleine montagne dans l'ariege ...ensuite c'est quelques competes de golf ........JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ...A TOUTES :-* :-* :-*

zip (74) répond Posté le 01-08-2010 à 00:33
bonsoir à touts!
Me revoilà!!!Et oui finit les vacances.

MONICA
pendant que j'y pense,je crois que les coquilles d'oeufs sont efficaces pour ces prédateurs! Je souhaite que Katia ce remette très vite,en plus la chaleur ça n'arrange pas les problèmes respiratoir et cardiaque.Je te souhaite un bon périple,et de bonnes vacances!

NATHA
bonne fête avec un peu de retard! SUPER ta cuisine,la mienne est tout en rose...J'aime bien.Bon tu as été très occupé depuis un mois,pas le temps de grignoter,sourire.

GRIGRI
Bonnes vacances!

KAT
Je te plein de tout coeur!Avec cette chaleur on n'est déjà pas bien mais en plus lorsque l'on a une douleur quelque part,dur dur!Pense à mettre des glaçons sur ton genou lorsque tu as mal,ça peut soulager.

GOLFETTE
toujours aussi dynamique.

CRAPOUTET
oui pour moi aussi c'est machines, et repassage! Il ne fait pas assez chaud rire !Tes vacances ce sont bien passées apparemment!

Pour ma part je vous raconterai tout ça plus tard!!!! Je vais me coucher

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-07-2010 à 09:26
Salut mes toutes belles ;)

quel temps, mais quel temps ! on est en automne ou quoi ?

MONICA : eh doucement ave les herbes ! Ménages toi un peu jolie mamy. Tu as du tonus à revendre supermamy ! Pôv tite pupuce : elle en a des misères ta pépétte. vivement ses 8 kg qu'elle puisse être opérée et que vous voyez enfin le bout du tunnel. Alors comme ça tu nous quittes mercredi. Pars-tu en Espagne ?

KAT : pas très drôle ces problèmes de "frein". Patience, patience.... mais quand on mal la patience, on l'envoie bouler... Courage et va doucement. Dis donc que de légumes ! En fais-tu des conserves ?

NATHA : ça va tu t'adaptes à ta belle cuisine ?

Pour ma part, je finis les lessives. Maintenant il va y avoir du repassage : oh joie !
J'envoie des CV un peu partout, mais pour le moment les réponses sont plutôt négatives. Là aussi patience, mais je ne suis pas spécialement patiente. Bon, on verra bien.

Bonne journée les filles B-) :-* :-*

monica (38) répond Posté le 29-07-2010 à 14:23

COUCOU LES FIFILLES,

CRAPOUTET contente de ton retour. Très bien ta photo avec notre CRICRI nationale, elle va bientôt nous revenir également ... nous nous serons contentes ... mais pas elle d'avoir terminé ses vacances !

SI NATHA après des jours d'arrachage de racines et de coupes de toutes sortes je suis moulue le soir. Dimanche dernier toute la journée pliée en deux, tant que je suis en activité je ne me rends pas compte, mais le soir j'avais tellement mal aux reins que je ne pouvais plus me mouvoir et j'ai révé encore de racines .... mais cette fois il suffisait que je tire dessus pour qu'elles viennent toutes seule !! Alors qu'en réalité je suis obligée de bêcher très profond pour les extirper.

NATHA dis moi ce que tu fais pour éviter les prédateurs et les mauvaises herbes.

Notre GRIGRI est partie mais elle dit qu'elle veut être comme moi ... quand elle sera grande ! Car elle croit qu'à son âge elle va encore grandir ? LOL

Ma petite puce qui aura 9 mois le 8 grossit tout doucement, 5 Kgs maintenant. Elle a dû encore retourner à l'hôpital : elle respirait mal et le Dr pensait qu'elle avait une bronche bouchée, aussi on lui a fait à nouveau une anesthésie pour aller contrôler, mais rien, ils disent que c'est de l'asthme du nourrisson. Et un autre pédiatre-cardio a dit que ces problèmes étaient dû au coeur ; mais il faut qu'elle pèse au moins 8 Kgs pour être opérée.

A plus les filles, je pars mercredi prochain, mais je reviendrai vous voir avant de partir

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 28-07-2010 à 09:22
salut, le genou est capricieux, douloureux en ce moment, les muscles qui ont servis à remplacer ces chers ligaments mettent les freins de temps en temps sans prévenir ce qui m'entraine des contractures dans l'arrière de la cuisse qui sont normales d'après le chir et le kiné; donc je fais avec mais franchement, quand ça arrive, ça fait hyper mal!
sinon, on est repartis pour la chaleur franche et un beau ciel bleu, la pluie promise n'est pas venue en quantité suffisante mais le potager se développe correctement, on arrète pas de ramasser des courgettes, concombres, tomates et haricots verts, c'et tellement gratifiant tout ça, n'est ce pas natha!
je suppose que celles et ceux qui sont partis en vacances vont bien et en profitent, dans l'attente de vous lire prochainement, je vous :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 26-07-2010 à 20:13

Hello mes belles,

voici une photo de notre petite rencontre avec Christine

big bisous :-* :-* :-* B-)


1101 - 1110 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?