• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 26-07-2010 à 09:10
Crapoutet , ayé une de revenue !!
Ca y est les valises sont vides ? ET du coup c'est grigri qui part à ta place ..
Monica, dis donc, tu ne fais pas de cadeaux aux mouvaises herbes, tu n'as pas mal au dos et au bras avec tout ça ? Quelle persévérance, elle a de la chance la petite fille !
Mon évier est en résine, mélangé à des minéraux , ça ressemble à du marbre moucheté à l'oeil (enfin,pour celui que j'ai choisi ). C'est un matériau relativememt nouveau,il y en a plusieurs marques, le mien s'appelle "Corian ".Vala vala !
Et Zipette , t'es en vac aussi ??? On est bien, il ne fait pas trop chaud, le temps idéal pour bricoler . Je vais peindre ce qu'il reste de mur en attendant le carrelage.
Bises à toutes. :D
Mr Zen, t'es en vacances aussi ? :-)

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 25-07-2010 à 12:29
Coucou les filles, me revoilou !!! Juste le temps de vous lire avant de faire les lessives. Je vous posterai une photo avec Dame Christine qui vous embrasse : je l'ai vue hier encore. Les vacances ont été super. Temps magnifique et une mer très agréable.
Mes petits loups sont encore à Cap d'Agde avec leurs grands parents. quels veinards !!!!

Ouoauh la cuisine : vraiment super. NATHA c'est une réussite.

KAT : j'espère que ton genou va mieux.

GRIGNOU : bonnes vacances. Je suis très heureuse de savoir que ta belle-fille va bien. dis donc nous allons être presque voisine. Flo va bien?

MONICA : comment va ta petite puce ?

ZIP : Hello, hello, ça boum !

ALlez à+, je retourne au rangement

big bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

monica (38) répond Posté le 25-07-2010 à 10:48

Reviens nous bien reposée ... et attention aux gueuletons dans la famille ! LOL

GRIGRI partie il ne vas plus rester grand monde sur le forum !

NATHA vraiment très beau ton évier, tu as dit qu'il était en pierre ?

Hier am j'ai passé mon temps à arracher des mauvaises herbes avec des racines immenses, je m'en suis vu, elles étaient d'une telle profondeur avec des ramifications partout ; j'y retourne aujourd'hui toute la journée (j'ai fait une tarte à la ratatouille, vous connaissez ?) Non mais, je les aurai ces saletés de racines ... et je ne sais pas si s'y arriverai avant de partir. Ah, ces saletés (aussi) d'escargots ont grignoté tous mes petits plans de salade et pourtant j'avais mis plein de marc de café tout autour ; aussi je suis allée en acheter d'autres et mis des 1/2 bouteilles de plastique dessus, j'espère qu'ils n'arriveront pas à grimper dessus ; je suis allée voir sur internet ce qu'il est possible de faire et j'ai vu qu'ils n'aiment pas les cheveux (ça leur colle aux pattes) alors j'ai apppelé ma coiffeuse pour lui demander de me garder tous les cheveux qu'elle coupe cette semaine, on va bien voir si ça fonctionne ; à moins que vous, qui avez des jardins, vous connaissiez d'autres trucs.

KAT soigne bien ton genou. A mon avis tu ne vas pas reprendre ton boulot de si tôt.

Je fais une grosse bise aux rescapés





monica (38) répond Posté le 25-07-2010 à 10:35

BONNE VACANCES GRIGRI

grignou (79) répond Posté le 24-07-2010 à 22:13
Je part dans le jura à côté de Lons le Saunier voir Mamina qui y est depuis le mois d'avril dans la maison familliale qui appartient à son frére.elle n'y avait pas remis les pieds depuis 20 ans comme moi.Donc vrai vaccances et je vais revoir toute ma famille du côté de l'est( famille de mamina).Pratique vu que l'autre côté de la famille est de l'ouest(famille de papinou)et franchement la route d'ouest en est c'est pas le pied.
Demain visite à belle maman qui est en vendée pas loin 90 km et mardi 750 kilométres.
On a intéret de trouver des trucs pour Flo.MDR!!!
BIZZZZZZZZZZZZ la Grigri

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 24-07-2010 à 19:26
merci à vous d'etre là pour ce soutien moral
le kiné se chargeant de recadrer mes espoirs de reprise de mon boulot assez rapidement, apparemment ce ne sera pas si vite que ça à cause de cette fichue rotule hyper douloureuse dès qu'on veut évoluer dans les éxercices!!!
bon, je prends ça positif puisque je me repose ++suite à tous mes décalages horaires subis ces derniers temps!
natha, c'est rigolo, nous avons sensiblement les memes gouts, mon évier ressemble étrangement au tiens, dommage pour le vert qui te plaisait aussi, félicitations pour ces réalisations utiles pour le futur cordon bleu;
grigri, ou pars tu donc en congés? je n'ai pas suivi le film!
monica, reposes toi et profites,
bises à vous

grignou (79) répond Posté le 23-07-2010 à 21:54
Whaouhhh! tout n'incrusté dans le plan de travail, tu m'étonnes qu'il ai couté la peau du "tuttttt'.
Bon ce matin déménagement chez des copains.la nouvelle maison est à 2 km de la nouvelle.
et cette aprém visite du nouveau magasin d'une copine ouvert ce matin.
que du neuf partout, comme ta cuisne natha.Lol!!!
Et ton genoux aussi ma Kat il est tout neuf, mais molo sur la marche ,hein!! pas de bêtises même si ça te démanges.
Et toujours au taquet,increuvable la MONICA.Bravo super Mamie.Je veux étre comme ça moi quand je serais grande.
Bises mes pepettes et bientôt les vacances pour moi, J'y croyais plus.YES!!!!

Natha-00 (10) répond Posté le 23-07-2010 à 18:29

Haaa..Monica ,ça fait plaisir de te voir ! :D
Tu pars bientôt aussi alors ! et pas pour 8 jours toi ! Nous partons aussi 4/5 jours sur Avranches,et mon ours,il est comme celui de grigri,aussitôt parti qu'il faudrait déjà rentrer ! 15 jours de vacanecs ? ha non,faut pas rêver ! On ira 8 jours en corse avec des amis fin aout, là ça va !
Pour mes couleurs, ben c'est raté pour les couleurs, je reste ton sur ton, même si le vert amande avait l'air super ... Ca sera fait dans 1 mois je pense, le temps d ele commander, en attendant ,je vous envoie une vue de mon coin évier AVEC le fameux plan de travail qui coute la peau du ... !! :((
Gros bisous à toutes (les 2 pour le moment )

monica (38) répond Posté le 23-07-2010 à 15:14
Hello les choupettes .... les 3 qui restent fidéles au forum !!

Je suis encore là pour une dizaine de jours, je vous lis mais pas le temps d'écrire.
Je vais dès que je peux nettoyer la jungle de ma fille, ça avance mais ce n'est pas terminé. J'y ai même fait qq plantations là où c'était propre : salades, fenouil, betteraves, basilic, oseille, etc, ce qui pouvait se planter en juillet, et un beau rhododendron. Mais le cagnard est tellement fort qu'elles ont très soif, sauf que hier nous avons eu un bel orage (j'en étais bien contente ... pour une fois) et que cela me l'a bien arrosé.

Alors GRIGRI tu fais des essais de peinture ? je ne sais pas si cela va convaincre ta copine LOL. Et tu ne dis pas où tu vas en vacances. Même si ce ne sont que 8 jours je te les souhaite super bonnes.

NATHA on attend avec impatience la photo de ta superbe cuisine. T'es tu décidée pour le vert de GRIGRI ou pour le rouge de sa Mamina ? Ne pleure pas, tu ne seras pas toute seule puisque KAT est là, on va lui demander de t'écrire plus souvent pour ne pas te laisser toute seule.

KAT cette affaire de genou c'est long à se remettre. Je me suis aussi cassé un genou et j'ai dû marcher pendant 2 ans 1/2 avec des cannes anglaises. Maintenant ça va mais il ne faut pas que je me tape le pied latéralement car cela me fait mal au genou.

Je vais partir le 4 août : 15 J. en Espagne, 8 J. à Marseille et 8 J. à Carpentras. Mais je reviendrai vous voir avant de partir.

Gros gros bisous.



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 22-07-2010 à 11:02
hello tout le monde! je suis là; mais occupée avec un rythme tranquille pour faire un peu de ménage, repassage et cuisine évidemment. le genou va mieus toujours amplitude à 60°, tant que je n'ai pas eu de controle radio et feu vert du chir. je suis allée au village à pieds chercher le pain, accord du kiné pour ne pas faire de phlébite.
Natha, pour info, ma cuisine est vert amande, et ça le fait,
voilà pour les news, bises à vous


1111 - 1120 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?