• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pascale1m53- D65 - A 58- OBJ. 52 - RESTE 6 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 23:27

BONSOIR,
je suis du forum du 23/03, je vous laisse un petit ange puisque vous n'arrivez pas à mettre de belles images... ;)
MR ZEN se fera un plaisir de vous expliquer comment faire.
BONNE NUIT, BISOUSSSSSSSSS :-* :-* :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-05-2010 à 22:29
Salut la compagnie, :D
Et voilà premier CV posté ce jour ! Ce sera un bon test ! :^>

Alors comme cela ce sera un p'tit gars pour GRIGNOU ! @-) Je te vois très bien jouer au foot, ma grigri. Supergrigri dans les buts ! ;) Yes !

Allez ma CHRISTINE, c'est vrai qu'actuellement tout se restreint. Je trouve anormal que le régime des mineurs change. C'est un travail difficile avec très souvent des pathologies liées au charbon.
Est-ce toujours ok pour Argelès ? B-) as-tu encore mon numéro de portable ?

J'espère que cette cure te fera le plus grand bien car cette année tu n'as pas été très gâtée avec ta gorge perpétuellement enflammée..

GOLFETTE, ça va mieux ? ;)

Ouaouh M. ZEN ! Comment fais-tu ? Mon ordi refuse de me laisser faire,

grr X(





christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-05-2010 à 16:24
bouhh...!!! j'y arrive pas ça m'énerve X( , je voulais Vous mettre un gif mais j'y arrive pas. Comment tu as fais ZEN ,,, LOL dis moi vite :D


grignou (79) répond Posté le 12-05-2010 à 16:17
Kikou les filles et le garçon. :D
NATHA, j'ai 45 ans et presque toutes mes dents,c'est pas mal pour une grand mère.
JOLIE MAMIE pas d'inquiétude,les futures parents habitent à la ROCHELLE,c'est à dire à 1/2 heure de la maison et comme les beaux parents de mon fils habitent le village d'à côté,quand ils viennent chez les uns,ils passent aussi chez les autres.C'est à dire plusieurs fois par semaines.C'est dur de couper le cordon avec papa maman même si on devient parents. ;)
KAT, comment vous faites pour digérer après un repas aussi long.Moi si je reste plus de 2 heures à table ,j'ai des gaz. :-S !
GOLFETTE vive la gastro ,c'est le pied pour maigrir mais pas vraiment pour faire du golf :-bd. T'as du en baver.J'espére que les jardiniers ne vont pas nettoyer les haies tout de suite les pôvs. :-S
ZIPETTE et bien tu me rassures.Gloup!j'ai pas fini.Non je vais bien,juste un coup de mou et comme nous n'avons pas encore finalisé la tombe de Papinou je crois que ça me culpabilisais un peu.Nous allons la faire avec Guy rapidemment.Il y a aussi l'arrivée du petit bout qui chamboule ma petite existance.Je change de statut et je me retrouve grand mère.Ca fait grandir.
PIAFOUTE, t'as raison encore un mec.Mon frére 2 mecs, moi 2 mecs, mon fils 1 mec et du côté de Guy c'est pas mieux, il y à 1 seule fille pour la génération de mon fils et 6 garçons.Va vraiemnt falloir que je me mettes au foot.LOL!
Mr ZEN,YES you are en vie It's formibable!
Et ma CRAPOUTE? l'ai où que
:-* GRIGRI

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-05-2010 à 16:14
[url="http://morpheus1.centerblog.net"][img]http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/ujxuqrtx.gif[/img][/url]

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-05-2010 à 16:09

Plus d'images sur morpheus1.centerblog.net.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-05-2010 à 15:31
KIKOU
KAT
tu en du courage pour le grand ménage :) quand tu auras fini chez toi, tu pourras venir chez moi. :P aller dis ouiiii...! ;) motivée comme tu es. :-q Oui moi aussi hier soir pizza avec l'assoc :-S et tout les week end jusqu'à ce que je parte c'est resto :P oh yé pourras pas mettre mon bikini cette année pour la plage. X(

ZIP
Oui ma Zipette je vous abandonne bientôt :) mais que pour 2 mois, je serais de retour pour le 2 août :D . Ben nous faisons partis du régime minier étant donné que mon mari était mineur de fond et pour le moment nous avons encore droit au remboursement de la cure, ce qu'ils nous ont supprimer c'est le remboursement des frais de déplacement et d'hébergement, X( ou plus exactement ils nous ont donné un barême que l'on ne doit pas dépasser et pour être sincère je ne pense pas qu'il y en a beaucoup qui ne le dépasse pas, et de toute façon ils sont entrain de nous sucrer tous les avantages auquel le mineur avait droit. >:)

NATHA
Chez nous il ne fait guère plus chaud ""Y EN A MARRE DE CE TEMPS"" :-bd ouff je pars bientôt et jespère que le soleil est au rendez vous B-)

GRIGNOU
Alors comme ça encore un petit mec dans la famille, :P tu te rends compte que tu es la seule fille :P bon cour de foot

MR ZEN
Hello..! hé ben tu as réussi à mettre un gif, j'ai déjà essayer et ça n'avait pas marché je vais essayer à nouveau. Si nous pleurons c'est qu'on s'est attachées à toi et que tu nous manque "N'EST CE PAS LES FILLES"

monica (38) répond Posté le 12-05-2010 à 14:38
Je vous demandais si vous aviez acheté le livre de Jeanmimi ; pouvez me dire s'il est bien, sont-ce les recettes de l'ordi ou de nouvelles ? :-S

monica (38) répond Posté le 12-05-2010 à 14:35
Saluti à tous (quand on disait à mon grand-père "saluti" il répondait "mais non je ne suis pas un sale outil" ! ) :D

Mr ZEN tu ne viens pas souvent mais quand tu viens tu nous fait toujours de magnifiques dessins. Comment fait-on cela ? Dis nous, éclaire nous *-:) *-:) de tes lumières.

GRIGRI je n'ai pas trouvé la "balance conasse" je voudrais bien la voir :P ; j'ai cherché mais pas trouvé. Contente de prendre un grade de plus <X ? Où habitent les parents ? Quand ils sont loin on est privé de voir l'évolution de ces petits bouts, quand ils sont petits ils changent toutes les semaines, moi je regrette que mes 2 petits derniers soient si loin (une à Marseille et un à Paris) :((

KAT tu es restée à table de 13 H à 18 H ? hou la la ! et le résultat le lendemain ? tu n'avoues pas ? tu n'as pas osé monter sur la balance ? X(

Il ne fait toujours pas beau, après la lune rousse les saints de glace ... mais il faut garder espoir ... ils vont bientôt s'éloigner :-bd on les veut plus !

Bonne journée et à bientôt :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*







http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-05-2010 à 10:40

coucou les filles

je ne suis jamais loin, faut pas pleurer comme ça !!

tout va bien, voyages, de-ci de-là, bretagne, camargue....

bisoussssss


1441 - 1450 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?