• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 20-04-2010 à 09:10
Salut les biloutes !!!

Si j'étais courageuse je lirais les instructions de grigri pour poster des photos et je vous montrerai les bôoooooo cerfs volants qu'on a vu à Berck ce week en !
Bon,j'espère que tout le monde a la pêche ! ?
Kat , bonjour ,je ne crois pas qu'on ait encore eu l'occsion de se parler ici.
Mr ZEN, j'ai pris la memme photo un hiver sous la neige ,si je la retrouve ,je la mets aussi ! :-)) :D
Sinon, côté poids (on finit par oublier completement que c'est un forumr de régime , mdr) je suis remontée plus que ce que dit la tableau de cricri,mais chuuuut ... Et com j'ai des tricglycérides et de la glycémie, ben je vais être obligée d em'y recoller. Ce qui serait la meilleure chose qui puisse m'arriver vu que j'arrive à peine à lacer mes chaussures à présent (je bats tous mes records de surpoids hélas ).. Bouhouuuu X(
Aller, j'ai déjà perdu 300gr depuis hier et j'ai fait 30mn de marche avec le chien, hier matin et ce matin,un essai de footing sur 600metres,je m'attendais presque à pire. En tous cas, bravo à tous pour les photos, ça change le forum c'est génial ! Suis très contente d'avoir pu voir quelques uns d'entre nous et les petits aussi! Et la grigri tout maquilled pour nowel ! ;)
Gros bisous et
Bonne continuation à tout le monde
*Ma zipette , t'es z'où ?

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 20-04-2010 à 08:00
:-q félicitations à Flo de ma part parce que moi, j'ai horreur du dentiste et mes enfants n'en parlons! ça vient peut etre du fait que mon ex beau frere en est un :(
ça y est le week end de 3 nuits est passé!alleluia!!à force j'en avais plein les jambes de piétiner!
bon, je vous :-* et à tout à l'heure certainement
qu'est ce que ça me fait du bien de venir sur ce forum à+

grignou (79) répond Posté le 19-04-2010 à 13:39
et bien j'ai était médisante.Mon loulou a été génial.la dentiste super gentille et ultra rapide, elle a tout expliqué à Flo et à chaque changement de fraise elle lui faisait voir sa dent dans une glace pour voir le trou puis pareil pour l'amalgame et hop en 10 minutes c'était fini.Je suis rassurée et lui aussi .En partant il m'a dit "ouf! le stress,il est fini".heureusement qu'il a des super dents.juste une petite carrie en presque 17 ans.
Bon je reparts sur Niort et je mets la Mamina dans le train pour ses 6 mois de vacances dans le Jura.Ah le troisième âge!!!!
Allez, bizzzzzzzz .A plus.la GRIGRI

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 19-04-2010 à 08:42

hola!!ce matin, je me sens l'ame espagnole B-) peut etre justement parce que je vais etre emmitouflée dans mon attelle et que sur la plage, ça ne sera pas très glamour!!
CRICRI, j'ai vista moi aussi et ça le fait! va dans mes images, clique sur la photo que tu veux mettre, et ensuite sur ouvrir et normalement la magie de l'ordi fera le reste!
là c'est une photot de ce qu'on voit de la plage à ZARAUTZ pays basque espagnol mon second lieu de rève!
courage à FLO pour le dentiste, GRIGRI :^> bien vu ton analyse pour ma future intervention, je sens que je vais etre très patiente!!
bon, je vous bise à+ :-* :P

grignou (79) répond Posté le 19-04-2010 à 08:14
hé oui ma KAT, y'en a qui prenne des vessies pour des lanternes et d'autres pour des horloges.C'est pas le pied de vieillir, pôv mamie.Tu vas te faire opérer bientôt du genoux,hou!!! te connaissant ça va pas étre facile de ne rien faire.Comme ça au moins tu te reposera pour de vrai.
CRAPOUTET,haaaaa!!! le pied les vacances. tes petits bouts ont été gentil j'espére .
CRICRI,et bien y'a plus qu'a échanger ta gorges avec celle d'une diva à la retraite et hop le tour est joué.
GOLFETTE,tu as vraiment choisi ton nom sur le forum.Tu vas finir en balle de golf si tu continue.Vous étes vraiment des accros dans la famille.
Bon je vais chez le dentiste avec Flo ce matin pour la première fois et il a les trouilles le doudou.Ca va pas étre simple.
Bon ne vous fait de gros béques.LA GRIGRI

golfette (31) répond Posté le 18-04-2010 à 16:34
:) bonjour les filles .en ce moment tres occupee . :P ...avec des amis *-:) aujourd'hui golf ...mardi nous partons à la montagne avec d'autres amis . B-) ..pour marcher un peu et vendredi golf avec d'autres amis connus au golf X( ....mon poids avec ça ...varie ....on peu marquer 71,5 ....gros bisous à toutes :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-04-2010 à 16:26
Kat
Merci KAT, ça y est j'ai tout noté tu seras dans le tableau dans la prochaine édition ;)

MONICA
Comme ils sont beau ces petits tu en de la chance !! :D

MR ZEN
pas mal pour un demi visage lol quand verra t'on l'autre moitié hihihi....!!!

BON DIMANCHE ET GROS BISOUS AINSI QU'A ;
CRAPOUTET , ZIP, NATHA, GOLFETTE? ANNIE :x :D



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-04-2010 à 16:12
kikou les amis
ben toujours pas reussi à mettre une photo sur le forum, moi je dis vista c'est la mer..... j'ai pas publisher et plein d'autres programme que j'ai plus depuis que j'ai changer d'ordi, il parait que le windows 7 est pas mal mais s'il faut l'acheter ça fait chérot quand même .
GRIGNOU
ca fait 10 ans que je fais des cures pour mes sinus et gorges çs va mieux certe mais il y a des années ou c'est moins bien que d'autres.
je vois que Flo à aussi des grands pieds comme mon ainé je disais toujours de lui qu'il devait aller sur la place du marché quand il voulait se retourner lol

MR ZEN
Ben dis donc , t'es un beau petit bout chou là lol.

monica (38) répond Posté le 18-04-2010 à 12:05
merci GRIGRI :D pour ton info, j'espère que mes émoticones vont ressortir :P

Bon alors là Mr ZEN, c'est quoi cette photo ? on ne voit que la moitié de ton visage ! X(

Bon dimanche à tous, :-S à bientôt, B-) grosses bises. :x :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 18-04-2010 à 11:10
salut à vous tous, une nuit de boulot de passée, une mamie a sonné toutes les heures pour soulager sa vessie, c'était impressionnant! :-O à coire qu'elle avait une horloge abdominale ;) d'ailleurs je le lui ai dis ce matin au tour de 06h! ;)
à part ça, en partant faire mon marché à ste bazeille à 8 bornes de chez moi, je suis tombée sur le chat de la fille de ma cops, il s'est fait accroché cette nuit, la petite n'a que 8 ans et son "Cachou", elle y tient! bref, durdur la matinée
enfin, il fait un super soleil, je continue mon potager et surtout mes semis, pour pouvoir tout installer avant mon op du genou fin juin :(( bonjour l'été :-bd
bon dimanche à vous, à+ :-*


1561 - 1570 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?