• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 23-11-2009 à 14:58
Je reviens de facebook ... mais des Claude GAY il y en a plusieurs. Comment te retrouver ?

monica (38) répond Posté le 23-11-2009 à 14:20
Saluti comme disait mon gd père, et notre réponse : comment sale outil ?

Hier je suis allée en Savoie où ma petite fille Nathalie (régie son et lumiières) et son amie ont fait la 1ère d'un spectacle Onewomanshow, texte écrit à 4 mains. Très très bien, des scènes désopilantes. Maintenant elles cherchent à le présenter un peu partout. Les copines si vous connaissez des JMC ou des salles des fêtes ce serait super sympa de me communiquer les adresses pour qu'elles puissent envoyer un dossier de presse.

GRIGNOU ma pôvre, que de soucis avec cette maison ! Tu n'as pas eu de chance avec tes artisans, je ne comprends qu'ils fassent un aussi sale boulot ! L'un de mes gendres est artisan (sols et murs) et il travaille tellement bien que les clients le redemandent ou envoient leurs amis qu'il est débordé de travail.

Johny ? moi je ne l'aime pas, peut-être qq chansons, mais pas plus.

Alors ? que pensez-vous de "mes" pensées ?

CRAPOUTET je vais aller voir ton facebook si je t'y trouve.

A bientôt et gros bisous.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-11-2009 à 09:04
donc,je ne m'angoisse plus pour cela. Ta petite puce va aller de mieux en mieux. C'est un tout petit bout de chou et il lui faut seulement un peu plus de temps que les autres pour avoir qqs bourrelets. Courage, cela va aller.

Ma pupuce a maintenant 12 ans et demi, son frères 10 ans et demi et mon petit mari va avoir 50 ans que nous fêterons le 12 décembre prochain.

CHRISTINEPIAF : oh je suis sûre que tu es plus cool avec cette prise.

Ne trouvez vous pas les filles que nous avons maintenant une certaine sérénité face à nos reprises ? Je trouve que nous les gérons mieux.

Voulez-vous nous rejoindre sur face book avec CHRISTINEPIAF , ce serait très sympas que notre petit groupe puisse continuer à prendre des nouvelles de chacune après ce forum. je me demande jusqu'à quand nous allons y avoir accès. Avez-vous une idée ?
Mon nom est Claude GAY - Dijon - Mari : Didier - Enfants : Magalie (la grande de mon mari), Marine et Vincent. Envoyez moi une demande comme amie

Bon allez je me remets au boulot

Bonne journée
bizzzzzzz



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-11-2009 à 08:56
Bonjour la Compagnie !

Je recommence mon message car comme une grande bécasse j'ai tout effacé: il va falloir me surveiller aujourd'hui !

Je disais donc :c omment allez-vous ce matin ?

Je n'ai rien perdu (peut-être un gramme, mais ma balance -quelle vilaine- ne l'affiche pas) mais rien pris, donc c'est positif.Je crois que je n'ai jamais été aussi stable.

GRIGNOU : toujours aussi busy. Tu vas pouvoir te reposer après tout ça !

GOLFETTE : oui, Johnny est pas mal "talé" (argot de notre coin), ou blette comme les pommes. Ouh, que je suis vilaine ! mais c'est tout de même un rand bonhomme, même si je ne l'apprécie pas spécialement, il faut le reconnaître.

SUPERKRO : tu vois, moi aussi, j'ai du mal avec mon poids, mais j'ai pris un "virage" dans ma tête et essaie de me contenter de ce que j'ai et finalement ce n'est pas si mal

MONICA : ta puce a grossi, c'est super, même si tu trouves que c'est peu. Elle a pris et c'est l'essentiel. Je comprends votre angoisse car je devais surveiller la prise de poids de ma pupuce et j'avoue que j'ai eu des crises d'angoisse terribles car elle prenait très peu de poids.Ensuite, d'un commun accord avec mon mari, nous avons abandonné la balance. Je devais sûrement stressé ma pupuce aussi. Encore aujourd'hui, c'est un poids plume et elle a mis du temps à reprendre le poids qu'elle avait perdu après l'opération. Elle est toujours en dessous du poids qu'elle devrait faire, mais elle se porte bien, elle mange assez bien, donc....

grignou (79) répond Posté le 23-11-2009 à 08:45
nous sommes lundi et je n'ai pas l'adresse de la mjc,quelqu'un peut me la donner?LOL!!!!!
Tu as raison JOLIE MAMIE,we assez moche mais nous avons pu quand même commencer à déménager les cartons de mamina pendant que Guy avec un copain montaient la cuisine intégrée faite par nous même et pas de chez vogica caca ou cuisinella lala.Vu la merdoulle qu'il fabrique et le prix qu'il en demande il vaut mieux se débrouiller soit même si on est un bon bricoleur et en plus si on a un pote meunuisier (ça aide bien).Nous avons les clefs vendredi et il manque pas mal de finitions artisan.L'electricien c'est planté sur l'emplacement de 3 prise, le plombier est très gentil mais c'est une bille et nous sommes repassé derrière lui car il y avait des fuites dans les écoulements (je craint pour la mise en eau),les meunuisiers sont venus mettre les gonds des volets,bonjours le boulot c'est tout à refaire aucuns volets ne rentre dedans et le terrassier qui devait venir il y à 2 semaines n'est toujours pas là.mamina doit rentrer le 1er décembre dans la maison, je penses qu'elle va squatter chez nous.Donc il nous reste encore 20000 euros à donner au constructeur,il est pas près d'en voir la couleur.Na!!!!!
Je vous jure,faites bosser les artisans.Des bras casser mes braves dames.....
Aller je retourne sur le chantier et bisous à plus .La GRIGRI

monica (38) répond Posté le 22-11-2009 à 11:56
Triste dimanche sous la pluie.
Cet AM je dois aller en Savoie (pour les Savoyardes à Champagneux) où l'amie de ma petite fille (celle de Paris) donne un spectacle.

CHRISTINETTE tu me demandes mon poids : 81.7 + O.6 = 82.3. JE VEUX ARRIVER A 80 POUR LE REVEILLON !!
cela me fera un compte rond de - 12 et ensuite de changer de dizaine !

Donc à lundi pour la 1ère répet !! OK 19 H à la MJC !!

Tu es allée piquer l'ange de Mr ZEN ? mais peut-être qu'il ne voulait pas le prêter !!

Bon dimanche quand même les loulouttes je vous bise.

golfette (31) répond Posté le 22-11-2009 à 09:36
bonjour les nenettes ..rendez vous lundi pour la repette ...bigsoux .....

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-11-2009 à 01:48
Encore moi
je suis aller piquer le petit ange de MR ZEN dans l'autre forum hihihi...!! pour qu'il veille sur nous, j'ai appris que notre ami chanteur est parti se reposer quelques jours.


................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-11-2009 à 01:39
kikou

GRIGNOU
ok pour le manager c'est vrai j'y avais pas pensé il nous faut quelqu'un pour trouver les contrats lol.Elle doit être contente mamina dans sa maison bien retappée. C'est bien pour toi les assoc bien loufoques tu ne tiendrais pas le coup dans une trop sérieuse hihihi ....!!

ZIP
Pour moi pas -800g non non ...désolée ce sera -300g avec 1 rattrapages et demi lol ben oui je voulais 2 oeufs durs et ma belle fille a cuit les oeufs et les a pas assez cuit donc c'etait des oeufs à la coque impossible d'enlever le jaune hihihi...!! et j'allais pas les jeter quand même alors j'ai tout manger lol.Je vous fait confiance je sais que vous allez y arriver, doucement mais sûrement, ce serait dommage de mettre tous ces efforts au placard moi je crois en vous .

MONICA
Un grand BRAVO pour Katia elle n'a que quelques jours mais quelle battante?? on devrait prendre exemple sur ce petit être qui se bat pour vivre.
Fait moi plaisir MONICA n'oublie pas que je ne suis pas EINSTEIN si tu me dis que tu n'as pas perdu tout ce que tu as pris en espagne et moi je ne sais plus combien tu as pris en espagne et qu'il te reste +600g houla je ne comprends plus rien lol hihi...!ausecours, donne moi juste ton poids actuel et ça ira merci....lol.

MR ZEN
Ne me dis pas que tu fais une rechute, ça fait un peu longtemps que tu n'es pas venu nous voir , aller juste un petit coucou

bonne nuit tout le monde ho je pense que vous dormez déjà tous lol et bon week end
bizzzzzzzzzzz


monica (38) répond Posté le 21-11-2009 à 17:40
suite

CRAPOUTET c'est quand ta grande soirée anniv ? je ne me souviens plus. Oui on attend tes portraits sur facebook. Il a quel âge ton chéri ? Et tes minous ? Tu avais dû nous le dire au début ... mais j'ai oublié. (je ne perds pas que du poids LOL)

Pour remonter le moral de SUPERKO qq petites pensées :

Clémenceau : les hommes sont comme les livres d'une bibliotèque, les plus hauts placés sont ceux qui servent le moins.

Léo Campion : les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les 1er en sortant de leurs lits, les 2ème en y entrant.

Mark Twain : le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.

Jean Cocteau : le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Pierre Dac : on dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Henry Troyat : le bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche ... et on repasse.

Je vous en trouverai d'autres pour la prochaine fois.

Sur ce je vous souhaite un bon WE et vous fait une grosse bise.




2171 - 2180 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?