• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon87 (18) répond Posté le 25-02-2009 à 22:25
NOPHIE pourquoi ne viens tu pas nous rejoindre sur le blog ? C'est sympa et plus facile.....

superkro (77) répond Posté le 25-02-2009 à 20:02
Bonjour nennette,
Merci beaucou pour ces félicitations vis à vis de ma perte de poids. Je suis la première surprise d'avoir perdu autant en si peu de temps. En ce qui concerne mes envies de sucré ou de salé, lorsque j'en ai, je les assouvies ! En faisant attention, certes. Mais surtout, j'essaye le plus possible de me faire plaisir avant mes séance de sport. par exemple, je m'offre une biscotte de tartine de beurre de cacahuète avant mon heure de natation synchronisée, ou une barre de céréales avant la gym. Pour le salé, la dernière fois je me suis faite une tartine de mousse de foie WW sur une biscotte. Le soir, j'ai pris moins de viande et un peu + de légumes, et j'évite le pain ou le féculent, si j'ai mangé une tartine de pâté ou quelques tranches de saucisson allégé. Mon âge est sans doute un atout, mm si les régimes faits auparavant n'ont pas fonctionné à ce point. Je pense aussi que mes heures de sport m'aident bien.
Je ne sais pas comment réagi ton organisme, mais je pense que te frustrer ne t'aidera pas trop, au contraire. Si tu as envie de chocolat, mange en 2 carrés, puis complète avec un fruit, ou une barre de céréales spécial k. Sors, va marcher, peins, dessine, repasse, ... occupe ton esprit, c'est aussi comme ça que j'évite de trop manger. Je m'occupe à pester contre les copies de mes élèves :)
Je te souhaite (à toi et aux autres) de bien continuer. je vous bise.

Alexandra (59) répond Posté le 25-02-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes,

ça me fait vraiment plaisir de lire vos messages, ça motive !

Pour ce qui est du sucré, Nénette, tu peux très bien en manger.

Personnellement, je prends 2 carrés de choco quand j'en ai VRAIMENT envie (autrement dit, il faut distinguer l'envie de la pulsion), 2 carrés, pas la plaque entière, hein ! Je ne culpabilise pas du tout car je prends mon temps pour savourer ce chocolat que je choisis de bonne qualité, de préférence, et cette "dégustation" n'est pas catastrophique pour la perte de poids. Je ne me vois pas ne manger que des légumes, d'autant plus que ce n'est pas non plus la panacée pour les intestins ! Faut donc savoir équilibrer ses repas tout en se donnant de temps à autre une p'tite parenthèse de bonheur !

La vie est courte. Carpe diem !

Bonne soirée.

Quelqu'un demain soir au "chat" ?

Bises

Alex

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 25-02-2009 à 16:30
Hello les filles
NOPHIE
Il est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour le forum et le blog mais je ne me charge pas trop en ce qui conserne les amies pour pouvoir répondre à tous le monde
En dehors de JOSI06 et PAPILLON87 je n'ai vu personne du forum
Je trouve que je prend plus confiance en moi sur mon blog qui m'oblige à donner et faire des choses que d'autres viendront voir ex: la page de chaque jour du blog,
Voilà ,mais si toi ça ne t'enchante pas c'est ton droit
Bonne soirée
Bizzzooos


nophie (78) répond Posté le 25-02-2009 à 13:38
CHRISTINEPIAF je passe de temps en temps sur ton blog et je vois que tu t'amuses bien ! as tu retrouvé d'autres personnes qui ont commencé en même temps que toi ? j'ai vu que JOSI06 s'était également inscrite. Quant à moi je ne vois pas trop ce que cela m'apporterait de plus que ces forums qui prennent déjà pas mal de temps, mais l'essentiel est que chacune trouve le moyen de se motiver pour tenir le coup au long cours. Alors continuons avec courage et conviction !

nophie (78) répond Posté le 25-02-2009 à 13:31
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas passer plus sur le forum en ce moment mais nous avons de gros travaux à la maison, mon ordi n'est pas tjours accessible et en plus je garde ma petite-fille pendant une semaine, mais je ne vous oublie pas.
MONICA j'utilise aussi les équivalences, en fait cette semaine je n'ai même pas imprimé la liste des courses et les menus, je connais le rythme et l'équilibre des repas, je fais attention et continue à perdre tout doucement. Effectivement pour moi les forums remplacent les réunions ww, je pense que je communique même mieux de cette façon que lors des rencontres hebdomadaires.
PAPILLON87 j'espère que ça va aller mieux pour toi cette semaine, ne te sens pas obligée de manger autant le soir, tu peux consommer un peu plus de protéines au déjeuner et les supprimer le soir.
Encore bravo à SUPERKRO pour sa super perte de poids, mais comme le disait JOSI06 c'est plus facile quand on est jeune, la cinquantaine venue les kilos s'accrochent.

caramel (77) répond Posté le 25-02-2009 à 12:54
Bonjour,
Pas bon la balance pour le retour des vacances... +1,2 KG aie !
Toujours fatiguée, je ne reprends le boulot que lundi alors le matin je profites de mon lit, on m'apelle aussi la marmotte ! J'espère pouvoir récupéré car je mansue vraiment de tonus et le moral ezst en dents de scie.
Aujourd'hui superbe soleil, je vais aller me faire une séance piscine et balnéo ça ne peut que faire du bien !
Bisous à toutes

Nennette (68) répond Posté le 25-02-2009 à 10:33
Bonjour à vous
Superkro je me dois de te féliciter pour ta perte majestueuse de poids, moi je suis vraiment déprimée et voilà que lundi je me suis bourrée de chocolat jusqu'à en v...r. J'espère que maintenant je n'en mangerais plus, je n'ai plus envie de préparer les repas au début je trouvais ça sympa car moi je déteste en temps normal de faire la cuisine et là les repas sont tout dictés ce qui m'arrange, mon mari lui a perdu 7kg sans trop se priver, je pense que là aussi je me démotive en voyant ces résultats et surtout les résultats de toutes celles qui perdent, bon on verra, mais SUPERKRO comment fais-tu si tu as une envie folle pour le chocolat ou sucré? à moins que tu n'aimes pas le sucré? que prends-tu à la place pour abaisser tes envies, gros bisous à vous et merci à vous toutes pour votre soutien



monica (38) répond Posté le 25-02-2009 à 09:42
Je suis vraiment sotte, je croyais que nous étions aujourd'hui le 26 !!

monica (38) répond Posté le 25-02-2009 à 09:14
Allo, allo ! Plus personne depuis le 24 ? Où êtes vous ? Pour une fois je suis la 1ère. D'habitude j'ouvre mon ordi plutôt le soir mais aujourd'hui je suis très occupée.

Moi aussi GRIGNOU "j'équivale" beaucoup. Il y a des choses que je ne peux pas faire étant seule, ou alors je fais un plat ou des légumes et j'en mange 2 jours de suite ; mais je suis bien les menus avec les équivalents. Je fais comme toi je remplace les viandes et poissons chers par d'autres et les fruits au sirop par exemple je ne peux pas car s'il faut jeter le jus ça ne me plait pas alors je remplace par un fruit frais.

NENETTE ne te laisse pas aller, le moral pèse lourd sur la balance. Vois que nous avons toutes des problèmes. Je pense que ces forum sont très importants (ils remplacent les réunions WW qui étaient bien utiles)
Courage !!

Bonne journée à toutes.


3731 - 3740 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?