• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Amcha (31) répond Posté le 11-02-2009 à 15:23
Bien maitresse Grignou, lol
Je vais faire un effort, d'ailleurs j'ai déjà commencé, je refais ma coloration (j'avais au moins 2cm de racines claires, lol) et puis j'ai regardé des photos de moi l'été dernier lorsque j'ai eu la varicelle, oui, oui, j'ai eu la varicelle à 30 ans et c'est pas joli à voir, j'étais défigurée, alors en regardant ces photos et en me regardant après dans le miroir ça me rassure beaucoup, mdr
C'est des petites solutions que j'ai trouvé pour moins angoissé, comme pour sortir, j'attire le regard sur autre chose que sur mes complexes, du genre je mets des caches oreilles en fausse fourrure ou je fais des couettes (sur que les gens ne voient que ça et pas les rondeurs), c'est bête mais ça m'aide des fois.
Bises et merci, merci, merci

grignou (79) répond Posté le 11-02-2009 à 14:50
Coucou tout le monde.JOSIE ce n'est pas parcequ'on est sur un autre forum que l'on ne vient plus sur celui là.Je viens tout les jours ici et je laisse un petit mot mais souvent il n'y a personne en même temps que moi. Ce n'est pas grave,ce qui importe c'est que la personne qui dépose un petit mot soit lu et aidée du mieux qu'on le peut.
AMCHA tu cernes bien ton probléme apparemment, alors sort le plus possible pour qu'une agoraphobie ne s'installe pas chez toi, tu te sens bien dans des salles bondées parcequ'il y a tellement de gens que tu as l'impression de te fondres dans la masse"sans jeux de mots" .Quand tu te promenes dans la rue c'est pareil tu sais et même dans un café ce n'est pas parceque les gens te regardes rentrer qu'ils te jugent.
Ce regarde c'est toi qui le portes sur toi même.Dés le matin ne regardes pas tes soit disant défauts mais regardes tes qualités et apprecies les tout au long de la journée.
Promets nous que des demain matin en te levant tu vas te dire "Je suis trés jolie, je suis la meilleure et je vais passer une trés bonne journée".
Et que ça saute.
Demain interro sur tes motivations.
Non mais on va pas te laissé dire n'importe quoi sans réagir.
Gros bisous

Amcha (31) répond Posté le 11-02-2009 à 13:00
Merci Josi06 et Nophie, depuis le collège j'ai un problème avec le regard des autres (trop de moquerie sur mes fringues et mon innocence), au lycée j'ai même été punk (cheveux rouge, jeans délavés etc...au moins je savais pourquoi on me regardait.
Les choses ne se sont pas arrangé car je suis resté 7 ans avec un mec qui me faisait beaucoup de reproche (sans qu'il s'en rende compte, il pensait que c'était bien pour moi)bref, j'en suis arrivé à être perfectionniste tout en étant flemmarde et c'est pas facile à gérer lol.
Ça va mieux depuis 4 ans mais je m'excuse toujours pour un rien et j'ai peur de faire du mal aux autres, comme on dit : "trop bon trop con", moi je suis vraiment trop gentille et je me ronge de l'intérieur.
Sinon je sais bien que je ne suis pas à plaindre sur mon poids (c'est le côté perfectionniste qui fait que c'est un problème pour moi), de plus j'ai beaucoup de chance par rapport à d'autre car lorsque je prends des kilos ils sont bien réparti sur tout le corps.
Au fait, j'ai réussi à sortir pour les clopes, et ce soir je vais voir un concert, c'est étrange comme aller dans une salle pleine à craquer ne me pose pas de problème, je me sens plus dans mon élément.
Encore merci et bises à toutes

nophie (78) répond Posté le 11-02-2009 à 11:37
Bonjour à toutes,
Désolée je réapparais sur le forum et n'ai pas lu tous vos posts. Depuis lundi j'étais malade, gastro, ça commence tout juste à aller mieux. En plus la tempête nous a pas mal stressés car en 99 notre toit en région parisienne s'était envolé de plus cette fois la Loire-Atlantique était en alerte rouge et nous avons une maison en bord de mer. Mais au final plus de peur que de mal et nous n'avons eu aucun dégât.
Amcha 1,65 et 67 kg ce n'est vraiment pas dramatique, certes comme dit JOSI tu es un peu ronde mais je pense que de nombreuses personnes sur ce forum aimeraient être ds ton cas, tu n'as pas tellement de kg à perdre, ne te désespère pas et surtout ose sortir et t'aérer la tête, un bon moral t'aidera à garder le cap pour ton régime.
Encore merci de t'occuper de nous en suivant nos progressions hebdomadaires. Et si tu n'as pas le temps de mettre à jour le tableau cette semaine, ça attendra la suivante et nous n'aurons que plus perdu !

Josi06 (06) répond Posté le 11-02-2009 à 11:19
J'ai découvert qu'il y avait un autre forum avec NAT, NOPHIE, GRIGNOU, MONICA, il s'appelle "qui a commencé le 12 janvier". NAT n'est pas bien moralement et a besoin de beaucoup de soutiens, donc il y a moins de "tchat" sur ce forum, il parait abandonné ou alors beaucoup de problèmes suite à la tempête. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. Bises à toutes.

Josi06 (06) répond Posté le 11-02-2009 à 11:13
Eh coucou AMCHA, tu nous fait quoi ? Pourquoi as-tu peur du regard des autres ?
Il faut que tu penses surtout à toi et pas aux autres. A 31 ans, 1m67, 65 kgs, tu as la beauté du diable. Jeune, et franchement ton poids n'est même pas un sur-poids, seulement je suppose un peu rondelette comme j'étais dans le passé. Un connaisseur te dira qu'il n'y a rien à manger sur les femmes maigres. Je suis sûre que tu dois être superbe et en plus intelligente. C'est la beauté intérieure qui compte le plus.
Alors courage AMCHA, ta crise d'angoisse tu la mets dans la poche avec un mouchoir dessus. Cool ! Je t'embrasse, tu pourrais être ma fille.

Amcha (31) répond Posté le 11-02-2009 à 10:43
Coucou,
Il n'y a vraiment pas grand monde sur le forum cette semaine : vous êtes toutes au ski ou quoi ?
J'attendrai la semaine prochaine pour remettre le tableau.
Hier j'ai eu une crise d'angoisse, au moment de sortir je me regarde dans le miroir et j'ai eu l'impression de me voir comme si je n'avais pas perdu un gramme, je me suis dit que c'était les habits que j'avais mis, je me change et là même résultat, je me dégoutais de la tête aux pieds. Alors déjà que j'ai peur du regards des autres là c'était trop, j'ai reposé mon sac et mon mp3 et je me suis effondré en larmes sur le canapé. Je sais pourtant que ma silhouette c'est affinée, notre cerveau nous joue parfois de mauvais tour...
Par contre la peur de sortir de chez moi seule commence vraiment à s'installer et ce n'est pas bien du tout.
Résultat : j'ai plus une clope et j'ai pas fait de courses pour la semaine. C'est quand même la première fois que la honte m'empêche d'aller acheter des clopes (je suis vraiment dépendante au tabac). Là j'essaie de me motiver pour y aller mais ce qui me rebute c'est la pluie, enfin je crois...
Bises


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 10-02-2009 à 20:59
Bonsoir à toutes
GRINOU merci de t'inquieter pour moi mais ça va tout comme toi je n'ai pas bien dormi trop de bruit et beaucoup de vent. Mais la maison a tenu le coup.
Pas de coupure sur St Vincent mais c'est vrai que sur Longeville, où travaille mon mari, quelques maisons sont encore dans le noir ce soir. Il en est de même dans plusieures villes de Vendée.
Bonne soirée à toutes à demain.
Biz

grignou (79) répond Posté le 10-02-2009 à 20:39
Bonsoir à toutes. Je n'ai pas bien dormi à cause de la tempête mais plus de peur que de mal, parcontre à quelques km les vendéens sont dans le noir.ISABEL85 j'espére que tu n'as pas eu trop de dégats chez toi.Ma belle soeur qui habite à Longeville a eu son antenne télé arrachée mais pas de coupure d'éléctricité.


mimi35 (35) répond Posté le 10-02-2009 à 20:28
bonsoir à toutes
Il n'y a personne sur le forum aujourd'hui ? peut-être que vous m'avez pas d'électricité ou de téléphone à cause de la tempête de cette nuit.Ici pas de dégats


3961 - 3970 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?