• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-11-2010 à 11:42
Pour l'un j'attends une réponse négative ou positive définitive ; pour le second, j'attends une éventuelle seconde convocation avec les dirigeants de l'entreprise. Je pense que cela va arriver cette semaine. Mais pour le premier je reste dubitative.

Enfin on verra bien...

Ma fifille a passé finalement une assez bonne soirée... mais hou là là, les minettes...... certaines - vu leur attitude et leur tenue - m'ont paru plus âgées que leur 13 ans. Ououah :P eh bien j'en conclus que je n'aimerais pas que ma pépètte les fréquentent beaucoup. La tenue de Marine était super couvrante par rapport aux copines... et son maquillage bien léger. C'est fou comme les filles font presque adultes maintenant. Certaines faisaient presque 18 ans. C'en est presque effrayant. Certaines ne passent plus par la case ado mais vont directement à la case "presque adulte". C'est un peu triste.

Heureusement pour le moment, Marine est encore toute jeune fille et sa meilleure amie aussi. Ses parents lui donnent le même genre d'éducation que la nôtre et elles évoluent plus lentement pour certaines choses. Elles prennent un peu plus de temps pour vieillir, et je trouve que c'est très bien ainsi.

Alors Piafounette, ces rideaux ? Il faudra nous montrer le résultat ma bichounette.

Monica : mais tu n'en finis jamais ma jolie mamie, toujours sur la brèche. Tous ces petits devraient pourtant te ménager un peu. Hou ces jeunes ! certes je pense que tu fais tout ça avec grand plaisir, mais.....

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-11-2010 à 11:35
Hello mes belles,

Qué glagla ce matin ! ah je crois que l'hiver est bien là.

Bon je vois que question régime nous avons toutes "laissé choir", ce qui est terrible car apparemment il n'y en a pas une pour racheter l'autre. Arghhhh :-S :P :-O @-) X( ...

Bref, les nanas, il faut que nous nous reprenions. Je vous l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire. Et oui, nous ne pouvons pas toujours tout assumer. Superwomen nous sommes, mais tout de même, faut pas pousser !

ZIP, ton moral semble au plus bas. Allez ma douce, tout finit par se décanter. Ton petit a des envies d'indépendance... le mien râle parce que je ne le lâche pas, mais ça je ne peux pas le faire : heureusement qu'il y a le cahier de texte électronique sur le site de l'école car avec ma tête en l'air, je te laisse imaginer ce que cela donne. Pourtant ce schtroumpf arrive à avoir des bonnes notes mais il faut que je sois derrière lui. En plus, il a intérêt à avoir de bonnes notes dans toutes les matières car pour ce qui est du sport il a une moyenne de 5. Oui, tu as bien lu. Il a une prof super sévère qui trouve qu'il ne se "défonce" pas assez et n'écoute pas suffisamment les consignes >:) :(( . Mais malheureusement mon doudou n'aime pas le sport. Je veux bien me battre pour les devoirs mais le sport... là il ne faut pas exagérer. Heureusement il a encore une bonne moyenne générale... mais ça m'énerve.

Pour mes 2 derniers entretiens, je n'ai pas encore de réponse.

grignou (79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:37
Heu!!! je ne sais pas ce qu'a le gros chat Grigri aujourd'hui , il n'arréte pas de rentrer et sortir alors qu'il faire un temps exécrable.Il ne tient pas en place alors que d'habitude il rentre le matin et dort toute la journée dans son fauteuil préféré.
depuis ce matin il à changé 6 fois de place et il est même allé sous un canapé.
J'espére qu'il ne sent pas un truc dans l'atmosphére parceque c'est la tempête ici.
Bon j'arréte de psychoter et je vais faire mon feu enfin j'espére qu'il va prendre avec le vent qu'il y a.
Re BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

grignou (79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:28
Je suis super contente mais notre fonctionnement doit aussi changer avec lui.Ca n'en a pas l'air mais c'est toute une réorganisation à voir.Et avec des enfants dit normaux tout ceci se fait petit à petit sans s'en rendre vraiment compte même si ont est souvent dépassés à l'adolescence.
Tout ça pour dire que Flo m'a demandé de faire des chocolats, ce que nous avons fait.Nous voila avec pleins de rochers pralinés et en plus pour une première il sont vachement bons.ARGHHHHHH!! la vie est dure ;)
Pour répondre à ZIPETTE ,Marine a eu sont bac et Enzo est le plus beau des bébés.Ils sont depuis debut octobre dans leur maison et il ne reste plus que la cuisine à faire.Ils attendent les meubles qui n'arrivent pas.Guylain à plusieurs contrats de sous traitance de pose de portes automatiques et d'entretien du materiel et en plus c'est super bien payé.Marine va peut être travaillé pour la boite qui emploi Guylain en tant que secrétaire à domicile .Ce serait génial pour eux , comme ça pas de nounou à payer.
Elle reprendra un BTS en alternance l'année prochaine.
CRAPOUTE ta cuisine est superbe, j'aime beaucoup.Tu en es où de tes 2 derniers entretiens?
KAT, je sais qu'en ce moment c'est plus ta fille qui t'inquiéte mais comment va ton genoux?
Bon mes cheries je vous laisse un moment ,je vais faire du feu parcequ'il commence à faire frais dans la maison et le temps est vraiment moche de chez moche. :-S
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et à Mr ZEN

grignou (79) répond Posté le 08-11-2010 à 08:58
Coucou mes belles.je vois que la motive n'est pas vraiment au rdv pour le régime.
je suis pareil, c'est vraiment très très dur de redémarer.En plus Flo à fait " un bon", je m'explique:je vous est parlé de ses tocs et je me suis posé la question de savoir si il n'était pas en "régression".Je vous donne un exemple quand il était tout petit mais toute son évolution est comme ça.Il est passé, du stade assis dans une chaise de bébé à je me léve et je marche en 1 journée.Il ya des étapes de la vie qui ne sont pas visible chez lui et avant de faire "un bond", il régresse, c'est à dire qu'il passe dans une phase ou il va pas bien et ou il sait faire moins de choses.le probléme c'est qu'en vieillissant ses phases sont de plus en plus longues et de plus en plus difficile à cerner et à vivre pour lui.C'est comme si il accumulait des infos mais ne savait pas à quoi elles servaient.Ces infos deviennent envahissantes et il compensent en régressant puis un jour son cerveau trouve comment mettre tout ça en place et hop un nouveau Flo avec des comportements différents et plus " normaux ".Et je crois qui vient de faire son bond. Il ne regarde plus ses dvd en boucle dans sa chambre et reste avec nous tout le temps.En plus il veut faire des activitées avec nous.Le soir il regarde la télé avec nous ce qu'il n'avait jamais fait et en plus si c'est un DVD qu'il connait il peut le regarder d'un trait sans appuyer sur la télécommande.

zip (74) répond Posté le 07-11-2010 à 23:32
CHRISTINEPIAF
quel travail de faire ces rideaux !Mais tu as raison, le prix qu'ils en demandent est exorbitant.Heureusement que tu as une machine à coudre!J'espère que ta santé est bonne ,et que ta voix ne t'embète pas .

KAT
tu as raison d'en avoir profité, le ventre de veau était dégraissé, rire !Bon et dans l'histoire, ton genou va comment?

NATHA
Tu es comme nous toutes...régime n'est pas intégré dans ton vocabulaire?Gros bisou .

Chao à toutes,et à Mr ZEN



zip (74) répond Posté le 07-11-2010 à 23:14
honte à moi!
Non ,non,je ne vous oubli pas mais c'est comme le régime,flemme,je me laisse aller,je me "laisse" vivre...enfin c'est un grand mot se laisser vivre,avec tout ce que l'on fait dans la maison!Bref pour dire que parfois on en a marre de tout assumer,et on se demande si on serai pas mieux toute seule!Mais d'un autre coté,il y a pire ailleurs !je pense que tout celà est du au faite que ça ne tourne pas rond dans ma tête....toujours qes questions et peu de réponse. Pourquoi se réfugit-on dans la bouffe?

CRAPOUTET
géniale ta cuisine.Très jolie,j'adore!J'espère que tes entretients aboutiront au même résultat que ta cuisine.Alors la boum de ta fille?Elle était contente?Ton fils accroche bien dans son collège? Mon fils "marche" bien mais j'étais derrière lui pour les devoirs.Du coup il veut que je le laisse faire ses devoirs sans y mettre mon nez!On tente le coup, mais la confiance est plus que limité,je doute fort,j'attend de voir les prochaines notes!

MONICA
Je te comprends par rapport aux devoirs,c'est le parcours du combattant.C'est très affolant tout ça.J ai des amis qui menacent aussi leur fils du pensionnat.Tu vas pouvoir retrouver tes marques dans ton appartement,si ton petit fils retrouve sa chambre.

GRIGNOU
Régime,régime ....qu'est-ce que c'est dur de s'y remettre!Ta belle fille a-t-elle les résultats de son bac? Et Mr Enzo comment va-t-il?Est-il toujours aussi sage?Ton fils est dans sa maison,elle est habitable?






kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 07-11-2010 à 17:27
ouaouhhh!!!magnifique, fonctionnelle, et tout et tout!!!félicitations Crapoutet, et puis ces couleurs sont très belles
le Régime, vaste mot...je viens de chez ma belle mère, et j'ai mangé 3 assiettes de ventre de veau dégraissé, évidemment, mais que c'était bon...bien venu au club, je fais comme vous, je me vois avec mes kilos, ça me désole et pour me consoler ma fourchette est là pour me rassurer!!!! X( >:) pas bien ça!!
j'ai rallumé l'insert, je n'ai pas chaud ce soir!
demain pas beau apparemment, c'est l'hiver qui prend le pas sur l'automne :((
bises à vous et à demain peut etre, j'ai une journée chargée mais me lèverais aux aurores!!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-11-2010 à 15:33

bisous à tous et Mr ZEN aussi

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-11-2010 à 15:31
KIKOU LES FILLES

MONICA
oui les rideaux avancent tout doucement, mais j'ai pas le résultat souhaité grrrrrrrrrr....!! Le voilage est trop léger et les plis n'ont pas un beau tombé, mais maintenant j'ai plus le choix je l'ai acheté, et on va faire avec.

GRIGNOU
Comment faire pour être à nouveau aussi motivée qu'au début de notre régime, moi aussi j'ai repris presque 4kg. Hier soir encore on avait du monde à la maison et on a manger une bonne paëlla et un roulé aux fraises c'est pas bien tout ça ! mais je suis partisane du moindre effort en ce moment.Plus je vois mon gros ventre plus je stress et plus je mange des cochonneries, je crois que ça tourne pas rond dans ma tête lol

CRAPOUTET
Comme elle est belle ta cuisine, je comprends bien que tu es contente. Et tes entetiens tu as des nouvelles?

NATHA, ZIP, GOLFETTE
Ou êtes vous les filles, ça fait longtemps qu'on vous lit pas vous êtes fâchées avec nous ? snifff :(( :(( :(( :((


771 - 780 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?