• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2010 à 19:48

et une dernière ...

Demain j'ai mes parents à la maison. Au menu : pigeons rôtis, marrons (heu pas régime mais mes doudous adorent les marrons) et qqs petits gâteaux mélangés au dessert.

Allez on va peut-être pouvoir perdre qqs kilos avant les chocolats de Noêl.?
:-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2010 à 19:46

en voici une seconde

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2010 à 19:45

salut les fillottes !

ça y est c'est fini.... yes, yes, yes :) :D ;) je vais pouvoir ranger; vouais, vouais, vouais, hip hip hourra. La cuisine est enfin terminée. Comme promis, voici 3 photos. Vous pourrez juger de l'effet moderne. Nous sommes contents.

Ma pepette fait sa première boum ce soir. Les copines, hummmm, bon ça passera pour cette fois... J'espère qu'elle s'amuse.

Je vais essayer de reprendre sérieusement aussi mes menus : il faut absolument que je perde 4 OU 5 KG. Mon dos s'en porterait bien mieux.

Ah zut, j'ai mon autre zozio qui crie famine. Je me dépêche de vous poster les photos.

Big bisous :-* :-* :-* :-* :x :x



grignou (79) répond Posté le 06-11-2010 à 09:29
Bonjour mes belles.
juste pour info, le post est dans mes favoris depuis longtemps , je le remets même de temps en temps mais je sais pas pourquoi ça marche pas.
Les alléas d'internet !!!!!!!!
Bon je vais faire molo sur le soufflé et les petits gâteaux.
Bisous je dois m'occuper de Flo.
:-* :-* :-* :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 06-11-2010 à 07:10
salut, oui Grigri , Monica a raison, il faut que tu mettes la page du forum ou nous sommes en favoris et tu y tomberas aussi souvent que tu le voudras..
en ce qui concerne les menus, jmc et compagnie, j'en suis au meme stade, j'ai repris meme le peu que j'avais réussi à perdre avant l'hospitalisation de Claire!!! X(
je suis ok pour remotiver les troupes si vous suivez le cap aussi en donnant des astuces et autres recettes originales, ensuite ne pas oublier que c'est une question de quantités, et oui, c'est si bon , parfois, qu'on a tendance à se resservir, donc du soufflé et des gateaux, oui, mais juste ce qu'il faut!!!
cet apm, je fais un atelier culinaire chez ma belle mère:
"roulé au saumon fumé et épinards";
"mini tartelettes à la frangipane";
et du coup, mon homme et moi, resterons manger ce soir...
j'espère que le reste de la compagnie du forum va bien, passez un bon we, :-*

monica (38) répond Posté le 05-11-2010 à 16:58
coucou GRIGRI, il faut mettre le titre dans tes favoris et tu tombes dessus tout de suite.

J'adore le soufflé au fromage ... moi zaussi !!

grignou (79) répond Posté le 05-11-2010 à 13:22
Sur ce je vous dit bonne journée, je penses fort à vous toutes avec vos problémes qui me touchent.
Bisous d'amour :-* :x :-* :x :-* :x
la GRIGRI

grignou (79) répond Posté le 05-11-2010 à 13:21
Coucou mes chéries.
Comme le dit Jolie Mamie, on fait wplus grand chose pour le régime.Houuuu, c'est pas bien!!
j'ai repris 5 kilos et j'ai un mal fou à recommencer alors que j'ai tout sous la main avec les recettes de JMC.Il faut que j'en profite pourtant vu que je ne sais pas combien de temps notre forum va tenir.
Ils ont changé la présentation du profil et je ne peux plus rentré dedans.
je suis obligé de faire une manipe pas possible pour accéder au forum et il y a longtemps que je ne reçois plus les mails quand vous postez.
J'espére pouvoir rester en contact avec vous encore longtemps et essayer de nous remotiver pour le régime.
Comment faire ?
Au debut on se postait nos recettes et nos menus revus et corrigés.
On peut peu être réessayer si on à le courage, car tout est une question de courage.
il faut que nous nous occupions de nous même et c'est si compliqué car personne ne nous a appris et le quotidien reprends vite le dessus.
Sur ces bonnes paroles, je vais réflechir au menus de la semaine et essayer de faire light.Ca commence mal parceque mon chéri a demandé à Mamina de lui faire un soufflé au fromage pour demain midi.Elle nous en faisait souvent quand on était plus jeune et ça lui manque.Pôv bichou !
Donc demain midi souflé et je suppose petits gâteaux parceque Mamina ne sais pas faire sans petits gâteaux . OUSPPPP!! J'aime avoir ma maman à côté de chez moi mais mes kilos s'en ressentent depuis qu'elle est souvent à ma table.
Enfin, on a qu'une maman.


monica (38) répond Posté le 05-11-2010 à 10:03

CRAPOUTE elle est très joulie ta cuisine. C'est gai chez toi avec toutes ces couleurs !
Quant au boulot c'est incroyable jusqu'où ils vont chercher la petite bête ; maintenant pour être standardiste il leur faut bac + 6 !! Et sais-tu tu cherches tu cherches et d'un coup tu vas avoir 3 propositions en même temps et ne sauras pas laquelle choisir !

Mon petit fils va avoir enfin sa chambre terminée, demain je le ramène avec armes et bagages chez ses parents, cela fait 6 semaines qu'il est chez moi. Son attitude en ce qui concerne les devoirs me consterne : je lui fais répéter et écrire des mots d'anglais et il ne retient absolument rien, hier au soir je voulais lui faire faire une dictée de français (ils n'en font plus en classe ! ) et il a vivement refusé. Que faut-il faire avec un gamin qui ne veut pas travailler ? ses parents ne sont pas du tout contents et le menacent de la pension ... lui il n'y croit pas du tout !!

Le poids, vous avez dit le poids ? c'est quoi ça ? Je vois que sur ce forum on n'en parle plus. Moi, depuis que j'ai le gamin, je ne suis pas montée une seule fois sur la balance. Comme c'est vilain ça !!! A partir de la semaine prochaine il faut absolument que je me reprenne en main, cela va faire bientôt 2 ans que nous avons commencé .... et personne n'a atteint son objectif !!!!

CRICRI tu avances avec tes rideaux ?

Je continue mon jardin ... et mes racines, plus j'en enlève plus il y en a ! Elles me narguent LOL

Gros poutous à toutes, bon WE

monica (38) répond Posté le 05-11-2010 à 09:46

HOLA les copines




781 - 790 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?