• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 19-10-2010 à 15:03

pouvez pas me dire ce qui se passe avec mes images ?

monica (38) répond Posté le 19-10-2010 à 15:01

bONJOUR BONJOUR LES COPINES

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 19-10-2010 à 07:49
hello, ça fait du bien Crapoute de constater que tu as de la ressource malgré ton désarroi intèrieur...il ne faut pas se leurrer, on est tous fait du meme moule, hormis quelques exceptions..
Aujourd'hui, pour changer, Grève.., donc pas de self au collège, ce qui entraine que Claire est à la maison, elle dort encore..heureusement que je suis en arret, sinon, elle aurait du me suivre à la clinique...et oui, je ne vais pas envoyer ma gamine sans possibilités pour réchauffer une éventuelle gamelle de pates, ou un quelquonque sandwich..en plus il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors..
j'espère qu'après les vacances tout sera rentré dans l'ordre, parce que là, on nous pénalise nous et non le gouvernement..enfin, c'est mon opinion
à part ça, rien, je ne me suis pas repesée depuis l'hospitalisation de Choupette, je verrais ça Samedi matin,je vous tiens au courant.. :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-10-2010 à 15:15
zut, j'ai été trop, vilaine que je suis, j'ai oublié MONICA. impardonnable :-S :-O :^>

Quelle belle famille tu as ! Il va falloir te transformer en pieuvre pour t'occuper de tout ce petit monde. Quelle chance d'avoir une aussi bi belle famille, super mamie... oui ça on peut le clamer haut et fort : Supermamie à la rescousse Zzzzzzzzzzzzzzzzzz ! tCHÄAA ! SLOPPP ! Wizzzzzzzzzzzzzzz ! O:-)

bisous :-* :-* :-* :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-10-2010 à 15:13
Avec eux, on se sent pleinement vivants. Cela a fait du bien à mes parents de les avoir avec eux samedi.

Demain, enterrement de ma tante. C'est un peu moins douloureux car cela faisait si longtemps qu'elle traînait et nous faisait des alertes. 90 ans est déjà un âge honorable et elle vivait dans de telles conditions que finalement c'est plutôt un bien.

maintenant il va falloir que maman l'accepte. j'aimerais tellement qu'ils vendent la maison et viennent vivre dans notre quartier. Ce serait tellement plus facile. A voir...

Sinon, à la fin de la semaine, vacances. Ouf, dodo, dodo, dodo au programme. Vous avez dit marmotte ? eh ien oui je le revendique, mais bien sûr si notre 4 pattes poilu nous le permet. il se lève aux aubettes en ce moment l'affreux poilu !

KAT : j'espère sincèrement que tu as trouvé les bons dosages pour ta jolie pépètte. Quelle cochonnerie ce truc !

Excellent super VIVI ! Tupeux être fière ma Christine.

GRIGNOU : pas de mea culpa. Dis donc, tu peux bien venir tchater avec nous ma belle.

Eh GOLFETTE, quel programme, rien que de te lire, j'ai envie de me précipiter sur mon canapé ! si, si !

NATHA : la cuisine devrait arriver milieu de semaine. Papiers, peintures terminés. Hier pose d'une rampe lumineuse. Ouaouh , ça jette et ... enfin.... on voit clair ! J'ai hâte, j'ai hâte : j'en ai marre du foutoir !

Allez big :-* :-* :-* :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-10-2010 à 15:05
Bonjour les filles,

une pause pour vous faire un petit mot. Vendredi, j'ai eu deux entretiens, l'un avec un cabinet de ressources humaines, qui va valider mon projet de travailler, ouf, encore un truc de fait ! le second entretien t'embauche : je ne le sens pas. mais si malgré tout du côté de l'entreprise, ça passe quand même, je devrais être reconvoquée pour un second entretien avec cette fois le directeur concerné, donc wait and see.
De toutes façons j'en ai encore un le 28 octobre (ah mon préféré). Ce matin je renvoie une nouvelle candidature à une société bien cotée. Donc..... espoir, espoir...

Samedi fut une journée très difficile et je me sens vidée, lessivée. Même mon mari a été très ému au crématorium. C'est dur je trouve un tel départ, sans messe. Cela s'est déroulé très vite, intensément certes, mais j'ai eu à peine le temps de réaliser qu'on emmenait ma Bibi chérie. C'était son chois et je le respecte.


Heureusment mes doudous sont là pour me faire évader. Et hier je n'y ai pas coupé j'ai dû danser avec ma fille chérie et mon lutin malin. Eh oui nouveau jeu de WII JUST DANCE 2 arrivé à la maison, donc on teste.
Eh ben, la petite maman n'est pas si rouillée que ça... hé hé hé c'est mon petit homme qui était surpris : Oh maman ! ouiais !!!!

Eh ben quoi j'ai quand même 20 ans de danse derrière moi, non mais !

D'accord ce matin mon épaule me rappelle à l'ordre mais je ferais n'importe quoi pour mes loulous.

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 18-10-2010 à 07:52
hello,
Claire a enfin son taux qui s'équilibre, maintenant, elle n'est pas obligée de tout peser, ces deux dernières semaines ont été éprouvantes, mais enrichissantes, puisqu'on a intégré que son corps réagit d'une telle manière en fonction de ce qu'elle mange et en quelle quantités...du coup, maintenant ce sont les insulines du repas qui vont s'adapter à elle et non l'inverse, hormis celle que l'on fait le soir et qui agit sur 24h afin de maintenir son équilibre basal dans de bon dosage..il faut espérer que cet hiver ne sera pas trop méchant pour elle, parce que la moindre infection peut dérégler cet équilibre..
voilà mesdames un intermède sur le diabète insulino dépendant.
Je constate que vous etes bien occupées pour certaines..
Grigri, tu as raison d'exprimer ce que tu ressens, tu sais, il est plus difficile d'assumer un enfant autiste qu'une histoire de doses d'insuline à régler, je te fais des gros bisoux;
à vous toutes et tous aussi :x :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 00:37

à bientôt

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 00:34
kikou

KAT
Pauvre pitchoune qui doit se faire des piqûres tous les jours, pas facile pour elle non plus. Reposes ton genoux ne lui en demande pas trop.

NATHA
Oui c'est decidé j'arrête le sax, de toute façon mes voisins ne tolèrent pas que j'en joue à la maison , et si on veut progresser dans la musique il faut en faire tous les jours et ça je ne le peux pas alors c'est peine perdue, mais on ne m'empêchera pas de chanter na.....!!! merci pour Vivi surtout qu'elle aime autant danser que moi chanter lol

GOLFETTE
oui Golfette Vivi est très souple, elle a fait de la gymnastique de haut niveau de l'âge de 8 à 16 ans, ensuite de la danse. Bravo pour ton emploi du temps tu es bien courageuse, moi j'ai honte je ne fais rien de chez rien, je sens que je m'enraidie et j'ai plus de force nul part bouuuhhhh...!!! je veux bien un jus de fruit merci.

GRIGNOU
Mais ne culpabilises pas ma chérie, tu as quand même le droit de t'évader un peu ! Et tu as aussi le droit de te plaindre et ne pas garder toutes ces choses au fond de toi.Moi j'ai hâte de voir tes créations.Hein qu'il est joli mon petit jouet extraordinaire que j'ai fabriquer lol j'ai même fabriquer son costume.!!!

ZIP
C'est vrai et toi tu vas bien ? tu es bien discrète en ce qui te concerne.

CRAPOUTET,MONICA,SUPERKRO, MR ZEN
Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




grignou (79) répond Posté le 17-10-2010 à 11:04
Bonjour mes belles.
Pas grand chose à raconter pour moi.Tout le monde va bien, le bout de choux est superbe, mon chéri bosse à ma futur boutique (il est dans le terrassement) et moi je tape sur l'ordi.Rhooo!!! pas bien pendant qu'il travail.Mais que voulez vous j'ai un autiste et un homme addict au boulot à la maison, je m'évade comme je peux.J'ai hâte de voir mon atelier fonctionnel, je pourrais enfin m'occuper l'esprit à autre chose que le quotidien de la maison.J'ai pleins d'idées en reserves pour mes futures créations et mes petits doigts me demangent
Je devrais pas me plaindre quand je vois ce que Crapoute et Kat endurent en ce moment.
Golfette, c'est plus une retraite, c'est un vrai marrathon d'activités, au moins ta vie est bien remplis.Bravo!!!!
Jolie mamie toujours au taquet,t'as vraiemnt une péche d'enfer.
Zipette tu nous envois toujours des posts plein d'amitié mais tu ne nous parles pas beaucoup de toi.Comment va tu?
Cuicui, je comprends que tu ne puisses pas tout faire alors tu as raison, privilégie ce que tu aimes le plus, le chant ce qui est normal pour un Rossignol.
Au fait Vivi est un très très très joli "jouet".
Natha ,que dire!!! C'est pas bon les gateaux ! tu vois même quand on l'écrit ça marche pas.Mdr!!!
Bon je vous fais de gros gros bisous à toutes ainsi qu'à Superkro et mr Zen.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


831 - 840 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?