• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 17-10-2010 à 08:47
bonjour les filles ...Vivi est tres mince et souple ...si je je pouvais que ce serait bien ....en attendant je suis raide comme un manche à balai ...l'an dernier j'ai pris des cours de salsa jusqu'à Noel ..3 mois.....ma copine et son mec n'ont pas voulu continuer ....cette année j'ai demarré avec la country 3 seances avec des copines de la gym .mais trop compliqué il faut apprendre 1 nouveau pas à chaque leçon ...et finalement nous avons trouvé avec ces copines des cours de danse de salon ...c'est à mon niveau il suffit de s'y remettre ...nous commençons rock ensuite valse et ensuite salsa ...avec des soirées sur place c'est pas mal des tetes nouvelles nous sommes une trentaine 1 heure le mercredi soir de 19 heures à 20 heures que demander de plus .....ensuite gym le mardi de 8 heures 30 à 9 heures 30 ....et le vendredi de 9 heures 30 à 10 heures 30 ....et golf avec mon mari le lundi .le mercredi .et le vendredi ....avec le samedi ou dimanche golf avec des amis ....ça correspond à un mis temps .je crois ........je vous offre un café du thé des jus de fruits ce qui vous convient ....et des cereales ..avec ce froid qui arrive plein pot ...bon dimanche .... :x :-* :-* gros bisous à toutes et tous .....

Natha-00 (10) répond Posté le 17-10-2010 à 08:37
Re coucou !
Kat , quand je pense que ta puce est déjà obligée de tout peser, contrôler ,et gérer, et que nous on fait la fine bouche juste pour perdre quelques kilos.... et qu'on mange du gateau sans faire attention j'ai vraiment honte !!!
Bon, sinon ça a l'air de se calmer un peu de tous les côtés chez vous.. Enfin,tout est relatif ! Crapoute, t'as monté la cuisine ?
Zip, t'es super bonne en géo,moi ça a du mal à rentrer ! Mais tu ne nous dis pas comment ça va pour toi hein !!
Monica, ça roule pour toi au moins !Et avec philosophie =voilà une façon raisonnable d'aborder la vie = savoir que pour tout il y a un revers de médaille !!
Et ma grigri, ça va , t'as fini de râler après les psy ? C'est vrai que franchement, y'a de quoi rigoler ...

Ma cricri, tu veux arrêter le sax ? Mais ça va pas du tout ça !! T'es sûre ...? Quelle belle grande fille tu as ,ça c'est sûr ! elle aurait pu etre embauchée comme danseuse pro ! Pff, moi je n'ai que des garçons ! lol

Bon,je vais de ce pas rattaquer ma haie de thuyas au taille haie ! (j'adore ) Gros bisous et bon dimanche à vous toutes les filles !

golfette (31) répond Posté le 16-10-2010 à 11:41
bonjour les filles ...encore des grèves ...bientot plus d'essence ...je vais devoir aller au golf à pied ....5 kilometres pas genal ......mais je pese 72 kilos ça va me faire descendre à 68 kilos .....gros bisous les cops ... :x

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 15-10-2010 à 18:57
salut, pour te répondre, Christine, Claire n'a que 13 ans, c'est encore un bébé quelque part...apparemment, nous avons réussi depuis 3 jours ensembles à trouver l'équilibre entre ses repas et ses insulines!! j'espère que ça va durer, heureusement, j'arrive enfin à dormir un peu...
quand à mon genou, c'est un peu dur de récupérer et il me rappelle à l'ordre régulièrement; en accord avec ma chef, je ne reprendrais pas le mois prochain puisque Claire n'est pas encore équilibrée et que mon genou réclame un peu plus de musculature pour le soutenir.. :(
bon, je vais préparer à diner, car dans pas longtemps, une hypo va s'annoncer :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2010 à 23:55

VIVI qui danse le jouet extraordinaire de Claude françois

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2010 à 23:25
par contre elle est danseuse , elle a dansé avec Mickael Sylver un imitateur de Claude François là aussi elle a cessé de danser par manque de temps. Mes garçons aiment la musique mais ne chantent que dans la salle de bain lol.

Mr ZEN voyage beaucoup en ce moment, pour l'association les Papillons de Charcot qui a pour but de faire connaître et reconnaître la SLA ( sclérose latérale amiotrophique ) maladie qui a emporté son épouse. Voilà la raison de son absence.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2010 à 22:52
kikou les filles

KAT
Elle a quel âge Claire ? jeune et déjà embêtée par cette sale maladie, ma belle mère avait le diabète et ma grand mère aussi alors mes enfants ne sont pas à l'abri si des deux cotés y en avait, souvent j'y pense.

MONICA
Tu es aller voir la petite pitchounette ? Et ne t'inquiètes pas je pense qu'il en faut encore quelques uns pour te pousser vers la sortie, tu as oublié que tu es une SUPER MAMY

ZIP
Merci ma Zipette je vais bien, mon répertoire pour l'harmonie n'est pas très grand étant donné que je jouais au sax, mais comme j'ai decidé d'arrêter le sax et que je vais continuer le chant , je vais en rajouter petit à petit. Jusqu'à present j'ai chanter du Piaf( la foule , non rien de rien, milord, l'hymne à l'amour): Gilbert Bécaud ( Et maintenant ) M. Jackson ( heal the world ) Sister act ( i will follow him ) Mickael Buble ( Sway )qui est également interprété par les Pussicat dolls, on va préparer un meddley de Abba, et un swing américain qui s'appelle ( the continental )qu'il me faut aprendre encore.j'aimerai bien chanté une chanson de Robbie Williams ( Mack the knife ) mais bon... une chose après l'autre en ce moment je travaille des doubles voix et c'est pas du gâteau.
Non mes enfants ne font pas de musique , ma fille avait commencer la guitare et du piano mais elle a pas pu continuer étant donné qu'elle était en internat à l'école de coiffure, ensuite elle a repris le salon à sa patronne, manque de temps.


zip (74) répond Posté le 14-10-2010 à 19:07
CHRISTINEPIAF
COMMENT VAS-Tu? Quel est ton répertoire pour l'harmonie? Je ne me rappelle plus, est-ce que tes enfants font de la musique ou chantent comme toi ?Tu as vraiment une super voix,moi qui suis nulle,j'apprécie.

GOLFETTE
Les vacances sont finies? ou es-tu encore sur les routes? Vive la retraite tout de même,profitez, vous avez raison !Nous on ne sait pas dans quel état on sera au moment de notre retraite!Si on y arrive et si on sera autorisé à en avoir une!

SUPERKRO
COUCOU, que deviens-tu?

Mr ZEN
???? c'est un nom qui me dit quelque chose ???? SOURIRE !Heureusement qu'il y a les vidéo sur youtube!Au moins on l'entend !

BISOUS à tous

zip (74) répond Posté le 14-10-2010 à 18:54
:-q salut tout le monde !

MONICA
j' aime ta citation à la fin de ton post.
Belle famille que tu as,c'est super,et j'espère que malgrè les "regrets"que tu dis avoir,vous êtes une famille unie et proche.J'adore les grandes familles,c'est très enrichissant.En tous les cas,tu es une super mamie,et je pense que beaucoup de gens aimerai en avoir une comme toi !je veux la même pour mes enfants!(elles sont DCD toutes les 2,ils n'ont même pas eut la chance de les connaitre).La vie est ainsi faite .

KAT
Si en tant que maman ,on ne se fait pas de soucis pour nos maman, qui s'en ferait? Mais comme je te comprends,ce doit être dur de gérer tout ça. Et dans l'histoire comment va ton genou,car toi aussi tu n'es pas encore rétabbli!Et comme toujours,on s'oubli dans ces cas là !

CRAPOUTET
comment te sens-tu par rapport au décès de ton amie? Parfois on a le contre-coup après.On pense fort à toi et on croise les doigts pour ton entretient, c'est quand d'ailleurs?

GRIGNOU
La vie de tous les jours ne doit pas toujours être rose,toi aussi tu dois t'en poser des questions sur l'avenir de FLO !!!!Mais quoi qu'il arrive se sont nos enfants,et ils nous apportent de grand moment de joie. D'ailleurs qui a dit que la vie est un grand fleuve tranquille!Personne!

NATHA
merci pour tes sites qui nous distraient!sur la géo je connaissais les villes de france.Dailleurs je me suis amélioré depuis que je m'entraine,j'arrive à un score maxi de 90000.mon mari lui atteint 109000.Merci encore

monica (38) répond Posté le 14-10-2010 à 18:10
allons bon : pourquoi mon image ne passe pas ?


841 - 850 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?