• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 01-10-2010 à 15:03
OH OH LES COPINES,

Je suis venue vous lire mais pas le temps d'écrire. Samedi dernier nous avons déménagé ... sous une pluie battante, charger et décharger les camions avec ce temps ... je ne vous dis pas !! Puis le soir j'ai ramené mon petit fils, autrement il aurait dû ou coucher sous les ponts ou dans la canadienne dans le jardin mais après 2 jours de pluie et une couche de neige sur Belledonne il fait vraiment trop frisquet ! donc il est chez moi et comme dans la villa il n'y a pas de placards j'ai toute sa penderie dans des valises que j'ai ouvertes tel quel dans mon bureau mes placards étant déjà bien pleins avec les vêtements de l'australien !

Dans la villa la salle de bain est terminée depuis mardi (seulement !) elle est magnifique. Reste à faire les plafonds, les sols, les murs, donc je pense que Franck va rester chez moi jusqu'à la fin du mois.

Moi je continue dans le jardin, je suis en train de dégager des dalles qui sont couvertes de mousse et de chiendent ... et je m'en vois et j'ai trouvé des trucs pour que ça ne repousse pas : asperger de javel pure (j'en ai déjà passé 6 L.) et je rajoute même du sel (j'en suis déjà à 5 KG) j'espère que cela va marcher et que je n'aurais pas à recommencer à bêcher l'année prochaine. Oui il y a des arbres ... et des feuilles qui tombent !

KAT quel âge a ta fille ? Comment cela s'est-il déclaré ? Cela est-il maintenant à vie ? Tu dis qu'elle va mieux, j'espère pour elle et toi que vous allez vous en sortir.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 22:26

à bientôt

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 22:24
MONICA
hello, où te caches tu ? encore entrain de travailler ? tire le frein à main et reposes toi maintenant :P

SUPERKRO
Toujours à fond dans tes activités ?

MR ZEN
coucou

bien voilà mes copinettes et copinou je vais vous laisser
passez une bonne nuit
BIG BISOUSSSSSSS

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 22:13
hello
comment va ? chez nous tout va bien, juste ce maudis temps qui ne veux pas se mettre au beau , il pleut ,il pleut et il pleut encore, ras le bol de la pluie. X(

GOLFETTE
Jolies photos merci, reposes toi quand même, ça fait des longues journées et soirées vos compétitions, pas étonnant que tu es fatiguée.

CRAPOUTET
coucou ma CRAPOUTE t'es ou , il y en a quand même pas dix qui t'en embauché. :)

ZIP
merci pour ces gentilles mots, qui me font très plaisir. hier soir j'ai mis une nouvelle chanson sur you tube ( Mademoiselle chante le blues de Patricia Kaas )ensuite il faudra attendre un peu pour d'autres chansons, car il faut que les enregistre d'abord.

KAT
je suis contente que Claire aille mieux,

GRIGNOU
A toi ausi je crois qu'il te faut un temps d'adaptation lol hé ouiiiii tu es grand mère :D
C'est déjà fini le chantier chez ton fils chez le mien pas encore, il commence à en avoir marre aussi le pauvre il est très fatigué tous les jours chantier après le boulot et cela depuis 2ans déjà, mais ça avance bien c'est dernier temps. Bon papotage avec ton chéri

NATHA
Hello copinette te revoilà, fini les vendanges ? ben.... bien venue au club en ce qui concerne la motivation elle est au niveau O chez moi, je ne sais pas si c'est l'automne qui fait ça, mais le régime pour le moment me sort par les oreilles, plus envie du tout, à 1 kg près j'ai tout repris ce que j'avais perdu. oui bientôt notre 2eme anniversaire de forum




Natha-00 (10) répond Posté le 30-09-2010 à 08:36
coucou les filles, hé oui les vendanges sont finies depuis vendredi déjà,mais j'ai fait un peu la flemmarde epuis... Sourires. En fait, c'est dur de travailler quand on n'a pas l'habitude ! ;-). Mais je suis passée vous lire un peu. Côté balance ,tjs pas la moidre remotivatuon en vue, la pile est meme usée, donc plus la peine d emonter dessus.En général les vendangeurs repartent avec un bon 3 kilos de plus qu'en arrivant !!Je vous que les soucis continuent pour certains, hé oui,pas moyen d'etre tranquilles tout le temps, tjs les aléas de la vie... Réussir sa vie, ça doit être "faire au mieux avec les soucis " ..je pense ! Pas le choix . Je pensais tout à l'heure que ça va faire 2 ans qu'on les partage ici, comme ça passe vite ! Rt c'est tjs un plaisir de pouvoir laisser un ptit mot ici
je vous embrasse toutes bien fort, bonne journée à vous
Bibiiiiiiiiiiis :-*


grignou (79) répond Posté le 29-09-2010 à 20:43
Coucou mes belles.
je suis contente parceque ma maman est enfin rentrée.
Et dire que je suis grand mère.Arheu,arheu,arheu!!!!
Mon grand stroumph s'installe dans son chantier et Enzo pousse comme un champignon.
Ma KAT, j'ai une pensée toute particulière pour toi et ta puce, il faudra s'habituer au changements et aux contraintes (tu va devoir faire très attention aux repas) mais dans quelques temps tout deviendra naturel et cela fera partie de vos vie.Je vous embrasses très fort.
Bon je vous fait de gros bisous à toute , mon chéri m'attends pour un petit papotage du soir sur la journée.
je vous rebise.
The GREATH MAMY GRIGRI



zip (74) répond Posté le 29-09-2010 à 17:07
ça fait 5 jours que je ne pouvais plus me connecter au forum !De plus c'était un peu galère car comme je me suis remise au menu JMC....Heureusement, j'avais photocopié les menus!C'est dur d'autant plus lorsque je travaille,le grignotage lorsque j'ai un coup de pompe en pleine nuit !Bref,il faut ce qu'il faut !!!

KAT
¨Pas facile à "digérer" tout celà !Déjà pour un adulte ce n'est pas évident,alors pour une jeune demoiselle,dur dur !Je pense bien fort à toi et à toute ta famille.

GOLFETTE
Tu récupères de ton week-end ou tu es déjà repartie vers d'autres green? Merci pour les photos.

CRAPOUTET
Alors ton week-end avec les copines c'était comment? ça fait toujours du bien en général.

CHRISTINEPIAF
alors "bel oiseau" ton cuicui est vraiment super sur youtube! Fais nous rêver encore,continu à nous bercer de ta plus belle voie!

GRIGNOU
Alors mamina est de retour? Les enfants ont déménagé? Comment va ton petit Enzo?

MONICA
Si il y a des arbres dans le jardin , bientôt il y aura les feuilles à ramasser!ce ne sera plus les mauvaises herbes,ça changera sourire, mais il y a toujours à faire.

NATHA
Tu en es ou!!!!les vendanges ne sont pas encore terminés?Fais nous un signe!

SUPERKRO
alors tu t'en sors avec ton emploi du temps surchargé? Au niveau régime comment ça ce passe?

Aller les filles et Mr ZEN que j'ai réécouté sur youtube aussi(fabuleux aussi),je vous fais de gros bisouilles.

golfette (31) répond Posté le 29-09-2010 à 09:10
bonjour Kat ....ne t'inquiete pas trop ...il vont t'informer et tout va bien se passer .....gros bisous à toutes :x :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 29-09-2010 à 07:40
merci à vous, juste un coucou, Claire va mieux, elle est bien entourée par le personnel soignant et nous évidemment, après son passage par les étapes du deuil puisque ça correspond à ça, elle accepte depuis hier soir sa nouvelle vie, elle se fait ses tests avec moins d'appréhension (sophrologie à l'appui) ainsi que ses insulines reste à gérer les dosages en fonction des repas, mais celà s'apprend au fur et à mesure;
je vous laisse j'ai rdv au collège avec l'infirmière :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 27-09-2010 à 19:14
Bon courage KAT
big bisous :-* :-*


901 - 910 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?