• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 17-08-2011 à 22:51
Francine, je suis contente que tu puisses faire beaucoup de choses pour ta fille et que cela te mette en forme.
Comme je dois faire la coloscopie dans un mois, j'ai décidé de me remettre au régime.
J'ai choisi la semaine 31, 1200 calories, mais impossible d'imprimer les listes, je pense que c'est parce que je ne suis plus abonnée ; il me faut chaque fois configurer l'imprimante et je n'arrive pas à tout mettre sur une page.
Je vais donc refaire mes courses sérieusement, mais sur internet par AUCHAN DRIVE c'est plus pratique.
J'espère que je vais tenir le coup !!!!! :^> :^> :^> :^> :^>
mais le petit déjeuner de JMC ne me plait pas du tout.
J'espère que vous allez me rejoindre.
Maintenant je vais au dodo car demain matin j'ai kiné. :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 17-08-2011 à 21:13

coucou Cox, te voilà de retour, mais pas avec de bonnes nouvelles, quelle malchance de tous les côtés. Mas le plus important c'est ta maman, j'espère que cela va s'arranger, pour que tu puisses souffler un peu.
C'est pareil pour Nini, quand on a des personnes âgées à côté de soi, ce n'est pas évident.
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux.

ça y est, c'était trop beau 1 jour de soleil, et déjà des orages toute la journée. On n'a pas pu faire grand chose, à l'extérieur, toutes les 5 minutes une averse. Pas forte, mais ce qui empèchait de traviller dehors. J'espère que ça tiendra demain, qu'on puisse tout finir, avant l'arrivée de nos enfants, vendredi matin. Et avec les grosses rosées qu'il y a ici, on ne commence bas à l'aube comme dans le midi.
Mais on est déjà content, de tout ce que nous avons fait cette semaine.

Mais les filles, il faut que je vous dise une chose, depuis que je suis ici, ma taille, mon ventre, mes cuisses ont un peu affinés, ce qui veut dire, BOUGER ça fait du bien :P :P :P :P :P Il faudrait continuer comme ça, mais lundi finit, on retourne dans le sud, et on va de nouveau s'encrouter. Mon mari aussi se sent bien.

C'est pour tout ça que j'aime bien venir ici, au début tous les muscles font souffrir, mais ça passe vite, ensuite on est bien.

Je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 16-08-2011 à 09:50
Bon courage ma pauvre Cox, heureusement que tu as ta fille ; je suis dans le même état que toi (sans le cambriolage) maman n'est plus en crise , elle va mieux mais reste une "brindille" (34kg) elle a commencé un nouveau traitement qui remplace d'ANDROVANCE pour l'ostéoporose c'est le FORSTEO pour consolider ses fractures pathologiques de colonne vertébrale.
Pour le cambriolage, c'est une horreur tu étais absente bien sûr, comment ont il pu trouver ta bague de fiancaille ? Courage ma belle ; j'ai comme toi des douleurs partout et je dégouline, malgré la pluie, nous avons la même météo 34° toute la samaine et même 35° vendrdi : ça promet !!!!!!!!!!! Aie Aie Aie les orages, je crains que cette année on subisse les afres des orages violents cevennols, j'ai le souvenir d'un 26 Août 1986 particulièrement violent chez moi avec ravinements et dégats matériels importants, enfin on verra bien.........
Gros bisous à toi Cox et toutes les autres copines :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cox_34230 (34) répond Posté le 16-08-2011 à 00:06
coucou les filles, je reviens !!!!, retour assez mouvementé !!, cambriolage, vol de ma bague de fiançaillage, vitre brisée, gendarmerie, assurances etc...... :(  :( panne de l'ordinateur, dépannage et ma mère malade, elle est à la maison depuis début août, elle a de l'hérysipele à une jambe, antibiotiques, les résultats ne sont pas là  :-bd  :-bd et voilà comment le retour a été très speed !!!! en plus, il fait très chaud ( 28°) sur la terrasse à 23h, ça m'épuise, j'ai très mal aux pieds et je dégouline à longueur de journée !!! :P  :P  :P mes enfants sont descendus depuis le début du mois, mon gendre a repris l'avion hier, il reprend le travail le 16, ma fille reste jusqu'au 24 août, c'est chouette d'être avec elle et ma petite-fille, :)  :)  je ne sors pas beaucoup avec elles car je ne peux pas laisser ma mère seule trop longtemps  X(  X( j'ai lu tous vos messages, ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, BRIGITTE, chapeau, ton fils va travailler au Fouquet's, c'est formidable, pour un début de carrière, c'est le top  :-q  :-q FRANCINE, le temps chez ta fille est beaucoup plus supportable que dans le midi, profite bien de la verdure, NINI, c'est là-haut où tu devrais aller passer tes vacances, c'est reposant et relaxant, j'aime bien la Vendée en été car on profite mieux de ses jours de vacances ou partir chez JACQUELINE en Auvergne, il y fait bon l'été  B-)  B-)

je suis très contente de vous retrouver, je vous fais de gros  :-*  :-*  :-*  :-* 

nini84370 (84) répond Posté le 15-08-2011 à 23:02
Francine, je vois que tu es en pleine forme et que tu as beaucoup de courage pour aider ta fille.
Jacqueline j'ai essayé de te joindre sur yahoo mais cela ne marche pas, je suis déçue, plus de webcam , plus de messenger mais QUE SE PASSE T'IL ; je suis allée dans ta rubrique pour la conservation des bananes, en effet c'est à tester car je ne connais pas du tout cettte méthode.
J'espère que vous allez toutes bien ; ici nous avons très chaud, la clim "ronfle " et e ce moment à 23h nous avons 26° la nuit, comme tu dis Francine cela me fatigue beaucoup et c'est comme ça encore toute la semaine .
Je vais au dodo car j'ai très sommeil.
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Francine_13600 (13) répond Posté le 14-08-2011 à 21:08

coucou les copines
je suis aussi là, bien arrivés chez notre fille, mais la route a bien été longue. Nous avons pris 1 an de plus, et on ne récupère plus aussi vite.
Vendredi matin à 2 H du matin mes enfants ont pris la route pour aller à Paris prendre l'avion pour 8 jours en Sardaigne, ils sont bien arrivés et reviennent vendredi prochain.

Et nous pendant ce temps, nous desherbons. Et il y en a beaucoup. Car depuis qu'on est là, nous avons 1 jour sur 2 de la pluie, alors ça pousse très vite. Les jours de pluie je m'occupe dans la maison, je repasse et je fais les vitres. Après celles de mon fils, je fais celles de ma fille, ah ces mamans, elle voit tout ;) ;) ;)
Mais je crois que la semaine devrait être belle, donc on va être dehors.

Ici les températures sont agréables, environ 24°, Nini tu vas souffrir, dans le Sud c'est 32°

Jacqueline, tu vas pouvoir te reposer tes visites sont partis. Mais c'est toujours agréble d'être entourée.

Je vous fais de gros bisous du Loir et Cher :-* :-* :-* :-*

P.S. D'ici je ne peux pas vous mettre d'image. Je suis déjà bien contente que je puisse vous écrire, car son ordinateur était en panne, et ma fille l'a récupéré jeudi soir. J'aurais été déçu de ne pas pouvoir vous joindre
:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-08-2011 à 20:39

Dans la rubrique "Divers" avec pour titre "BONNE CUISINE REGIONALE ... etc..." je viens de mettre une astuce qui m'a été donné par le Québec pour conserver les bananes. C'est super, essayez. Ca permet d'en acheter plusieurs et elles se conservent super bien et sont délicieuses.

Je viens de goûter la première de cette expérience à l'instant, faites comme moi - dites moi par contre ce que vous en pensez.

Je vais regarder le programme télé, je ne sais pas si c'est mauvais ou si les films sont encore répétitifs, c'est désolant et tellement nul chaque jour.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous fais de gros bisous et à demain, car la nuit dernière j'ai très mal dormi.

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-08-2011 à 09:58

Bonjour à toi NINI, je viens quand même te tenir un peu compagnie sur ce forum.

Ca y est je suis plus libre à présent, la soeur de ma belle fille a pris le train ce matin avec son ami en direction de Paris pour regagner le Québec dans la journée de Mardi, ils veulent visiter la capitale, ce qui est normal. - Je dois dire que j'ai été très gâtée, car ils m'ont invité tous les jours, ils n'ont jamais voulu me laisser seule le soir, c'était très agréable - ce matin ma petite Lucie était en pleurs de voir partir sa soeur, et je la comprends. Moi aussi j'ai fait 4 invitations avec les bons produits du terroir, pour leur faire connaître. C'est bien d'avoir de la famille quand on vient de l'étranger, ça permet de découvrir des régions superbes, avant hier ils sont partis très tôt, ont fait l'aller-retour dans la journée pour visiter Rocamadour et le gouffre de Padirac. Il est vrai que nous avons de la chance d'habiter dans le centre du pays, ce qui est beaucoup plus facile pour se déplacer sur les 4 points cardinaux.

NINI tu vas profiter de ta petite EVA toute la journée de Lundi, elle va te raconter tout ce qu'elle a fait avec papa et maman, tu va tout savoir sans rien demander. J'espère que tu ne vas pas trop mal - pour ce qui est de la vidéo sur ton profil, là je ne sais pas comment faire, mais je l'ai visionné sur Facebook.

Je te souhaite un bon week end - et de ce pas je vais chasser les pigeons qui viennent "chier" sur mon balcon.

A+++ et :-* à toutes.


nini84370 (84) répond Posté le 14-08-2011 à 00:08
encore personne aujourd'hui et plus de nouvelles de Sid depuis Juin ; que se passe t-il ? j'espère que tout va bien ainsi que Cox.
Jacqueline, tu dois être fatiguée car tu as eu du monde à la maison ; j'aurai les enfants pOur le 15 Aomut la journée;
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 12-08-2011 à 23:41
BONNES VACANCES VAVA ET FRACINE.
Bonne Nuit :-* :-* :-*


1101 - 1110 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?