• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-07-2011 à 16:00

Un grand bonjour à tout le monde, je viens de lire les quelques messages de BRIGITTE, NINI et FRANCINE;

BRIGITTE, à présent tu es complètement fixée sur tes douleurs, que tu aies souffert, je le conçois, les membres inférieurs sont toujours très douloureux, j'espère que le traitement fat te soulagera énormément, tu nous tiendras au courant. En tout cas, ton rhumatologue est super, car il a trouvé ce que tu avais.

NINI, ces jeunes enfants sont plus que dégourdis, beaucoup plus que nous ne l'étions à notre âge, mais nous nous amusions avec des jeux bien moindres et pas compliqués du tout par rapport à ceux qui existent à présent.

FRANCINE tu dois avoir du beau temps chez toi, la côté d'Azur, surtout dans ta région est la principale ensoleillées. En ce moment, l'ordinateur inscrit 17°, nous avons par contre un vent qui commence à nous amener un peu de chaleur, car il vient du sud, et pousse les gros nuages noirs vers le nord - il y a une heure nous avons eu par contre une belle averse, et en ce moment le soleil nous réchauffe un peu, espérons que cela va continuer.

Je vais vous laisser, car j'ai un peu de repassage à faire, donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous fais de gros becs :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;) ;) :-q



brigitte (14) répond Posté le 26-07-2011 à 01:49
Merci les filles pour ma fête ...je rentre à l'instant d'une soirée au restaurant avec des amis ....il y avait un magicien que j'ai eu l'occasion de voir déjà plusieurs fois ....il est vraiment impressionnant ....en plus des tours avec des cartes qu'il réussit très bien ,on dirait qu'il a des dons de télépathie ....il l'a fait plusieurs fois avec moi et j'ai l'impression qu'il lit ce que je pense dans ma tête....
Sinon,j'ai vu le rhumatologue ce matin....j'ai une tendinite cubitale aux deux poignets ....pendant dix jours ,je dois mettre de la pommade voltarène pendant la nuit et mettre pendant 20 minutes dans la journée une poche de glace et prendre de l'advil...aux 2 pieds ,j'ai un hallux rigidus....c'est une arthrose des gros orteils...lundi prochain,le rhumato va me faire sous téléguidage un lavage de l'articulation puis me faire une injection d'acide hyaluronique pour lubrifier l'articulation ....il fera le 2° pied un mois plus tard....il m'a dit que je risque d'avoir mal pendant quelques heures ...l'avantage par rapport à une infiltration de cortisone,c'est qu'il n'y a aucun effet secondaire négatif...je suis contente car il a trouvé ce que j'ai.
Bon ,je vais me coucher car il se fait tard ...bonne nuit à toutes

Francine (13) répond Posté le 25-07-2011 à 22:32


Nini les "gueuletons" chez nous ça marche aussi. On ne s'arrête pas, mais demain c'est je pense le dernier. X( X( X(
Mon ancienne collègue de bureau vient demain, j'espère qu'il fera beau car ils annoncent de la pluie "c'est ballot" Ils sont en vacances ici, et ils ne sont pas gâté avec le temps.

Nini, ta petite Eva est aussi douée avec le "ifon", nous avons une petite voisine de 3 ans qui joue avec le téléphone de sa maman, comme une grande. Je ne sais pas comment ils font ces jeunes, moi je suis contente avec un simple téléphone a carte, je ne saurais même pas l'utiliser. Elle est trop marrante.

Brigitte, ton rhumatologue a pu t'aider ???

Ce soir je vais me coucher plus tôt, pour me reposer, car actuellement j'ai des jambes comme des poteaux, elles sont gonflées et me font très mal. Mauvaise circulation, et je pense aussi (un tout petit peu de sur poids) :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 25-07-2011 à 00:32
Personne ce soir.
BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 24-07-2011 à 11:50
Jacqueline tu t'est remise à GENEANET ?
Moi je m'étais inscrite mais pas le temps d'ouvrir les "newsletters" alors je les garde dans ma messagerie où je les archives ; j'espère pouvoir un jour "reprendre" cette passion...
J'ai encore essayé d'aller sur messenger live mais toujours pas de Webcam et impossible de te contacter :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
BISOUS :-* :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 24-07-2011 à 11:46
BONNE FETE BRIGITTE ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je suis contente que tu aies bien profité de cette belle journée.
Eva vient de repartir avec son papy ; elle a été très sage à 3 ans passés, elle commence à être bien intéressante mais je ne l'ai eu que pour la soirée et la nuit car aujourd'hui c'est les COUSINAILLES à sa maison.
Brigitte es tu allée voir le rhumatologue ? il te fera sûrement une densitométrie osseuse ; je suis déjà au stade 1 de l'ostéoporose ......... héritage de maman mais soignée beaucoup plus tôt qu'elle on verra bien !!!!!!! cette oestéoporse est responsable de toutes mes douleurs ......
Il ne fait pas beau seulement 18° c'est bien dommage pour les touristes et il n'y a pas de juste milieu (nous avions 38° il y a 15 jours).
Maman va mieux, elle reprends une petite autonomie nous attendons le médecin traitant pour commencer le nouveau traitement injectable ; elle s'en est encore bien sortie et me voià plus décontractée (si on peu dire !!!!!! :^> :^> :^> ) je vais en profiter pour ranger ma maison .........et faire du vide.......et j'espère pouvoir partir la première semaine de septembre à TOSSA DE MAR entre mer et montagne (dans les collines).
Je vais préparer mon repas, je suis en retard ; ce ne sont pas les "gueuletons" qui me font grossir mais j'ai presque tout repris ; il aurait fallu que je perde du poids avant la coloscopie mais je n'ai pas le courage de reprendre les menus de JMC.
BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 24-07-2011 à 10:20


bon dimanche les copines
Brigitte tu as besoin d'un Doliprane pour récupérer de ta fête de hier soir. J'espère que tu as bien fêté la Sainte Brigitte. Nous, dans la famille, nous ne fêtons jamais les Saints.

Jacqueline, moi mon péché mignon c'est aussi les bâtonnets de glace, tu as déjà gouté les Snikers glacés, c'est hummmmmmmmmm. Quand je commence, je ne peux pas m'arrêter. Mais attention les dégâts.

Nini tu as bien profité de ta petite fille, elle doit grandir, et être intéressante, maintenant. Les petits actuellement sont beaucoup plus dégourdis que dans le temps.

Nous avons toujours du soleil, mais toujours avec le mistral assez fort, ce qui refroidi la mer, les touristes ne doivent pas être très contents.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et vous fais de gros boutous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 23-07-2011 à 16:44
Jacqueline,merci pour ma fête ....on la fête ce soir à la maison....ma fille et mon gendre viennent dîner....ça doit être très intéressant de faire la généalogie de sa famille...jusqu'à quelle date es tu remontée?
Nini,ça va te faire du bien des vacances en Espagne....ma photo a disparu toute seule ....la dernière fois que j'ai essayé d'en mettre une autre ,ça n'a pas marché ....il va falloir que je réessaye....
Je vais faire un peu de sudoku dans le jardin....le soleil vient de réapparaître après la pluie de ce matin....il faut que j'en profite...
Gros bisous à toutes

brigitte (14) répond Posté le 23-07-2011 à 16:44
Jacqueline,merci pour ma fête ....on la fête ce soir à la maison....ma fille et mon gendre viennent dîner....ça doit être très intéressant de faire la généalogie de sa famille...jusqu'à quelle date es tu remontée?
Nini,ça va te faire du bien des vacances en Espagne....ma photo a disparu toute seule ....la dernière fois que j'ai essayé d'en mettre une autre ,ça n'a pas marché ....il va falloir que je réessaye....
Je vais faire un peu de sudoku dans le jardin....le soleil vient de réapparaître après la pluie de ce matin....il faut que j'en profite...
Gros bisous à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-07-2011 à 10:08

../...suite.../..... Voilà, je commence à écrire et je ne sais plus m'arrêter, excusez moi.

FRANCINE, tu as bien profité de ta fille, avec un séjour très court, mais c'est tout de même mieux que rien, il faut dire que quelques kilomètres vous séparent aussi, - ton fils n'est toujours pas revenu de ses vacances, comment va t-il avec son coeur ? et toi et ton mari comment allez vous tous les deux ?
Quelques petites rencontres autour d'un bon repas entre amis font toujours du bien pour le moral, et ma foi, tant pis pour les kilos, moi aussi il faut que j'en reperde, j'ai repris au moins 8 Kg, c'est l'horreur, mais étant donné que je suis seule, je ne refuse par les rencontres, et mes petites envies personnelles quand je me retrouve toute seule chez moi avec quelques esquimaux (j'adore avec la glace, mon gros pêché mignon) - mais le malheur c'est que je grossis toujours sur les fesses, et je n'y peux rien - dire qu'il y en a qui font tout pour grossir qui n'y arrivent pas et d'autres qui sont trop fortes et qui n'arrivent pas à perdre un seul petit gramme.

Que vous dire, que nous ne sommes pas en grand nombre pour faire la causette, et que beaucoup d'entre vous sont partis en vacances ou dans leur famille, ce qui est normal.

Je vais vous souhaiter un bon samedi et un bon dimanche, je vais aller nettoyer mon balcon, car tous les matins quand je me réveille, je trouve quelques pigeons alignés sur mon balcon avec plein de cadeaux qu'il me faut aller nettoyer.

:x :-


1151 - 1160 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?