• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 12-02-2014 à 11:11

Bonjour à vous toutes et spécialement à DIAMANT que je suis heureuse de retrouver.

Oui 5 années écoulées déjà depuis notre première rencontre sur internet - ce n'est pas mal mais beaucoup sont parties et nous n'avons plus de nouvelles de MUGUET, j'ai bien essayé de la recontacter mais aucune réponse, j'espère qu'il n'est pas arrivé de grand malheur chez elle depuis.

FRANCINE, nous allons reprendre le régime ensemble toutes les deux avec NINI, ce sera je pense la meilleure façon de nous soutenir - pour moi ce sera ma 3ème inscription, mais la seconde a été complètement ratée pour moi, je n'ai pas eu envie de la faire du tout, donc de l'argent foutue à la poubelle, tout comme -

Je ne sais pas quel temps est le vôtre aujourd'hui, mais nous avons un magnifique soleil et aussi un ciel immaculé tout bleu, il fait froid, mais c'est un temps idéal, par contre avec de l'humidité qui ne convient pas spécialement pour mon asthme qui la nuit me réveille et me force à prendre de la Ventoline -

Je ne suis pas encore habillée, je n'ai rien fait depuis le saut du lit (à 9 h.00 seulement) - donc je vais un peu me remuer et faire un peu de ménage et prendre ma douche pour me remettre en forme.

Je vous fais de gros bisous à toutes.

diamant16 (LA VERGNE, 17) répond Posté le 12-02-2014 à 09:36
coucou les filles - idem pour moi je vais aussi dans mon compte et en plus il y a de nouvelles recettes drôlement sympa en plus - donc au boulot - je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble -
je me suis trouvée une association où l'on se retrouve toutes le jeudi toute la journée - et alors là on papote, on blague, on tricote (actuellement je tricote pour une association pour les prématurés) je fais aussi de la broderie à points comptés, on mange le midi ensemble notre petite popote que nous amenons - et il y a des sorties d'organisées avec resto - par contre ce jour là (donc tous les jeudis) dur dur de résister au dessert, en effet nous faisons à tour de rôle un dessert pour les 12 ou 14 que nous sommes - d'autres font du cartonnage, de la couture, enfin des occupations de filles -
je vous fais des gros bisous à toutes et courage pour la reprise du régime =(( :-q ;) :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 11-02-2014 à 11:11
Jacqueline
non je ne me suis pas inscrite à JMC, je le fais toute seule comme une grande.
C'est facile, car j'ai encore tous les menus. Je rentre à gauche dans "repas" et ensuite "repas de la semaine" et j'ai tous les aliments à acheter et les menus. Donc facile.

Et c'est ma balance qui me guide, j'ai commencé hier, on verra bien

cette après-midi je fais à nouveau un contrôle du colon, il va surement prévoir une coloscopie. Beurkkkkkkk pour la préparation.

bisous
=(( =(( =(( :x :x :x :x :x

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-02-2014 à 23:10
où la faute .......... Je vous avais donné et non je vous avez....

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-02-2014 à 23:08
..............................je fais suivre n'est pas à sa place, ça devait être sur la dernière ligne, je ne sais pas ce que j'ai fait........

J'ai eu des nouvelles de SID, je vous avez donné de ses nouvelles dans ma bafouille effacée précédemment par mégarde, ma foi elle a le moral, mais elle a de la chimio, elle a perdu ses cheveux, elle est bien sûr très fatiguée, mais elle a l'air très courageuse, et je suis certains qu'elle guérira, je connais des personnes qui ont eu la même chose qu'elle et qui vont très bien à présent -

Elle m'avait envoyé une carte de bonne année à mon domicile, c'est facile de retrouver les noms et adresses sur internet avec les pages blanches et jaunes, donc moi j'ai fait également la même chose, j'ai trouvé son numéro de téléphone et je l'ai appelée, nous avons donc discuté environ 20 mn, et je la rappellerai pour lui demander à nouveau de ses nouvelles, elle demeure dans le Finistère à BEUZEC CAP SIZUN - elle n'avait pas eu d'inondation, mais le vent oui - elle était contete de mon appel, et c'était réciproque avec sa carte -

Ici, en Auvergne, nous n'avons pas eu à nous plaindre du temps, de la pluie normalement, du vent très peu, une température plutôt humide, mais un froid pas du tout sibérien - mais que vous dire, rien d'autres.

Il se fait tard, je vais aller me coucher, - et un conseil : surveiller vos comptes sur internet, j'ai été piraté de 57 euros pour un co-voiturage que je n'ai pas fait bien sûr, donc il faut que j'aille chercher ma nouvelle carte bancaire, et j'ai été obligé il y a 3 semaines d'aller à la police faire une déclaration et de rendre ma carte piratée à la banque - donc internet est peut être fragile pour le piratage, mais c'est bien aussi de pouvoir surveiller ses comptes très souvent par l'ordinateur.

Bonne nuit et à bientôt avec de gros becs à toutes.

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-02-2014 à 22:48
Bonsoir à vous toutes, eh oui, le temps passe vite et ça fait déjà 5 années que nous avons fait connaissance, et plus ça va plus les jours passent vite -

J'ai mis ma photo, mais ce n'est pas pour avoir des compliments et me dire que je suis belle alors qu'en vieillissant et qu'en se regardant dans le miroir on a la preuve du contraire - mais ma foi, ça ne fait rien quand on est bien sans sa peau c'est ce qui compte le plus, et quand on est encore mieux dans sa tête avec les neurones qui fonctionnent à fond c'est encore mieux.

Brigitte, heureuse future grand mère pour la seconde fois, une naissance c'est toujours du bonheur, et une fille, le choix du roi pour toi.

NINI, ta petite fille a bien changé sur cette photo, mais avec une séparation des parents, que de soucis pour elle.

Je fais suivre ........

Je plains, en regardant toutes ces information à la télévision, toutes ces personnes qui ont les pieds dans l'eau dans leur maison, c'est vraiment l'horreur, c'est à se demander à quand ce mauvais temps va prendre fin - ils ont montré ce soir à la télé tous les oiseaux qui ont été récupéré, morts par épuisement à cause de cette épouvantable tempête, il y avait des "macareux et des pingouins" apparemment ils n'ont pas pu se nourrir avec les vagues et le vent -

Francine, j'ai eu NINI au téléphone et nous allons probablement nous inscrire à nouveau toutes les deux pour refaire le régime de JMC, moi, j'ai repris mes 10 Kg et NINI aussi, donc il faut que l'on s'inscrive, nous allons prendre pour 6 mois, et tu donneras aussi ton jour de reprise pour que nous puissions le consulter (toi tu feras la même chose avec le nôtre) nous pourrons nous serrer les coudes, ça sera peut être plus facile pour y arriver - moi j'ai un gros pétard, du ventre, j'ai mal aux jambes, principalement au genou droit et aussi sous la plante du pied droit, et j'ai du mal à marcher - par contre mon poids ne m'empêche pas de bien dormir, ça c'est bon, mais j'ai toujours été une grosse dormeuse.



Francine_13600 (13) répond Posté le 07-02-2014 à 20:48
coucou les copinettes
contente pour toi Brigitte, mais ma soeur qui habite en Bretagne en bave beaucoup ces derniers temps, en plus elle a sa maison en bordure de mer.
Moi je vais bien, ça fait 5 ans qu'on se connait quel bail :D :D :D :D et contente de vous avoir connues.

je vous annonce que lundi je vais recommencer le régime JMC, je n'ai pas tout repris, mais !!!!!!!! il faut se reprendre un peu, mon mari va faire avec moi, car son petit bide est bien là et le mien aussi. Je ne peux plus nouer mes chaussures, c'est ce qui fait déborder le vase. Donc STOP on s'y met.

Jacqueline, tu es toujours magnifique
Bises à toutes

brigitte_14360 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 09:09
Bonjour les filles!
C'est la tempête aujourd'hui .....pour l'instant aucun problème dans la Manche et le calvados .....ce n'est pas la même chose en Bretagne et sur la côté atlantique ......et ça dure depuis plusieurs semaines......
Ma belle fille est en pleine forme ....le terme est prévu pour fin février......ça approche à grands pas .....
Jacqueline,Nini a raison....tu es toute belle sur la photo ..
Bisous à toutes

nini84370 (84) répond Posté le 06-02-2014 à 01:10
Jacqueline tu es bien belle sur cette photo !!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Vous vous rendez compte comme le temps passe vite déjà 5 ans que l'on se connait.
Francine ça va ?
Brigitte et Sid j'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec la tempête.
Je vous fais de gros bisous.

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 05-02-2014 à 18:58

Bonjour à vous toutes, je vous ai retrouvé et j'en suis heureuse car depuis longtemps je n'arrivais pas à retrouver le forum -

Donc avec retard je vous souhaite UNE BONNE ANNEE pour vous, toute votre famille et tous les proches qui vous sont chers.

J'avais il y a quelques minutes, écrit une grosse bafouille et j'ai fait une fausse manoeuvre qui a tout effacé et que je n'arrive pas à retrouver alors que j'arrivais sur la fin des caractères à écrire -

Là je n'ai plus envie mais je reviendrai demain -

Je vous fais de gros bisous à toutes -


11 - 20 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?