• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 11-08-2013 à 23:33

ma pauvre Sid tu n 'as pas de chance en effet ; mais tout ira bien ; autour de moi, ma filleule et ma belle-soeur jeunes aussi 45 et 50 ans s'en sont bien sorties. Et puis tu es une bonne nature tu as toujours le moral. Je pense beaucoup à toi.
Nous n'avons plus eu de nouvelles de Muguet ; peut être que Jaqueline a son mail.
Jacqueline ton petit fils est parti d'un coup de tête mais il reviendra ne t'en fais pas. J'espère que tu vas bien.
Francine ton fils aussi aime le changement ; prends soin de toi.
Chez moi c'est la catastrophe, je suis en dépression ; la séparation de mon fils d'avec sa compagne est conflictuelle ; je suis dans les papiers ; sa compagne demande la garde exclusive d'Eva ; pauvre petite avec son diabète elle n'avait pas besoin de tout ça ..........pour moi l'été 2013 est aussi lamentable que 2012....................et je n'ai toujours pas fait le deuil de maman.
Je pense à vous toutes tous les jours mais je n'ai pas envie de parler car rien d'intéressant à dire.
Brigitte as tu vendu la maison ? Ton jeune frère a eu la garde partagée mais peut être qu'ils étaient tous les deux d'accord sur ce point. Donc plus facile .....peux tu me donner des détails (si tu veux bien) : aeyroux@orange.fr
Katialeen j'espère que tu n'as pas eu les indondations.
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

nini84370 (84) répond Posté le 11-08-2013 à 23:32
ma pauvre Sid tu n 'as pas de chance en effet ; mais tout ira bien ; autour de moi, ma filleule et ma belle-soeur jeunes aussi 45 et 50 ans s'en sont bien sorties. Et puis tu es une bonne nature tu as toujours le moral. Je pense beaucoup à toi.
Nous n'avons plus eu de nouvelles de Muguet ; peut être que Jaqueline a son mail.
Jacqueline ton petit fils est parti d'un coup de tête mais il reviendra ne t'en fais pas. J'espère que tu vas bien.
Francine ton fils aussi aime le changement ; prends soin de toi.
Chez moi c'est la catastrophe, je suis en dépression ; la séparation de mon fils d'avec sa compagne est conflictuelle ; je suis dans les papiers ; sa compagne demande la garde exclusive d'Eva ; pauvre petite avec son diabète elle n'avait pas besoin de tout ça ..........pour moi l'été 2013 est aussi lamentable que 2012....................et je n'ai toujours pas fait le deuil de maman.
Je pense à vous toutes tous les jours mais je n'ai pas envie de parler car rien d'intéressant à dire.
Brigitte as tu vendu la maison ? Ton jeune frère a eu la garde partagée mais peut être qu'ils étaient tous les deux d'accord sur ce point. Donc plus facile .....peux tu me donner des détails (si tu veux bien) : aeyroux@orange.fr
Katialeen j'espère que tu n'as pas eu les indondations.
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Sid_2 (29) répond Posté le 10-08-2013 à 21:02
Forum effectivement déserté Jacqueline! Dommage, j'aimais bien aussi venir pipeleter avec toi, Francine, Brigitte et les autres copinautes. Pour ma part j'ai le moral et la frite malgré tout ce qui me tombe sur le coin du nez. 2012/2013, je m'en souviendrai!! Problèmes de dents (kystes), verrues plantaires( merci la piscine), glandes salivaires bouchées et j’enchaîne avec un cancer du sein!!! Moi qui ne mettais pas les pieds chez les toubibs, voilà un an que je fais chauffer la carte vitale. ( je préfère faire chauffer la carte bleue). A part ça, je pars la semaine prochaine en Alsace avec Chouchou. Je me paie une semaine de vacs . Dommage que je ne sache pas où habite Muguet, je lui aurai bien fait un petit coucou. Après les festivités commencent....scanner le 21, opération le 28 et après chimio....bref le PEROU!!!! Heureusement mon couple et mes enfants vont bien! Du coup, c'est fou, mais j'ai la pêche, et de nos jours, ça se soigne! bizz à toutes :D :D et profitez du soleil, de l'été, de la famille etc... bon courage à Nini pour ce qui lui arrive aussi! REBIZZZZZZ


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 04-08-2013 à 23:29

Bonjour à vous toutes, mais vraiment là, le forum est complètement délaissé, car depuis ma dernière bafouille du 22 JUIN personne n'est revenue.

C'est dommage, nous étions une bonne petite équipe, et il serait bon de communiquer encore entre nous.

Il fait chaud et je pense que beaucoup d'entre vous sont actuellement parties en vacances avec la famille, nous allons peut être nous retrouver un peu à la rentrée -

Comme d'habitude, je reste chez moi, je ne pars jamais, où voulez vous que j'aille alors que je suis toute seule, les seules amies que je côtoie sont en couple ou bien veuves mais ne veulent pas sortir ou sont fermées chez elle dans le noir car elles ne supportent pas le soleil ou l'air chaud qui peut entrer chez elle, alors que chez moi tout est au soleil et ouvert et elles sont beaucoup plus âgées que moi - je suis bien chez moi c'est là le principal.

Je pense bien à vous toutes, j'espère que pour certaines les soucis sont moins présents et que le moral est aussi meilleur

Bonnes vacances à vous et bises -

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 22-06-2013 à 10:47
Bonjour à vous toutes, après toutes ces mauvaises nouvelles je viens vous apporter mon soutien, je ne puis faire hélas ! que ça.

Depuis début mai je n'étais pas revenu sur le forum, j'ai quelques difficultés pour me connecter, mais avec un peu d'insistance j'y suis tout de même parvenu;

NINI, alors ça y est tes enfants sont séparés, mais c'est effarant, toute cette jeunesse qui divorce, alors que lors de grosses difficultés on devrait se serrer les coudes et tenir le coup au maximum, surtout lorsqu'il y a des enfants c'est tellement important pour eux de vivre avec leurs deux parents - j'ai connu ça en 1995, j'ai été en relations avec mon ex belle fille, car l'aide financière n'était pas de son côté, elle s'est occupée de ses deux garçons étant petits mais n'a rien fait pour leur donner un métier ni des études - actuellement le plus jeune qui va avoir 24 ans le 5 août prochain est domicilié chez elle depuis 3 ans sans rien faire du tout, il ne veut pas travailler et s'en fou complètement, si on ne téléphone pas il n'appelle jamais - l'aîné lui est toujours ici, chez son père, il s'entend super bien avec sa belle mère, mais il a de bons conseils et se remue pour essayer de trouver une formation, c'est difficile bien sûr, mais il va je pense bientôt passer la conduite du permis, il est vraiment motivé, mais Daniel et Lucie lui donnent quelques coups de pompes aussi dans les fesses, c'est ce qu'il faut faire -

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de celles qui restent fidèles sur ce forum, nous sommes à présent très peu, mais ça fait du bien de se retrouver quand même.

J'ai terminé ma cure le 7 Juin au lieu du 11, car j'ai été cloué lit 3 jours avant la fin avec plus de 39° de température avec une bronchite asthmatique carabinée, qui n'est d'ailleurs pas encore terminée et qui m'a épuisée.

Avec l'augmentation de la vie, je pense que les maisons doivent être difficiles à vendre.

Plus de place, je reviendrai papoter avec vous - BISES A TOUTES -

katialeen (40) répond Posté le 15-06-2013 à 23:43
Contente de savoir que tout va bien Francine...



Francine_13600 (13) répond Posté le 14-06-2013 à 14:56
coucou les copinettes
je suis toujours là, je vous lis, mais pas toujours envie de papoter. Je sais ce n'est pas bien il faudrait plus communiquer. Ce qui n'est pas mon cas.
Ne vous en faites pas, ma santé et celle de mon mari vont mieux, à part les bobos de tous les jours à notre âge.

Brigitte, tu sais chez nous, même au bord de la mer, les maisons et appart. ne se vendent pas. Dans notre résidence il y a 5 appart qui sont a vendre, et rien ne se fait. Mais je pense qu'ils demandent très cher, et les prix malheureusement baisses. Et en plus des travaux sont prévus (ravalement des façades) ce qui nous prend le fond de notre cagnotte. Donc pas de vacance en République Dominicaine cette année. Mais nous sommes partis 8 jours à Djerba fin mai.
Mais nous les retraités n'avons pas besoin de congé !!!!!

Katialeen, j'ai pensé à toi, j'espère que tu n'as pas été touchée par les inondations. C'est affreux de tout perdre.

Jacqueline, la cure s'est elle bien passée ??? un peu fatigante.
.
Nini, comment vas tu ?? j'espère un peu mieux, avec le beau temps, mais chez nous la chaleur s'installe, je commence déjà à avoir de la peine, car mes jambes gonflent à nouveau.

Chez moi, mes enfants sont nuls. La fille a du mal à maintenir son couple, et l'autre se remarie !!!!!
eh oui le 22 juin mon fils à 50 ans se remarie pour la 3ème fois. Mais j'espère qu'il va se calmer. Mais je lui souhaite tout le bonheur, car je trouve qu'elle est charmante et très gentille. Et ensuite mi août ils partent s'installer au Mexique. Donc je vais être comme toi Katialeen loin de mes enfants. L'une dans le Loir et Cher, et l'autre au Mexique. Ce qui me chagrine beaucoup.

Voilà je vous ai fait une tartine, ça m'a fait du bien de papoter avec vous, à bientôt
bigbisous :-q :-q =(( =(( =(( =(( =((

katialeen (40) répond Posté le 13-06-2013 à 14:35
Coucou Brigitte,
Plus personne en effet,le forum est déserté..Sur facebook,c est le calme plat aussi...J espere que vous allez toutes bien..
Ici,aussi,Brigitte ,tu as peut etre vu qu on faisait parti de départements ou tous les petits cours d eau débordent..30° hier,20° aujourd hui,pourvu que ça ne dure pas tout l été..Ce mauvais temps sape le moral..

C est embetant pour ta maison,tu l as mis en agence?Si c est le cas,faut peut etre changer d agence!!Ici,les maisons a des prix raisonnables se vendent quand même relativement vite..Et sur la côte,encore plus vite ,mais la-bas ,il y a des etrangers avec des sous..

Bientot a Montfarville?

Profite bien d Oscar en attendant,je me languis tellement du mien...

Alors ou êtes vous les filles??

brigitte_14360 (14) répond Posté le 08-06-2013 à 23:00
coucou les filles !
le forum est bien mort depuis quelque temps!! que devenez vous?
à Trouville ,le beau temps a vraiment du mal à s'installer....hier ,il a fait super beau mais aujourd'hui nous avons eu comme la plupart du temps un vent très froid.
Pour la vente de ma maison,c'est le calme plat....une seule visite en 6 mois!!!!!
Mon petit Oscar marche très bien maintenant et ma fille a fini son internat ....elle a soutenu sa thèse la semaine dernière et elle fait maintenant des remplacements.
Gros bisous à toutes

brigitte_14360 (14) répond Posté le 06-05-2013 à 14:43
Jacqueline,merci pour le muguet! Ton petit fils a-t-il trouvé du travail? Tu dois avoir commencé ta cure ....
Ma pauvre Nini ,que de soucis pour toi! Essaie de te ménager tout de même! C'est fou le nombre de jeunes couples qui se séparent .....4 couples que je connais et qui se sont mariés en 2008 sont déjà divorcés !! Mon plus jeune frère qui a 2 enfants de 5 et 7 ans a été quitté par sa femme il y a un an. Il fait la garde partagée. Ton fils va avoir besoin de ton soutien et celui de ton mari.
Francine ,Sid et Katialeen ,j'espère que vous allez bien.
Ma maison est en vente depuis plus de 5 mois et nous n'avons eu qu'une visite.....C' est catastrophique dans l'immobilier en ce moment .Je passe environ 3 jours par semaine à Montfarville dans le nord Cotentin....les travaux ont bien avancé.
Oscar va avoir un an le 19 mai.....c'est fou ce que le temps passe vite.....il marche pratiquement tout seul .....depuis ce week-end ,il arrive presque à traverser entièrement une pièce .
Bisous à toutes


51 - 60 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?