• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 22:51
flonie,
c'est vrai que dans les vignes,ya pas de raisins...
mais c'est vrai aussi que ya les vignerons qui bossent...
lol...yen a queques uns de pas mal en plus...enfin ,entre nous soit dit!!!
le vin rouge c'est pas mon truc
moi ce serait plutot vin blanc doux,mais il en est hors de question!

nelly,
bonjour à toi,
on est là pour se soutenir,n'hésite pas,on est là pour se soutenir.
tchao bonsoir et à demain

cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 19-02-2009 à 22:51
Salut à tous.
Après avoir lu tous les messages de cette journée je vois que pour certains ça va, ça maigrit et pour d'autres pas du tout. Mois je suis dans le deuxième cas. Et c'est décourageant. Je peux vous dire qu'arrivé au 4ème jour, je suis super fatigué, je baille toute la journée. J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours. Est-ce que d'autre sont aussi fatigués ?
Moi par contre je n'ai pas eu de ventre ballonné au 1er jour.

nini (63) répond Posté le 19-02-2009 à 22:48
bonsoir a vous moi osi j ai attaque le regime lundi 16.02.2009 et je pesé lundi 108.6 kg je pense ke j ai perdu on verra ca samedi matin. j espere perdre assez je voudrai o moins faire 75kgs je fais du sport en salle 3 fois par semaine .j ai bocou de soucis personnelle ma fille de 16 ans et anorexique elle est en centre depuis 2 mois presque bon enfin cela est tres dur de tous faire mais je veux lui prouver bisous a demain

sylvie (orbe, 13) répond Posté le 19-02-2009 à 22:44
Bonsoir à vous tous et toutes.....Ce 4ème jour...HI Hi j'ai eu quelques petites envies. Alors j'ai bu davantage, je n'ai pas perdu 1 gramme semble-t-il mais ça ne fait rien je me sens moins gonflée (quoique.....quelques ballonnnements de ci de là .....quand même....) Mais surtout j'ai des glycémies complètement dans les normes depuis lundi midi. Je n'ai pas fait de supplément d'insuline depuis ces 4 jours, je n'en reviens pas !!!!!Je vis avec une pompe qui régule le reste ! Alors je suis vraiment contente de ces premiers jours.
Là je vais partir 3 jours en pension complète !!!! OUAH !!!!! Attention, je vais viser le léger, mais le suffisant....ce sera un bon exercice, ma foi je vous raconterai lundi matin !!!! Je reprends le travail lundi après midi, alors courage à celles et ceux qui vont vers les snaks...ou préparer vous des sandwichs et les TuperW.....a bientôt

flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 22:41
Au fait, qui a testé les gélules 5K2S, on tombe toujours dessus sur les sites pour les régimes (institut dulac). Je vous laisse, j'entends la moto de mon chéri!

flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 22:38
Fat, j'aime bien être derrière mon chéri, mais le problème, c'est que je ne rien prendre avec moi, il n'a même pas un coffre! il se moque de moi, car je me déplace avec ce qu'il appelle un camping-car (c'est mon sac à main) et je n'ai fait que des virées courtes, pas de longues distances.Mais je ne dis jamais jamais...et oui, vive la vie, elle est belle à 50 ans!

flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 22:33
C'est bien de bouger, Faty, moi c'est on point faible, je ne me suis même pas réinscrite à mon club de sport, la honte! Mais maintenant que je prends soin de mon corps, je vais essayer de me motiver aussi pour reprendre une activité. Val, tu vas te motiver, on est là, justement,ça fait partie du programme, il n'y a pas que les menus, on échange, on se soutient. Tu auras des réponses à tes questions demain, ne désespère pas si vie, allez! motivée!

faty (81) répond Posté le 19-02-2009 à 22:29
Allez flonie tu vas voir que cet été il vas y avoir 2 superbes nanas ...de 50 ans en moto ...est ce que tu aimes en faire toi aussi ...rendez vous ici dans le sud pour une concentration ...qu'est ce que tu en penses ??

faty (81) répond Posté le 19-02-2009 à 22:22
Flonie tu as raison ne te laisse pas aller 50 ans c'est jeune ,pour ma part j'en ai 49 et je n'ecoutes pas tout ce qui se dit a ce sujet!!3 enfants 28 ,25 et 18 et la maison souvent pleine de "jeunesses " car c'est chez moi qu'ils aiment tous se retouver ....donc je me tiens un peu a l'actualité ...je fais de la danse jazz et contemporain ,gym en salle au moins 2 fois par semaine ,j'avoue qu'il y a des jours ça "coince " un peu ,mais j'ai appris que la vie il faut l'acceullir et non la subir ...et j'en connais un bout de ce côté là alors même a 50 ans faut avoir le coeur jeune ...bonne soirée et continue ainsi .

flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 22:14
Faty, moi aussi j'attends mon homme que je n'ai pas vu depuis .... hier matin, c'est long! Lui aussi m'encourage, même s'il me trouve très bien comme ça et lui aussi est fan de moto, il ne se déplace que comme ça! Pour les courses, il faut quand même prendre la voiture, surtout depuis que je suis au régime, il y en a plus à faire...Courage, nous serons plus légères derrière nos chéris, lol!!!

2111 - 2120 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?