• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 19-02-2009 à 16:34
bonjour je voudrai perdre 18kl je me sens seul je ne sé pas si je vais y arriver aujourd hui j ai retirer les pomme de terre du soir et j ai pris 15 g en plus de céréale ce matin et se midi j ai pri 60g de semoule car la journée trop dur et le soir trop a manger je verrai bien samedi par contre je cé pas ci cé le faite d avoir fait sa mais la je ne suis pas enervé bisous

many (64) répond Posté le 19-02-2009 à 16:12
coucou tout le monde!!!! ca encourage de lire les ptits mots de tout le monde!!!! ça redonne la motiv!!!!!! bisous a toutes et courage!!!!

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 19-02-2009 à 15:55
Bonjour à tous,
je viens juste de finir de vous lire.

LOU, je suis contente que tu ais pu profiter de ta soirée,

ANDALUCIA, c'est normal que les 1ers jours on perde plus comme vous le savez les femmes font de la rétention donc les 1ers kilos c'est plus de l'eau et ensuite on attaque la graisse et la graisse qui est là depuis longtemps met plus de temps à partir d'où la diminution de perte de poids les jours suivants,

LOLOTTE, tiens le coup, moi aussi avant-hier et hier j'avais du mal, très enervé mais j'ai suivi les conseils des filles, je me suis occupée l'esprit et pour me calmer j'ai juste pris un petit bonbon de mon fils, je pensais que je ne pourrais pas me contenter d'un seul et pourtant, et pour fatiguer mon fils je le sors et le fait courir et après il est plus calme,

CHOUBINE, j'espère que ta grippe va s'en aller rapidement pour que tu puisses retrouver la forme,

SYLVIE 93, tu sais dimanche midi je suis allée au resto marocain j'ai suivi les conseils du coach dans le tableau équivalence, j'ai pris un couscous (4CàS de semoule), du poisson et beaucoup de légumes, avec un sorbet citron en dessert et un thé menthe sans sucre.

VB57, petite pensée pour toi et espère une disparition de cette vilaine gastro,

A tout à l'heure au plaisir de vous lire toutes et tous et petites pensées à ceux que je n'ai pas cité.

slawka (78) répond Posté le 19-02-2009 à 14:32
Pour Lolotte ,
Ne craque pas ! moi aussi quelques fois j'ai du mal à garder le cap, mais il ne faut pas désespérer. Quel âge ont tes enfants ?
Les miens ont 10 et bientôt 7. J'avoue qu'ils sont super sympas, mais ce sont des enfants et on perd parfois partience, n'est-ce pas ? Mais on les aime tellement ... ! ! ne sacrifie pas ton régime ; si tu t'es inscrite pour le faire, fais-le ! Pense à toi !
Allez, courage et recentre-toi sur ton objectif.
Bisous

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 14:16
ANDALUCIA :
coucou, oui, j'aime bien changer de tps en tps de photo, mais sur celle-ci, ce n'est pas un de mes loulous mais mon filleul, mes loulous ont 7 ans ....ça passe trop vite..quoi que un 3 ème ne me dérangerait pas !!
comment ça se passe pour toi ?
à te lire, ça a l'air de bien se passer. continue aussi !!
Moi aucuns soucis, je suis vraiment à fond dedans et mon estomac à midi est bien bien REMPLIT !!
bizzz

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 14:11
lolotte,
tu mets tes enfants dehors et toi avec...une promenade vous fera le plus grand bien.allez,on y va!
je ne sais pas quel age ont tes enfants.une sortie au parc pour se défouler ...ou dans la campagne,pour courir.
allez ,on se motive!!!
j'attend de tes nouvelles.
sandrine,
sympa ta nouvelle photo!avec un de tes petits bouts!
moi, je changerais bien mais les photo j'aime tellement pas ça que du coup,j'en ai pas où je me plaise.
bonne motivation,continue comme ça,ma belle!!!

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 13:47
POUR LOLOTTE :
surtout ne craque pas, pense fort à cet été, ou tu pourras mettre des petites robes courtes...sans bourrelets qui se voient !!!
prend une pomme, un yahourt, vas faire un tour, bouquine et surtout BOIT BEAUCOUP D'EAU ou une TISANE ou 2 ou 3...jusqu'à ce que l'envie te passe.
cache tout qui pourrait te faire envie.
Prend un catalogue style "3 suisses" et regarde les jolies filles qui sont en photos et te dire : je serai aussi bien qu'elles dans qq mois !!
allez courage
bizzzz
sandrine

caro (44) répond Posté le 19-02-2009 à 13:26
Lolotte : ne craque pas !!!
Si tu as vraiment faim prends un yaourt ou un fruit mais pas de chocolat ... ou alors juste un carré pour le goût !
Moi aussi mon fils n'est pas facile pendant les vacances, il ne veut plus faire de sieste et du coup il traîne dans mes pattes !Alors je le couvre bien et je le fais jouer dans le jardin, on a été faire un tour de vélo, le marché ... Bref trouve de quoi les occuper et du coup tu penseras aussi à autre chose.
Si vraiment tu as craqué, prévois pour ce soir un menu de rattrapage ( clic dans bonus ) et ne culpabilises pas trop, ça peut nous arriver à toutes.
Courage et tiens nous au courant. Je pense bien à toi, je ne suis pas loin, j'habite à Carquefou : allez voisine ! lol

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 19-02-2009 à 13:20
Merci, titine! Je vois que nous sommes déjà trois de "31" alors..., avec marie. Et en plus les Toulousains sont sportive..., Bravo alors: "Allez les Bleus!!"
Suivre les repas: comme je vis seul, je m'arrange bien de respecter strictement les repas. Une invitation inévitable (!!) est en vu pour debut mars..., mais je vais prendre les "Conseils Bonus", pour minimizer les dégats! Je vous encourage aussi d'adhérer le maximun possible aux programmes..., car un changement peut modifier rapidement les valeurs nutritives...
A +

flonie (95) répond Posté le 19-02-2009 à 13:12
Excuse moi, choubine et pas choupine ...

2161 - 2170 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?