• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 11-03-2009 à 14:14
Bonjour à toutes,
Belleisa tu es toutes excusée, tu ne pouvais pas le savoir, il est décédé il y a 7 ans, et je commence seulement à faire face à la vie, je vais mieux,j'avais maigri avec ww et cela avait bien marché.Mais dés que je ne suis pas entourée j'ai tendance à me relacher.Depuis 2 ans je suis à la retraite, je pèse 61kg pour 1,54m.J'ai grossi car je suis moins tressée,moins d'activité malgré la danse 2h tout les mardi.un petit peu de marche.et je mangais pas le midi et n'importe quoi.Maintenant j'ai repris les bonnes habitudes,il me fallait un peu de courage.poisson Eglefin, purée de brocoli,yaourt 0%?pomme à midi.bonne aprés midi à vous toutes.Bisous

Alizé (75) répond Posté le 11-03-2009 à 13:58
Belleisa le régime de 9OO, me va pour le moment il n'est pas si différent du 1400 en fait en tout cas pour la première semaine. ce matin j'ai mangé un flan aux poires délicieux, je n'ai pas trop de fringales dans la journée, mais j'attends de voir quand même si je ne fatigue pas trop vite. la préparation des plats me prend un peu de temps mais il me réconcilie avec le fait de cuisiner et j'y prends un certain plaisir d'ailleurs, ce qui est plutôt positif, tout est une question d'organisation. Tout est une question de motivation, je positive et reste optimiste, ça marche plutôt bien. Bon courage tout le monde A+

chaffran (32) répond Posté le 11-03-2009 à 11:21
Bonjour à vous,

Oui dur dur mais on va les chasser ces kilo.
Par contre Mamounette comme toi je faisais la ratatouille à la "Niçoise" avec bien de l'huile d'olive....
(je suis une niçoise expatriée dans le Gers). Donc je vais la faire comme tu l'a faite; on verra !!!!
La cuisine diététiue c'est pas si mauvais que çà si on a le temps de cuisiner. Là est le problème. Moi j'ai une boutique qui me prend bcp de mon temps. Commandes, compta etc... et je suis seule pour m'en occuper. Heureusement mon mari m'aide à la cuisine mais il a la main lourde avec l'huile d'olive (pur Niçois).
Bon bé assez de bavardage. C'est moi qui prépare pour ce midi exceptionnellement !!!.
Bisous et bonne journée et SURTOUT COURAGE;

nicole60 (lieuvillers, 60) répond Posté le 11-03-2009 à 10:47
le flan aux poires je l ai fait a l ananas succulent.

yza (42) répond Posté le 11-03-2009 à 09:27
Merci didi, cela fait du bien de voir que l'on est entendu et soutenue. Tu m'as mis du beaume au coeur, à charge de revanche, on se tient au courant.
@+

dahud (40) répond Posté le 11-03-2009 à 09:25
Petit message à Mimi du 50: il ne faut pas te décourager!!!
Je ne sais pas si tu as beaucoup de klos à perdre mais moi, j'en ai 30! j'ai perdu 1kg700 la 1ére semaine mais j'en ai repris ce week end alors que j'avais suivi le régime à la lettre!
je pense qu'il y a des jours où l'on perd plus ou moins.
En plus, je ne sais pas si tu fais beaucoup de régime jusque là mais moi, je crois que j'ai tout tenté: hyperprotéiné, dukan, herbalife, etc et franchement, ici, on ne peut pas parler de régime!
même si tu mets 6 mois à perdre tes kilos, tu vas forcément t'affiner!
T'es-tu mesurée pour savoir si tu avais fondu? 1 Kg c'est déjà pas mal!!! Si tu perds 1 kg/sem, dans quelques semaines ton corps sera génial!!!
Tu sais, ce week end, j'ai eu aussi une baisse de moral mais les kilos sont redescendus lundi d'un coup!
Il faut que tenir car ce régime nous apprend vraiment à manger correctement et ça, pour le reste de notre vie!
ça vaut le coup!!!
Allez COURAGE!!!!!!!!

mimi (50) répond Posté le 11-03-2009 à 09:08
bonjour à toutes moi j'ai du mal à changer mon alimentation et j'ai tendance à me culpabilisé car je voie que les kg ne baisse pas vite mais normal j'ai du mal à suivre c difficile pour moi je me croyais prete et j'ai tendance à baisser les bras aider moi car j'étais plus motivé la première semaine et voir qu'un kg de moin sur la balance m'a décourager enfin si quelqu'un peu me donner du courage pour continuer avec plaisir !!!!mimidu 50

belleisa (63) répond Posté le 11-03-2009 à 09:06
au fait les filles, comment avez-vous trouvé le flan aux poires ce matin? moi delicieux je l'avais preparé hier soir!

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 09:04
Bonjour Muguet,
J'ai commencé le 2 février. J'aime bien faire un petit tour sur les autres forums pour voir ce qui se passe chez ceux qui ont commencé avant moi et pour encourager ceux qui ont commencé après.
Je suis partie de 66 kg et je souhaite en perdre 13. Au bout de 4 semaines, javais perdu 3,2 kg. C'est pas spectaculaire mais ce n'est pas risible. Il faut te dire que ça va dans le bon sens et que si tu perds lentement tu ne reprendras pas. Ton corps va s'habituer. J'avais fait (un peu) un régime avec substitut de repas. J'ai perdu très très vite. Mais, je mourrais de faim et j'ai repris tout et même plus. Donc, là, je me dis que ce n'est pas un régime mais que je réapprends à me nourrir correctement. Les bonnes habitudes vont venir et ce sera durable. Promène toi un peu sur les forums plus anciens que le tien. Tu verras, on est beaucoup dans ce cas.
Bon courage.

belleisa (63) répond Posté le 11-03-2009 à 08:59
salut mimi, escuse pour ton mari j'ignorais, mais à ce moment là c en sa memoire que tu lui feras honneur! pour les feculents si mes souvenirs sont bons il y a le pain qui les remplace, bises à+


1311 - 1320 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?