• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 09-03-2009 à 11:36
bonjour à toutes,j'ai commencée le 2 mars et j'ai perdu entre 500g et 1 kg,je dis ça car ma balance date de 20 ans et je ne pèse jamais le même pois, est-ce que quelqu'un peut me dire quoi acheter comme balance et où merci d'avance

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 09-03-2009 à 11:35
on attaque la 2° semaine, hier j'ai fait des écarts j'étais invitée à un anniversaire pas facile de résister, le Docteur Cohen déculpabilise ce matin à ce sujet c'est encourageant donc aujourd'hui light ce matin je ne me suis pas meséé pour ne pas me décourager, bon courage à tous !

Alizé (75) répond Posté le 09-03-2009 à 10:10
Tiens bon Dahud, ce qui est important c'est de se peser une fois par semaine afin d'éviter la déprime, si tu fais qq écarts. Et au bout du compte tu constateras que tu as perdu plus de poid que tu ne le pensais. Alors courage, garde confiance et tu seras récompensée de tes précieux efforts. Bonne semaine

isa (59) répond Posté le 09-03-2009 à 10:04
semaine 2 et toujours aucune frustration !! C'est super !
Je viens de faire 1 heure intensive de vélo avant d'entamer un peu de tâches ménagères, suivi de la préparation du repas pour ensuite enchainer la prise de poste au boulot cet aprés-midi...J'ai la pêche ...Un petit mot d'encouragement à Dahut qui a repris du poids : NE LACHEZ RIEN !!! Je vous envoie ma motivation et mes encouragements.

dahud (40) répond Posté le 09-03-2009 à 09:45
Bonjour à toutes!!
Bon, je suis un peu triste ce matin car j'avais perdu 1kg700 avec la pesée de samedi mais j'ai repris 1kg alors que je suis le régime à la lettre...!!!
Je suis dégoutée et du coup, je commence à reperdre confiance...

seval (31) répond Posté le 09-03-2009 à 09:13
bonjour à toutes,
Nous entrons ds la 2eme semaine alors je vous souhaite bon courage et surtout tenez bon.J'ai perdu 2.4kg et ma maman 1,5kg on est ravie toutes les2 et je vois que tout le monde a perdu.bonne journée et à tres vite

ma poule (laval, 53) répond Posté le 09-03-2009 à 08:14
fin semaine tres dur j'ai eu de tres mauvaise nouvelle de santee pour ma mere il faut s'accrocher le regime les 2 heures de route pour l'hospital et le travail il faut j'y arrive bonne semaine a tous

angele (83) répond Posté le 09-03-2009 à 07:54
bonjour et belle semaine à toutes..
dans l'ensemble tous les résultats sont bons il faut donc plus que jamais continuer...et se motiver
abientot

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 09-03-2009 à 07:16
pour Zaza, moi à la maison nous sommes 3. J'essaye de multiplier les quantité par 3, sinon,je pèse les entrées pour chaque personne. Je sais c'est un peu long, mais cela vaux le coup.A la maison tout le monde prend le pli. Mon mari ne dit trop rien et ma dernière, qui est étudiante, a décidé de suivre avec moi le régime (bien que elle n'a pas à perdre...) bon courage pour cette nouvelle semaine à toutes.

catherine (pirae, 98) répond Posté le 09-03-2009 à 06:46
j'entame la semaine 2 avec enthousiasme.j'ai bien perdu la semaine 1.
Il faut dire aussi que j'ai pris le temps de faire un peu de sport.Courage à toutes (au fait, n'y a-t-il pas d'hommes qui ont besoin de maigrir?)


1381 - 1390 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?