• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
aylijo (06) répond Posté le 07-03-2009 à 06:08
bonjour à tous!
bilan de cette première semaine moins 3 kilos!!! mais il est bien connu que ce sont les premiers le plus facile à perdre!!! alors on y croit et on s'accroche!!! bravo à tous et bonne journée!!!!

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 07-03-2009 à 00:56
bonsoir Vivi(77).Nous sommes voisines effectivement.La région permet de faire du sport et j'espère que tu en profite pour optimiser le régime.Bon courage à toi et à tous.

marie (85) répond Posté le 06-03-2009 à 23:02
Bonsoir,

Pour la semaine prochaine, j'ai opté pour les menus à 1200 calories. Celui à 1400 est très sympa, mais je n'arrive pas à tout manger. Le flan d'apserge de ce soir était très bon, à recommencer !!!

Sinon, j'ai hâte d'être à demain matin pour voir ce que ça donne sur la balance. Pour l'instant, je me sens moins "gonflée". Alors on y CROIT !!!

Bon courage à tous

Marie (85)

melusine (68) répond Posté le 06-03-2009 à 22:54
pour thecop,je suis a 10km aux sud t 'as une adresse msn? on pourrais se soutenir....


cockerette (75) répond Posté le 06-03-2009 à 22:39
bonsoir,
je reste au régime 1400 calories, j'ai peur que celui de 900, me donne des fringales. Quand la balance ne bougera
plus, j'attaquerai le 900. j'ai triché et me suis pesée ce matin car je ne peux pas le faire demain matin faute de
balance -2kg

maroma (76) répond Posté le 06-03-2009 à 22:31
Isa0237 : j'ai le même souci que toi mais je pense que je vais demander au cuisinier s'il veut bien me mettre ma viande dans une assiette à part avant de mettre la sauce (cela devrait être possible pour certains plats)je n'ai pas envie de manger seule et tous mes collègues mangent à la cantine cela nous permet de nous voir tous au moins le midi.
C'est sûr que le régime est plus facile à suivre en période de vacances !
bonne reprise pour lundi (mais pas pour les kilos)

tartinebleubleu (59) répond Posté le 06-03-2009 à 22:09
je ne pense pas avoir perdu beaucoup je vais peut etre passer a 900 kcal mais la j ai deja faim avec ce que je mange mais bon je suis super stressee en ce moment ......... je vais essayer d etre cool dimanche car demain je bosse

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 06-03-2009 à 22:08
Bonsoir, je fais le régime à 1400 et je continue la semaine ,car il me convient.Je n'ai que 6kilos à perdre ,alors je prends mon temps.Je ne le suis pas à la lettre, je me débrouille avec les équivalant.J'espère que j'aurai une bonne surprise sur la balance demain.Il me tarde.Bon courage à toutes

isa0237 (37) répond Posté le 06-03-2009 à 22:05
bonsoir à tous!
moi non plus je n'ai pas fait tous les menus cette semaine, mais j'ai respecté les équivalences.
je vais essayer le 900 à partir de lundi, je reprends le travail et je mange le midi dans une cantine scolaire où les entrées sont déjà assaisonnées et les plats souvent en sauce....
on verra, si c'est trop difficile, je mangerai à mon bureau...
allé, à demain pour les premiers résultats, et si certains n'ont pas beaucoup perdus, le plus important c'est que l'aiguille de la balance penche du bon côté!!!
bonne soirée, bizes, Isa.

CARDELINE (13) répond Posté le 06-03-2009 à 22:00
Bonsoir, j'attends aussi demain pour le verdict des 5 premiers jours mais j'ai décidé de rester à 1400. Il vaut mieux maigrir avec un nombre de calories plus élevé, c'est plus facile de stabiliser ensuite. Passer à 900 en cas de stagnation me semble aussi la bonne solution.


1471 - 1480 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?