• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 05-09-2009 à 08:47
Bon bonne nouvelle ce matin 1 kg des vacances en moins sans rien faire car beaucoup d'écarts cette semaine alors j'espère que le deuxième va prendre le même chemin.J'espère que la balance va être gentille avec vous toutes aussi.
Pour ma part je suis toujours abonnée, effectivement cela se fait automatiquement et on paye mensuellement au prix où on a commencé.
Bon Week end à toutes en espérant que le soleil revienne

isa0237 (37) répond Posté le 05-09-2009 à 01:06
Bonsoir les filles!!!
me voici de retour aussi!!
je suis au total à - 11 kgs, je n'ai rien repris pendant les vacances, alors je continue aussi mon abonnement, en fait ça se fait tout seul...
il me reste encore................16 kgs à perdre pour remettre cette petite robe en jeans d'avant mes 2 "amours" d'enfants!!!
mais, bon, je me suis acheté des fringues en taille 44 au lieu du 48!!!
que ça fait du bien!!!
j'ai qd même "perdu" 11 cm de tour de hanches et 9 cm de tour de taille!!!et 7,5 cm de cuisses!!
alors, motivation absolue pour cette rentrée!!
je n'ai pas eu le courage de tout relire depuis fin juillet, j'espère que vous allez toutes bien...

bises et à bientôt!
isa0237

maroma (76) répond Posté le 03-09-2009 à 21:24
bonjour à toutes
ça y est c'est reparti pour une nouvelle année. 26 bouts de choux qui ont l'air un peu bavards mais qui sont sympas. Félicitations corinne tu as été rapide pour tes cartons nous au dernier déménagement cela avait été plus long mais peut être as-tu l'habitude de bouger régulièrement.
fripette soigne toi bien
eponine c'est bien de t'y être remis aussitôt moi j'ai du mal cette semaine surtout que mon mari est encore en vacances et qu'il ne veut rattaquer sérieusement que lundi je crois que je vais faire comme lui
grosses bises à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-09-2009 à 20:38
Coucou les fifilles
Pas la patate aujourd'hui, j'ai mal à la gorge, au crane et le moral est dans les chaussettes. J'espère que ça ira mieux demain. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes !

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 02-09-2009 à 22:57
Bonne rentrée à toutes et à vos bouts choux. Ma fille fait sa pré rentrée le 09 et c'est le grand saut en fac pour elle.Pour ma part je reprend demain matin à 6h45.jusqu'à 19h.
il est tard, je vous laisse.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-09-2009 à 21:19
Et oui, eponine, je suis de retour dasn le gard...et il n'y a presque plus de cartons, il faut installer la chaine hifi et tout sera à peu près à sa place!
biz


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 02-09-2009 à 15:33
bonjour les copines me voilà moi aussi de retour après de très bonnes vacances passées entourés de nos meilleurs amis mais le fruit de ses bons moments se fait sentir par la prise de 3 kg vu vos messages je me sens moins seule mais c reparti depuis lundi j'ai repris les bonnes habitudes j'espère qu'ils vont repartir vite corinne es tu en France mamounette bravo pour ton courage et ta volonté tu trouveras le bonheur et l'épanouissement car tu en as envie bons soins à toi lakshmi

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 02-09-2009 à 00:20
bonsoir à toutes!
Aujourd'hui journée coiffeur pour la famille, puis shopping pour les enfants avant d'aller voir les listes des classes pour la rentrée.Ce sera donc avec un nouveau maître et dans un double niveau.Je croise les doigts pour que celà se passe bien.Pour Juliette ,il faudra attendre jeudi pour en savoir plus.Encore quelques soucis d'organisation en perspective...J'ai hate d'avoir les horaires des cours et des activités pour savoir comment va se dérouler mon emploi du temps et donc la gestion de ce dernier pour qu'il ne génère aucun stress.Si,si,j'ai le droit d'y croire!Bonne nuit à toutes et merci de vos encouragements pour supporter mes problèmes articulaires!Biz

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-09-2009 à 23:21
bonsoir !
Une de mes copines de Rennes vient de m'envoyer un "Kouign Amann", ce que c'est bon !!!
C'est pas comme ça que je vais faire disparaître mes 2 kg pris le mois dernier !
Bon courage pour la rentrée... Moi j'ai hâte d'avoir une journée entière seule dans la maison pour mettre de l'ordre dans mes cartons de bricolage et faire le grand ménage jusque dans les moindres recoins : j'arrête pas de trouver des toiles d'araignée partout.
Ah ! et puis je suis contente de retrouver plus d'animation sur notre forum !!! Moi je compte reprendre l'abonnement pour encore 3 ou 6 mois... après tout après les 2kgs repris il me reste encore 6kg à perdre et après j'aurais besoin de ça pour stabiliser.
Et vous, êtes vous encore abonnées, pour combien de temps ?
Allez, à plus !

maroma (76) répond Posté le 01-09-2009 à 21:39
Bonjour à toutes
Rentrée hier soir de 2 semaines et demi entre visites chez des amis et séjour en espagne : résultat + 2kg il va falloir se remotiver et les reperdre tout de suite. Mais aucun regret les vacances se sont super bien passées. Pas eu le temps de lire toutes les pages (pré rentrée aujourd'hui alors pas le temps de souffler) mais je vois que mamounette a trouvé du travail : super je suis contente pour toi cela va t'aider à repartir sur de bonnes bases.
Courage corinne pour les cartons c'est des fois plus pénibles à défaire qu'à faire.
Lakshmi soigne la bien ta tendinite mais sois patiente il faut au moins 6 mois avant de ne plus en ressentir les effets.
Bonne rentrée à toutes et à bientôt


361 - 370 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?