• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:19
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


CARDELINE (13) répond Posté le 22-05-2009 à 16:44
Il suffit d'aller dans Questions personelles et de demander l'arrêt immédiat de ton abonnement. Je l'ai lu sur de multiples forums

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-05-2009 à 12:09
Désolée, Tartine, je ne connais pas la marche à suivre mais par contre je parle anglais !
Et puis tu connais sûrement quelqu'un près de toi qui parle assez d'anglais pour t'aider, non ?
Il te reste toujours la possibilité de faire opposition sur ta carte, vois avec ta banque !
Bon courage et surtout, ne perds pas les bons reflexes qu'on appris jusqu'ici !

tartinebleubleu (59) répond Posté le 22-05-2009 à 12:05
bonjour a toutes
vous pouvez peut etre m aider j esaie d arreter mon abonnement a jmc car pour l instant il vaut mieux que j arrete mais je n y arrive pas j ai envoye un mail a l equipe qui me donne une marche a suivre mais impossible tout est ecrit en anglais alors si quelqu un sait comment procéder ce serait sympa de m aider
merci d avance pour votre aide

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-05-2009 à 11:25
Bonjour, Angèle, bonjour à toutes celles qui ne sont pas parties en balade pour le pont !
C'est bizarre que tu ne les reçoivent plus, peut être sont ils classés en SPAM ?
Contacte l'équipe par l'onglet en bas de page, ils pouront sûrement t'expliquer.
Moi je stagne, j'ai touours envie et comme toi encore 10kg à perdre.
Mais je ne fais pas de rattrapage systématique, par contre je continue le jogging, j'en suis à 35minutes (objectif 4 min 2 fois par semaine).
J'ai réécouté en début de semaine les vidéos des 2 premières semaines et relu mes blogs des premiers jours, ça m'a redonné un coup de boost !
Bon courage



angele (83) répond Posté le 22-05-2009 à 08:30
bonjour à vous toutes..celà fait trés longtemps que je n'ai participé au forum,mais je ne manque jamais de vous lire et d'être proche de vous.j'ai décroché début mai lorsque je suis partie 15 jours en italie..curieusement la bàs je n'ai pas repris du poids et croyez moi j'ai bien mangé...mais par contre j'ai repris des centimètres autour du ventre..je pensais me remettre tout de suite au régime mais voilà l'envie n'y est plus..que faire j'ai encore au - 10kg à perdre..je suis d'autre part trés étonnée de ne plus reçevoir de messages de JMC alors que j'ai signé pour 6 mois est ce normal?je vous souhaite une journée remplie de joies,je vous embrasse

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 21-05-2009 à 09:43
TARTINEBLEU bonjour,
Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de message. Bien sûr c'est toi seule qui sait ce que tu peux faire en ce moment, mais je suis persuadée que depuis le 2 mars tu as acquis quelques bonnes habitudes et que tu pourras les mettre en pratique, de façon naturelle, sans que cela représente une contrainte pour toi.
Prends soin de toi et bon courage

tartinebleubleu (59) répond Posté le 21-05-2009 à 09:30
bonjour a toutes merci pour votre soutien je constate que tout le monde a son fardeau a porter, je ne suis pas seule dans cette galère ........ oui j ai 10 kg a perdre mais mon corps fait de la resistance ....... il y a 6 kg du a l arret du tabac mais ca je suis contente d avoir vaincu cette cochonnerie mais depuis je suis hyper stressee pour arreter je n ai pas pu m aider des patchs car j ai fait une allergie a la colle des patchs j ai pris des antidepresseurs qui eu aussi m ont fait prendre du poids donc je prefere soigner mon stress et quand ca ira mieux je recommencerai le regime bon courage a toutes je viens encore lire vos messages ca me fait du bien grosses bises a toutes et bon courage a celles qui traversent des moments difficiles

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 21-05-2009 à 09:12
oh , non tartinebleubleu, ne céde pas , il faut t'accrocher. J'ai eu le même stress que toi et je me suis fait violence de ne pas retomber dans de mauvaises habitudes. Mon corps a fait de la résistance...pendant un bout de temps et puis cela repart à la baisse doucement. Je ne veut pas perdre trop rapidement mais surement. Cela ne fait rien, vas-y doucement à ton rythme. As-tu beaucoup encore à perdre ?
Merci abbesse, oui je suis grand -mère de 2 jumeaux, 2 petits bouts super mignons. Le problème ne vient pas de moi, c'est de ma fille et de son mari. Depuis 9 ans, nous avons des problèmes relationnelles tous les 5 ( ma dernière fille aussi) ce n'est pas facile... Quand elle est tombée enceinte, à 5 mois de grossesse, ma mère a fait un AVC à 86 ans et j'ai du partir chez elle pour m'occuper d'elle. Ma fille ne l'a pas accepter et elle a "pété" les plombs, pour des choses anodines à nos yeux. je ne pouvais pas être partout à la fois "ils" ne l'ont pas compris. J'ai failli ne pas les voir à la naissance... si vous voyez ce que je veux dire. Alors nous avons essayés, mon mari et moi de faire le point, mais nous avons repris des relations avec eux, mais il y a quelque chose de "casser" entre nous...
Vous savez c'est dur pour une grand-mère de ne pas prendre ses petits enfants dans ses bras, quand ils sont nès, elle n'a pas voulu à la maternité...Mais je sais que eux , n'y sont pour rien et comme ce sont des bébés qui souffrent, je vais tout faire pour leur rendre le sourire. Si

abbesse (18) répond Posté le 20-05-2009 à 16:30
Josie, désolée pour le deuil qui t'a frappé.Un frère, c'est notre génération,des souvenirs de jeunesse en commun,et ça doit toucher plus fort.Essaie de penser aux bons moments passés ensemble?
Persévère Eponine, tôt ou tard le corps cède quand on suit une ligne de conduite; ne t'arrête pas Tartine Bleubleu, parles-en autour de toi, essaie de voir aussi des médecins type acupuncteur,ou sophrologue; ils aident en cas de stress, anxiété. Alors, Mamounette, tu passes le brevet de grand-mère en double? N'hésite pas à proposer des gardes plus souvent, ils vont s'habituer à être dorloter par toi...
Corinne, moi aussi, je suis en train de gérer les tables de mon fils.On met les bouchées doubles car il y a du redoublage dans l'air...Motivation et concentration ne sont pas au rendez-vous à l'école! Nous faisons des batailles avec un jeu de cartes avec des multiplications, ça fonctionne pas mal...
Nouvelle poisse samedi dernier, ma voiture s'est emplafonnée l'arrière dans un mur, à cause du frein à main que j'ai oublié de serrer...coffre raccourci, pare-brise pété. C'était notre seule voiture, familiale....
Bonne soirée à toutes.


701 - 710 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?