Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-03-2009 à 10:54 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 20-09-2009 à 11:18 | |||
Bonjour tout le monde,
Pascale, bonne braderie av ta soeurette.... Isa, Après ton resto,essaie de faire une bonne sieste, je te le souhaite, réparatrice !!! Véro, bonne journée et peut-être; bac à sable !!! Yaya, bon resto aussi.... Lore, ah les ados dur dur !!! surtout les filles d'après les échos que j'ai d'autres mamans... courage et bon dimanche.... Melle, Chantal, Vivie, Divine et toutes celles que je n'ai pas nommé très très bon dimanche... aujourd'hui j'ai fait un Baeckeoffe c'est à dire 3 sortes de viandes, blancs de poireau, carottes, oignons, gousses d'ail, clous de girofle, 1 bouquet garni, sel poivre que l'on fait mariner toute une nuit av du Riesling puis le lendemain on rajoute des pommes de terre coupé en rondelle, puis on alterne, pommes de terre, viandes, légumes, etc... et le riesling le mettre dans une terrine et la sceller avec un cordon de pâte faite d'un simple mélange de farine et d'eau. puis l'enfourner à 180°pendant 3h30min, au minimum... je vous embrasse et @++++ |
||||
isa (87,2 - 76= 11,2 / R:11) (aytre, 17) répond | Posté le 20-09-2009 à 09:54 | |||
bonjour,
horrible nuit, nuit de m.... mal dormi et le peu que des cauchemars particulierement sordides, interpellations musclées, incendies, gens qui brulent vifs... en plus ce matin il fait gris, gris, il a bien plu qd j'étais encore au lit, c est une journée qui commence mal. A midi restau avec tata... elle va se plaindre car il pleut, il y a du bruit... à 88 ans, ça devient difficile de la sortir mais elle veut absolument nous offrir un restau! Là ou on va je sais qu'on va manger des choses aux saumon fumé... c'est hyper bon. allez je vais me faire mon café... bonne journée |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-09-2009 à 09:39 | |||
je n'arrive pas a joindre kiki aucun message ne passe ! si quelqu'un a des nouvelles ? j'espere qu'elle NE MA PAS bloqué bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-09-2009 à 09:30 | |||
il rale justemement pour le régime et il est très maniaque pour le ménage (c'est un toc en fait !)bon je le garde ! au moins on peut manger par terre et tout est a 1mm de près a sa place bisous les filles cette am brocante le ciel est très couvert et il fait 15 pourvu qu'il ne pleuve pas !! bonne journée less filles et mr zen bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
yaya: 1m52 . D:.69,1- 62,9 = 6,2 obj 54 (Duras, 47) répond | Posté le 19-09-2009 à 23:10 | |||
400grs en moins , pas beaucoup, c'est comme ça , malgré mes efforts , c'est là qu'il va falloir que je m'accroche encore plus , c'est toujours 400grs sur 4 . Je vais essayer de faire attention aujourd'hui, car ce soir , nous avons un apéro chez des voisins et demain un repas au resto, PAUVRES 400GRS !!
CHANTAL ISA MELLE LORE VERO , il faut qu'on continue , j'ai besoin de vous et des autres .TOURNESOL , tu as au moins réussi à ne pas prendre , donc pas mal ! il fait triste , gris, 15° , pas génial pour aider ce début d'automne ouh la , il faut que je me remonte !! peut être après une bonne douche , ça ira mieux , à tout à l'heure |
||||
lore - (59) répond | Posté le 19-09-2009 à 23:07 | |||
bonne nuit tout le monde
oups une araignée!!! ca y est je l'ai tuée, elle cherche à rentrer dans la maison (les araignées) mauvais signe l'autonne est la j'espère que tout le monde a passe une bonne journée, Véro profite de tété le temps passe trop vite, Isa fais des gros bisous à ton petit homme tu verra il va grandir très vite aussi ma fille va avoir 13 ans le 17 novembre et elle fait sa crise d'ado pas tous les jours facile en ce moment et moi je me rend compte que le temps passe helas, trop vite. je vous souhaite une bonne nuit faites de doux réves à demain bisous |
||||
Pascale1m53- D65 - A 59 - OBJ. 52 - RESTE 7 (LAMBERSART, 59) répond | Posté le 19-09-2009 à 22:55 | |||
UN PETIT COUCOU ENSOMMEILLE, JE VAIS ME COUCHER, JE DORS DEJA!!!!
BONNE NUIT, A DEMAIN.... BISOUSSSSSS |
||||
yaya: 1m52 . D:.69,1- 62,9 = 6,2 obj 54 (Duras, 47) répond | Posté le 19-09-2009 à 22:40 | |||
CATHY, je te laisse ton mari , douteux ces 300 euros en plus , je garde le mien , je crois qu'il n'est pas mal du tout
MAIS QUE T'A T IL DONC FAIT ?????? Oui , fait attention qu'il ne vienne pas voir sur l'ordi sinon là tu vas nous donner 600 euro en plus Bonne nuit TOURNESOL ,PASCALE,CATHY VER O ISA VIVIE TETELLE MELLE LORE ET TOUTES LES AUTRES ET MR ZEN |
||||
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 19-09-2009 à 22:15 | |||
Bonne nuit les filles....
A demain !!! Pascale est probablement au pays des rêves.... biz...... |
||||
isa (87,2 - 76= 11,2 / R:11) (aytre, 17) répond | Posté le 19-09-2009 à 21:51 | |||
ben moi, je n'en veux pas, meme avec la litiere et les croquettes !!!
je suis bien avec un mari à temps partiel à la maison !!! moi aussi je regarde FBI portés disparus... sympa le 1er, mais le suivant déjà vu et revu... alors pascale... on dort??? fatiguée de ta semaine de boulot, mais comment va ton dos??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.