• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 29-07-2010 à 17:19
Bonjour à toutes,

Je vois que tout le monde est bien occuppé, c'est vrai que la période des vacances B-) est faite pour rendre visite à la famille ou se reposer tout simplemsnt !

Hier, je suis partie avec ma nièce pour cueillir des prunes, mon homme m'a bien sûr fait une scène X( ( il crie, se tape le corp et la tête, envoie tout promener ! ), j'avais beau essayer de lui expliquer et lui dire de ne pas s'énerver, il n'a rien voulu écouter =(( . Alors, j'ai pris mon panier et mon escabeau et je suis sortie dans la rue attendre ma nièce qui passait me prendre. Le voisin d'en face a dû se demander ce qui m'arrivait (rire !) !!! ;)
Ce matin, l'humeur était à peu près potable, mais il faut que je lui dise que je pars demain toute la journée avec ma mère, j'appréhende sa réaction, alors j'attends le plus longtemps possible !!! Quelle angoisse !!! :-S

A par ça, j'espère pour vous toutes que vous profitez bien de cette période de vacances !!! :D

:-* à toutes et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 29-07-2010 à 14:51
Coucou les filles,
Coco je vois que ça va et ton traitement ? Pour ton fils, c'est sûr c'est pas cool !
Gemath, un peu de détente dans les deux sèvres, ma famille paternelle est de là-bas. J'espère que tu en auras bien profité.
Et toi Coune, un peu de repos aussi sans les petits enfants, tu l'as bien mérité. Soigne bien ton dos et oui, dès que tu peux éloigne toi un peu de bon "bougon" et profite en.
Je vois aussi que tu as pris de bonnes résolutions JMC, c'est bien, j'aimerais en dire autant.
Demain soir, c'est les vacances, je suis pressée.
Bonne fin de journée- biz

gemath (Tours, 37) répond Posté le 27-07-2010 à 21:19

ou là là il faut que je me relise avant de faire ok car les fautes ??? voulez bien m'excuser ??? je ferai attention maintenant '" on dirait une petite fille qui à peur de se faire taper sur les doigts !!!" RE A +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 27-07-2010 à 21:16

merci pour vos encouragements !!!!! et vous tachées d"etre heureuses !!!!!!

Demain je me rend dans les deux sevres mes filles rendent visite à leur grand mère ;alors je fais partis du voyage !!!!!!

DU TEMPS POUR MOI ,, JE NE SAIS PAS FAIRE ????? mais mon age faisant peut etre que le jour viendra ?? Bonne semaines à toutes qui etes sur le forum et que je connais moins A+

coco61 (61) répond Posté le 27-07-2010 à 17:27
bonjour les filles! ;)
et non!pas encore en vacances,mais mon grand a monopolisé le pc,doncn je n'ai pas pu vous saluer.
il faut dire qu'il n'a pas de bol,(il va être papa en janvier
)ça c'est super :D ,mais il réside à TOULOUSE et il est muté à la frontière espagnole,il est donc obligé de prendre un logement la bas et de rentrer en fin de semaine.
sinon ma santé se maintient,mais côté régime oups :^> X( :-* à +

coune (42) répond Posté le 27-07-2010 à 15:21
Salut les filles !!!

Kiki, je vais un peu mieux. Cette semaine je me repose, ma fille n'a pas besoin de moi, elle a confié ses enfants aux autres mamies. Et après, elle est en vacances. ça ne m'arrange pas car je suis obligée de rester à la maison en compagnie d'un homme toujours bougon X( !!! Oh ! je trouverais toujours une décale pour sortir de temps en temps ;) !!!

Gemath, moi aussi j'avais commencé d'écrire ma vie, (car elle n'a pas été monotone), et puis mon ordi avait déconné et tout avait disparu. Du coup, je n'ai jamais recommencé, mais je m'y remettrais certainement un jour, lorsque j'aurais moins de soucis; car ça demande une bonne concentration !!!

J'ai recommencé le régime sérieusement (hier), et je m'y tien :-q , j'espère tenir toute la semaine !!! Le soleil a l'air de revenir, c'est bon pour le moral...!!! B-)

:-* à toutes et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 27-07-2010 à 11:32
coucou,
Gemath, effectivement c'est différent, s'occuper des siens c'est important ! bon courage pour tes travaux d'écriture, c'est une belle initiative et un souvenir pour tes descendants.

Coune, comment vas-tu ?
Et toi coco, plus de nouvelles, en vacances sans doute,
Bonne journée à toutes et :-*

gemath (Tours, 37) répond Posté le 26-07-2010 à 19:18
merci coune et kiki de vos conseils !!!

je délègue mais là il s'agit de maman ;alors c'est plus difficile

j'ecris en ce moment " l'histoire de ma vie !!!" Grand sujet ;périlleux ;mais depuis le temps que j'en ai envie !!!!!

Bonnes vacances à vous !!!

kiki44 (44) répond Posté le 26-07-2010 à 09:25
Bonjour les filles,
Je vois que vous avez besoin de repos et de vacances... Coune j'espère que ton dos va mieux et que tu as passé un bon week-end.
Gemath, oui Coune a raison il faut aussi penser à toi et t'accorder du temps POUR TOI !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et :-*

coune (42) répond Posté le 25-07-2010 à 20:31
Bonsoir,

Gemath, reposes-toi davantage, c'est bien beau d'aider les autres, mais il faut penser aussi à toi, tu y vas de ta santé. Lèves un peu le pied et délègues si c'est possible !!! ;)

Moi, j'ai mal au dos, mais aujourd'hui, nous sommes restés à la maison :( et assise tout l'après-midi devant l'ordinateur, ça n'arrange pas :-S !!! J'irais mieux demain, je bougerais davantage :) !!!

Bonne soirée et gros :-* , à+ pour des <X !!!




1121 - 1130 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?