• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 13-07-2010 à 20:23
bonsoir les filles ;)
j'ai bien profité du we merci :D vendredi j'étais à 77 kg(j'ai avancé la pesée d'une journée)et je ne penses pas y être resté :^>
et les filles!j'ai eu une bonne nouvelle pour mon anniv :D ,mon fils de TOULOUSE m'a appris que j'allais être mamie,et ce sera une petite fille,j'ai déjà mon petit ROBIN qui va avoir un petit frère début octobre et là:la cerise sur le gâteau une petite fille dédut janvier,wouaaaaa!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
à + :-* :-* :-*


kiki44 (44) répond Posté le 13-07-2010 à 09:35
Coune je suis contente de voir que tu en as bien profité ce week-end, détente au programme, tu l'as bien mérité ! O:-)
Aujourd'hui, ton homme est absent, alors profite en pour faire des choses que tu ne peux pas faire avec lui, sors, change toi les idées et fais-toi un petit plaisir, profite des soldes, rien de tel pour le moral, si tu n'es pas "fringues", fais toi un autre plaisir rien que pour toi... tu me diras.
Bonne journée à toi et bisous.

Coco, toi aussi tu dois avoir un programme chargé. J'espère que tu profites que ton fils est là pour faire plein de choses agréables.
Bisous.

coune (42) répond Posté le 12-07-2010 à 20:29
Bonsoir les filles !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour moi, tranquille avec ma mère à la maison : parties de cartes ( rami ) et baignade à la piscine chez ma soeur. Mon homme ne participe à rien, comme dab ! tant pis pour lui ! Demain, il va passer la journée à l'hôpital pour un bilan. Je pourrais souffler un peu !!!

La balance n'a pas été gentille avec moi : +500g X( , il faut redoubler d'efforts !!!

:-* à toutes les deux, à+ pour des <X !!!

kiki44 (44) répond Posté le 12-07-2010 à 15:11
Bonjour les filles,
Me voici de retour après quelques jours d'absence.
Coune, merci pour mon fils, tu vois il recherche une entreprise pour faire son BTS en alternance en qualité de technico-commercial. ON verra bien. Je comprends ce que tu vis, ma mère a le même problème avec mon père, la télé est sans grand centre d'intérêt mais heureusement il sort s'occuper du jardin et ils continuent à faire des marches à pied, même s'il se lasse plus vite qu'avant. Je pense très fort à toi.
Coco bon anniversaire un peu en retard, j'espère que tu en as bien profité et oui on laisse JMC à la porte ce jour-là.
Profite bien aussi de ton fils, 3 semaines c'est cool.
je vous embrasse toutes les 2.


coune (42) répond Posté le 07-07-2010 à 22:09
Profites de tout Coco, du mariage, de ton fils :-q et tout ça sans regret ;) !!! :-* et à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 07-07-2010 à 19:27
bonsoir les filles! ;)
et bien ,ça se maintient,je ne perds pas,mais je ne prends pas :D .
je suis de mariage le 10 et c'est aussi le jour de mon anniversaire(on va oublier jmc au we,tant pis)de plus mon fils aîné qui habite TOULOUSE vient passer 3 semaines à la maison :D et il est aussi gourmand que sa maman :^> je ne sais pas ce que ça va donner tout ça :^> :^> :^> à + :-* :-* :-*

coune (42) répond Posté le 06-07-2010 à 20:23
Bonsoir,

Toutes mes félicitations à ton fils pour la réussite de son BAC,c'est :-q et je lui souhaite de trouver un patron pour son BTS ( dans quelle branche ? Je n'y connaît pas grand chose dans les études !) Mon fils s'est arrêté au BAC (qu'il a eu !) et mes filles ont passé des CAP.

En ce qui concerne mes distractions, pour moi, j'arrive toujours à trouver quelque chose, mais ce qui m'embête, c'est que nous ne faisons plus rien ensemble, il refuse tout, je lui propose une promenade, de jouer aux cartes, de faire ses exercices d'orthophonie.... rien n'y fait, c'est non à chaque fois !!! Il y a vraiment que la télé qui l'interresse. Et pourtant le cardiologue lui a dit que ce n'est pas bon pour quelqu'un qui a fait plusieurs crises d'épilepsies, car ça capte trop l'attention. Mais il a toujours aimé braver les interdits, alors que faire devant un tel entêtement?!?!

Et toi, tes douleurs se sont bien estompées, c'est :-q !!! Et toi Coco, comment vas-tu ?

Je vous fais de gros :-* à toutes les deux ! à+ !

kiki44 (44) répond Posté le 06-07-2010 à 09:40
Bonjour les filles,
Coco je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu arrives à stabiliser ton poids, bravo. Rassure toi pour l'instant ça va beaucoup mieux... on verra bien si ça revient.
Coune ce n'est pas drôle si tu ne peux pas sortir... les suites d'AVC ne sont pas toujours faciles à vivre, tiens bon, quand il fera moins chaud il aura peut être plus envie de sortir. Ne pourrais-tu pas te mettre à une activité créative à faire chez toi ?
En ce qui me concerne, je suis trop contente, mon 2ème fils Thomas a eu son bac :D Quel soulagement ! maintenant il faut qu'il trouve une entreprise pour faire son BTS en alternance. Je croise les doigts.
Bonne journée à toutes les 2 et gros :-*

coune (42) répond Posté le 05-07-2010 à 15:39
Salut à vous !

Je vois que vous allez un peu mieux toutes les deux :-q ! Je suis bien contente pour vous car ce n'est pas marrant de souffrir !!! ;)

Aujourd'hui, je ne garde pas mes petits et je me fais ch... à la maison :-S . Mon homme refuse de sortir X( , du coup je n'ose pas le laisser toujours tout seul, alors je reste devant l'ordi et lui devant la télé, (à zapper parce qu'il n'y a rien qui lui plaît), mais c'est comme ça !!! Et hier, c'était la même chose :( !!! Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud dans la maison !!!

Bon, j'arrête de me lamenter :^> , il y a des gens sur terre qui sont plus malheureux que moi !!! C'est ce que je me dis souvent et c'est comme ça que je garde le moral !!! :D

Gros :-* à toutes les deux et à+ !!! pour des <X

coco61 (61) répond Posté le 05-07-2010 à 13:29
ça y est me revoilà ;) bonjour les filles ;)
j'ai eu un problème de pc :-S pour les effets indésirables,je perds un peu de cheveux :(( mais je suis à 78kg malgrés la prise de cortisone. :D
KIKI,il se peut aussi que tu es un problème d'épaule,j'ai connu aussi cette douleur(péri arthrite calcifiante aux 2 épaules)mais il existe tellement de symptômes pour ces cochonneries,consulte si ça persiste. :-* à +


1151 - 1160 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?