• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61_3 (61) répond Posté le 15-07-2012 à 16:02
bonjour les filles! ;)
ouf!ça y est je peux souffler à mon tour!
merci de vos souhaits et pour le bouquet heureusement virtuel,car plus de place pour les poser,mais comme elles doivent sentir bon!!!
bon dimanche à vous 2 !
ps:le soleil reviens doucement,et chez vous???

coune_42260 (42) répond Posté le 13-07-2012 à 20:33
Bonsoir,

Joyeux anniversaire ma Coco, avec un peu de retard, mais ces jours-ci, même pas le temps d'ouvrir l'ordi !!!
Ce soir, je suis seule, mais, j'ai presqu'envie de dire : Ouf!!! je vais pouvoir me reposer un peu :P !!! Je les aiment tous beaucoup, évidemment, les grands, comme les petits, mais, j'apprécie aussi un moment de calme de temps en temps :) !!!

Et, oui, Kiki, le régime, on l'a toutes mis de côté :^> !!! Nous allons certainement le regretter, mais il faut quand même se faire plaisir, nous n'avons qu'une vie !!!

Bon week-end à vous deux, :-* :-* :-* et à bientôt !!!

kiki44_44220 (44) répond Posté le 13-07-2012 à 09:39

Bonjour les filles,
Tout d'abord bon anniversaire Coco avec un peu de retard ;)
je t'offre ces quelques fleurs virtuelles, mais le coeur y est !
Je suppose que tu vas fêter ça avec ta petite famille.
Coune, toi aussi tu es bien occupée, c'est cool, ça te fait du bien...
Je vois que côté régime, il faut en prendre une pour taper sur l'autre, avec moi dans le lot, bien sûr :-S
Passez un bon week-end, :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 11-07-2012 à 14:19
bonjour les filles! ;)
oui les filles,très occupée avec petits et grands,de plus c'était mon anniversaire hier,je me suis courbé et j'ai sorti ma canne hi!hi!hi!
côté régime : honteux,grrrrrr!!!
:-*
à + .

coune_42260 (42) répond Posté le 10-07-2012 à 18:40
Bonjour les filles

Kiki, un grand bravo pour la réussite des examens de tes enfants :-q !!! J'ai un neveu qui a eu, lui aussi, son BP de cuisine, je suis fière de lui aussi !!!

Je suis très occupée en ce moment, je n'ai pas le temps de broger, entre les petits-enfants à garder et les invitations à manger X( !!! Le régime est vraiment mis de côté :(( >:) !!!
tant pis, en attendant je profite des bons moments ;) !!!

Coucou, Coco, toi aussi, sans doute, bien occupée avec tes petits et peut-être les grands avec !!!

Gros :-* :-* :-* à tous !!!

kiki44_44220 (44) répond Posté le 10-07-2012 à 11:30
Bonjour les filles,
je vois que vous allez bien et que vous profitez de vos petits enfants. La fête des écoles, c'est vrai c'est trop choux !
Coco ne t'inquiète pas tu verras les photos de Robin ;) Tu reparles déjà de repartir, quelle veinarde :D
Coune, je vois que tu sors et que tu te changes les idées, c'est bien; ça doit te changer la vie de sortir malgré tout sereine, sans inquiétude de laisser ton homme ! mais il est toujours avec toi dans ton coeur et ça c'est super !
Oui toujours bien occupée...
Ma fille a eu son bac avec mention, et mon fils son BTS. Je suis très fière !
Passez une bonne journée, gros :-*

coune_42260 (42) répond Posté le 05-07-2012 à 09:43
Bonjour les filles !

Et bien, Kiki, tu es vraiment très occupée, tu vas les apprécier tes vacances début août :-q !!!

Coco, je suis allée à la fête des écoles de mes petits-enfants, c'est toujours mignon de les voir faire et ça me tire une larme à chaque fois, surtout que je suis sensible en ce moment :( !!!

Rassurez-vous, je me remets petit à petit et puis la famille est toujours là pour moi. Hier, je suis allée faire les soldes avec ma nièce, je me suis achetée 2 jupes et nous avons pris un gros orage sur la tête, alors nous nous faufilions de boutique en boutique pour nous abriter :-O !!! Mais, superbe après-midi tout de même !!!

Bonne jounée à vous deux et gros :-* :-* :-* !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 04-07-2012 à 19:42
bonsoir les filles! ;)
j'ai retrouvé mes 2 petits garçons,et ma pitchoune arrive le 9 :D .
je ne vous ai pas dit,mon petit ROBIN a participé à la fête de l'école,il a fait 3 danses,mais à la 3eme il était très fatigué!alors pas évident pour lui,mon fils a eu sa petite larme,il était dans la même école que son petit,et moi,j'ai raté ça :(( je n'ai pas encore vu les photos!
sinon ça roule,on parle déjà à un éventuel 2eme départ en septembre!
côté ligne,j'ai repris les bonnes habitudes,on verra samedi!!!
:-* à + .

kiki44_44220 (44) répond Posté le 04-07-2012 à 09:59
Bonjour les filles,
Et oui on peut dire les filles puisqu'on a retrouvé notre Coco... Je vois que tu as passé de bonnes vacances et que le temps a été clément, j'en suis ravie pour toi, ça fait du bien. Et oui tu vois notre petite Coune a perdu son chéri, mais comme tu le dis et comme je lui ai dit, il l'accompagnera partout maintenant et restera à jamais dans son coeur !
Coune, j'espère que tu vas bien, tu as raison de penser à t'organiser des escapades cet été.
Moi je suis débordée au boulot, je ne lève pas le nez, si là, je me suis dis qu'il fallait que je prenne des nouvelles. Donc je bosse beaucoup, le soir je pique du nez... vivement les vacances début août.
Côté grincheuse, je ne me pèse pas... je fais n'importe quoi, il faut que je m'y remette !
Et vous ?
Passez une bonne journée, je vous embrasse toutes les deux bien fort :-*

coune_42260 (42) répond Posté le 03-07-2012 à 20:51
Bonsoir les filles !

Merci, Coco, pour tes gentilles paroles ! Tu as raison, maintenant mon Alain :x me suit partout et il est toujours dans mes pensées ! Mais, tu vois en même temps que je t'écris, je verse des larmes :(( !!! C'est pour cela que je m'active toute la journée et que je vois, le plus possible, les gens que j'aime !!! de cette façon, je me change les idées et je me surprends même, parfois, à rire . Comme tu dis, la vie continue.......surtout pour moi !!!

Je vois que tu as passé de bonnes vacances :-q , je suis contente pour toi, surtout que tu as eu à peu près beau temps, chez nous, ce n'était pas formidable X( , beaucoup d'orages !!!

Je n'est évidemment pas de vacances de prévues, mais, je pense organiser quelques petites escapades, dans les alentours, avec ma maman ;) !!!

Et toi, Kiki, où es-tu cachée :D ???

Gros :-* à vous deux !!!



171 - 180 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?