• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61_3 (61) répond Posté le 17-05-2012 à 20:12
bonsoir COUNE! ;) (puisque madame KIKI nous a lâché)
je penses que mon tourni n'est que passager,une petite faiblesse,avec la cortisine,il faut vraiment que je me prive pour arriver à perdre,j'ai peu être quelques carences!il faudrait que je consomme un peu de féculents et de graisse,je n'en mange pas du tout!
sinon,pas top le temps X( j'espères que KIKI n'a pas trop d'eau!
:-* à demain.

coune_42260 (42) répond Posté le 15-05-2012 à 20:36
Bonsoir,

Coco, j'ai eu moi aussi le tourni :-O , c'est la maladie de Ménière, ce sont des petits critaux dans l'oreille qui bougent. Ma dernière crise a été terrible, dès que je me levais, je vomissais :( et de toute façon, je ne pouvais pas me lever sinon je tombais, tellement que ça tournait. J'ai eu des piqûres pour une efficacité plus rapide :) . Je ne te souhaite pas que tu en arrives-là car c'est vraiment pénible :-S . Il existe aussi des traitements par comprimés. Mais, peut-être que pour toi ce n'était que passagé ;) !!!

Kiki, je te souhaite un beau et grand week-end, pour le beau temps c'est pas gagné, ici, en ce moment, il fait un gros orage :-bd , et il a fait froid toute la journée X( !!!

Bon, je vous fais de gros :-* et à bientôt !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 15-05-2012 à 20:09
bonsoir les filles! ;)
hier motoculteur dans le jardin,ensuite ratissage,en bref nous avons passé la journèe dehors à bosser,je ne sais pas si c'est la fatigue,mais je me suis levé cette nuit,les mùrs du couloir me retenaient tellement ma tête tournait,idem ce matin,j'ai gardé le lit toute la matinèe.tantôt il pleuvait et j'ai grignotté ho! pas par faim mais par ennui,ça avait pourtant du mal à passer!grrrrr! :-bd X( :((
:-* à demain.

kiki44_44220 (44) répond Posté le 15-05-2012 à 09:28
Bonjour les filles,
Ah là là c'est terrible les vêtements qui rétrécissent ;) tout est de plus en plus cher et de moins bonne qualité :D
Coco, ok noté pour ta balance je ne connaissais pas, je regarderais dans un magasin à l'occasion.
Coune j'espère que ton ami va reprendre du "poil de la bête" comme on dit ;)
Et oui, les complexes... mais encore toi, tu as un poids raisonnable pas comme moi !
Enfin, faut bien vivre avec !
Pour moi départ demain dans les Landes, alors je ne serais pas sur le forum avant lundi maintenant.
Je vous souhaite un excellent week-end, j'espère que nous aurons toutes beau temps pour en profiter B-)
Bon courage et à lundi, :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 14-05-2012 à 21:58
Bonsoir,

On ne se méfie pas assez, Coco, mais souvent d'une saison à l'autre tout retréci dans les armoires :D :D :D , c'est pour cela qu'il faut souvent penser à JMC et à son programme !!!
( il faut bien rire un peu de notre malheur ;) )!!!

Kiki, toi aussi, tu es complexée, je te comprends, pour moi aussi c'est difficile de me mettre en maillot devant les autres :( , mais lorsque je vais à la piscine chez ma soeur, je suis pratiquement la moins lourde :) , ma mère fait 90 kg, ma soeur n'en est pas loin et j'ai deux nièces qui ont dépassé les 100 kg. Et bien malgrè tout, je suis gênée !!! Faut pas chercher à comprendre :) !!!

Mon ami ne va pas mieux, il dort de plus en plus et mange de moins en moins. Demain, je vais voir le docteur pour renouveler mes médicaments, je vais lui en parler, je verrais bien ce qu'il en pense !!!

:-* et à + !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 14-05-2012 à 19:59
bonsoir les filles! ;)
KIKI!la balance,c'est une t---l évolis,je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub(en bref,c'est la marque des poêles)
et pour le poids tant que je ne suis pas dans le positif,c'est tout bon! :-q
COUNE,je suis comme toi,je regarde mes jeans qui on rétrécis aussi,ça motive!c'est incroyable comme les tissus de maintenant peuvent rétrécir lol! ;) :D
:-* à + .

kiki44_44220 (44) répond Posté le 14-05-2012 à 11:23
Bonjour les filles,
Coco, bon anniversaire à Robin ! C'est cool ta balance, je ne connaissais pas ce type là avec tes voyants, ça doit être motivant ! ;) Ca va te motiver et dimanche prochain tu auras droit au feu vert :-q
Coune merci pour tes encouragements, tu sais le maillot j'y pense pas trop, j'ai bien trop honte, alors je ne vais pas à la plage, je ne me baigne qu'en vacances à la piscine chez mes amis, et j'ai bien du mal à me montrer même avec eux !
J'espère me remotiver malgré tout ;) Et ton ami, j'espère qu'il va mieux ?
Passez une bonne journée, gros :-*

coune_42260 (42) répond Posté le 13-05-2012 à 22:00
Bonsoir les filles !

Bon anniversaire ( tardif ) à Robin :-q , j'espère que vous aurez passé une bonne journée !!!

Coco, pas perdu de poids, tu vas te rattrapper cette semaine ;) !!!

Kiki, tu n'arrives pas à t'y remettre ? Essaie de penser aux vacances et au maillot de bain B-) , tu sais pour moi, ça a marché, j'ai perdu 1,500 kg cette semaine, rien qu'en pensant aux vêtements que je ne peux plus mettre, je vais encore tenir bon quelques temps et je pourrais réessayer tout ce qui avait rétréci :D :D :D !!!

Bon courage, :-* à vous deux et à + !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 13-05-2012 à 20:03
bonsoir les filles! ;)
j'ai eu le temps de me peser samedi :81kg :-bd ,tant pis on verra ça samedi prochain!un peu décue,mais je me raproche petit à petit des 80.
:-* à demain!

coco61_3 (61) répond Posté le 11-05-2012 à 20:42
bonsoir les filles! ;)
la pesée,pour moi c'est le dimanche matin,de plus demain matin on va chercher(à pieds) le camping-car qui est à 3 km de la maison,il doit passer au contrôle technique mardi.
on va innover la nouvelle grincheuse,j'ai interêt à faire attention car si je perd elle clignotte en vert,si je prend,c'est rouge,sinon pour stable c'est orange :-q
à dimanche car j'ai mes petiots demain.bon courage COUNE!
:-* à vous 2.
ps : mon petit ROBIN a 4 ans dimanche :x :x :x


241 - 250 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?