• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune_42260 (42) répond Posté le 12-12-2012 à 21:50
Bonsoir les filles !
Oui, kiki, j'ai plus de liberté, je suis très occupée tous les jours et ça m'embêtait de laisser ma maman seule à la maison ! Maintenant, elle est contente, elle a retrouvé ses occupations régulières et surtout ses copines :-q !!!
Et la tienne maman, comment va-t-elle ?
Coco, c'est sûr que le fait d'être suivi, c'est une grande motivation pour tenir dans le régime ;) !!!
La semaine dernière, j'ai perdu 1,2 kg, ma motivation est de me voir toute les semaines dans le grand miroir de la salle de gym :D !!!
:-* à vous deux !!!

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 11-12-2012 à 09:43
Bonjour les filles,
Oui merci je vais bien, avec des hauts et des bas forcément...
Alors Coco, et ta diététicienne, ça donne quoi ?
Coune tu vas retrouver un peu tes habitudes et plus de liberté maintenant que ta maman est rentrée.
Moi je commence à courir pour les achats de Noël, car il le faut bien malgré tout.
Et vous ? vous avez avancé.
Bonne journée, bisous à vous 2 ;)

coco61_3 (61) répond Posté le 04-12-2012 à 20:05
bonsoir les filles! ;)
Coune,c'est surtout pour le soutient que je consulte la diététicienne,je penses que le fait d'être face à face avec elle va m'aider,car je ferais plus attention vu que je la verrais tous les mois et mon régime sera personnalisé suivant mes habitudes allimentaires.mon fils ainé est suivi depuis un moment
a perdu 18 kg.on verra bien!!!
Kiki,ça va toi?
:-* 0 VOUS 2 .

coune_42260 (42) répond Posté le 03-12-2012 à 21:51
Bonsoir les filles !
Et oui, nous avons eu la neige :( , hier et ce matin, mais cet après-midi il a plu et c'est tout fondu maintenant :-q !!!
J'ai ramené ma maman chez elle ( elle était avec moi depuis un mois ), elle va pouvoir reprendre sa vie normale avec ses copines et moi aussi par la même occasion :) !!!
Oui, Coco, vivement le 6, mais je ne crois pas que la diététicienne nous apprenne quelque chose, nous savons toutes ce qu'il faut faire pour perdre du poids, c'est le suivi et le soutien qui nous manquent !!! Et c'est ce que tu vas trouver auprès de cette dame :-q !!!
Kiki, je vois que tu réagis bien pour ton papa ! Bien sûr que nous les gardons toujours dans notre coeur, c'est normal quand on a aimé quelqu'un :x !!!
:-* à toutes 2 !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 03-12-2012 à 13:28
bonjour les filles! ;)
Kiki, je suis ravie de te retrouver,oui j'attends le 6 avec impatience,j'en suis à 87 kget je le ressent sur mes articulations et mon dos.si je le peux je vous donnerais les conseils de la diététicienne sans problèmes.
sinon ici il pleut,on ne peut pas décorer la façade pour Noël avec cette pluie!
:-* à + .




kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 11:41
Bonjour les filles,
Merci pour vos gentils messages de réconfort. Oui mon Papa était adorable et il restera à jamais dans mon coeur !!!
La vie continue, il le faut bien.
Je vois que ça va pour vous. Ici pas de neige et je ne suis pas pressée de la voir, moi aussi je suis comme Coco, je tétanise dès que ça glisse ! moi je dis la neige c'est bien, mais il ne faut pas travailler, être au chaud devant la cheminée et en profiter dans le jardin.
Coco le 6 approche, on est pressées que tu nous racontes, n'est ce pas Coune. Tu pourras nous donner des conseils.
Coune et toi ça va ? - 1 kg, c'est génial, continue comme ça et tu pourras t'acheter une petite tenue sympa pour les fêtes ;)
Bonne semaine le filles, bisous à vous deux.

coco61_3 (61) répond Posté le 30-11-2012 à 20:19
bonsoir les filles! ;)
Coune,j'adore la neige,sutout quand je n'ai pas la voiture a sortir,sur une route glissante je tétanise litéralement :(( ,je suis capable de laisser ma voiture et faire le reste du trajet à pieds tellement j'ai peur :-S (suite à un accident)sinon je trouve le paysage magnifique et immaculé! :-q
sinon question le régime :-bd :-bd :-bd :-bd nulle la fille,j'attends le 6 avec impatience,j'ai était trop réstrictive et maintenant je grignotte sans arrêt >:)
Kiki,ça va toi?
:-* à vous 2 .

coune_42260 (42) répond Posté le 29-11-2012 à 20:41
Rebonsoir !
Coco, tu me demande où j'habite ? Alors, je suis à St germain-Laval dans la Loire, à 60 km au nord de St Etienne, où il a neigé ces deux jours ! Mais chez nous, pour le moment, il n'y en a pas et j'espère qu'elle va nous oublier :-q :-q :-q !!! Mais bon, je sais bien qu'un jour ou l'autre nous en aurons >:) !!!
Je regarde toujours la météo de votre région et je me fais des commentaires toute seule :D :D :D !!!
Allez, bises et à bientôt !!! :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 29-11-2012 à 20:35
bonsoir les filles!
Kiki,je suis sincérement désolée pour la perte de ton papa,c'est vrai la vie continue,dis toi qu'il ne souffre plus je penses que tu avait un papa adorable,et que s'il y a vraiment un paradis,il s'y repose.
que te dire de plus?
amitiés Coco. :-*

coune_42260 (42) répond Posté le 29-11-2012 à 20:29
Bonsoir les filles !
Kiki, je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour la crémation et la dispersion des cendres en mer, ainsi qu'à ta famille, j'ai une pensée pour ta maman qui a vécu comme moi la maladie de ton papa !!! :-*
Coco, tu nous tiens au courant pour la diététicienne !!! ;)
Moi, je m'y suis remise sérieusement, ma motivation a été de voir mon reflet dans le grand miroir de la salle de gym :) !!!
J'ai perdu 1 kg depuis jeudi dernier :-q !!!
:-* à vous deux !


21 - 30 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?