• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 29-11-2009 à 10:31
tu ne serais pas par hasard, Rosette , sur le forum des normandes?

ulgab (14) répond Posté le 29-11-2009 à 10:24
bon dimancheà toutes : nous ne sommes pas très nombreuses mais nous gardons le contact!
Ma chère Cristal , profite bien de ces moments avec tes petits , tu leur fabrique des souvenirs , même si cela est fatiguant parfois au moins on se sent utile! c'est dommage que le régime quelquefois s'ent ressent car on a tjrs envie de gouter avec eux; Garde le cap!
Rosette Fleur Marie, je vous embrasse!

clea (83) répond Posté le 29-11-2009 à 10:23
cléa 83 je passe par la je voi que vous garder le moral méme avec vous petit soucie c est tres bien je vous lis toujour moi sa va je reste stable a quelques grames pres je vous embrasses toute bien fort bon dimanche et a bientot


Nimo (81) répond Posté le 29-11-2009 à 08:22
Bon courage Cristal .Garde le moral ! et occupe-toi bien de tes "petits". Eh oui , pour les mamans ce sont toujours des "petits" même s'ils nous dépassent d'une tête !
Bisous

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 28-11-2009 à 09:59
bonjour les filles,
je viens vous prévenir que le compte à rebours a commencé pour moi...ma fille va accoucher de son 3ème et mon fils ainé va être opéré lundi, j'ignore comment je vais faire pour être à deux heures de distance.

donc je pourrais peut-être pas venir comme je le voudrais et j'essaierais de vous donner des nouvelles.j'emmènerais mon pc portable, le tout est de savoir s'il me restera du temps de libre entre route et occupation.

je suis montée sur la balance très vite ce matin, j'avais pas envie de voir son annonce sachant que mes derniers excès sont fatals...et oui, je vous le dit quand même=======76,6
heureusement, qu'avec le travail que mes 2 petites filles à garder vont rétablir tout ça !!! et cela va durer jusqu'aux fêtes de fin d'année puisque je pars chez mon autre fille pour garder son fils.
bonne journée et grosses bises à toutes

rosette (76) répond Posté le 27-11-2009 à 21:14
coucou c'est vrai que le forum est un peu le désert mais sur tous les forum c'est pareil ..pour moi tout va bien je ne monte pas sur la balance car j'ai peur du résultat ..mais c'est pas grave ..il me faut me maintenir à mes kg en -car c'est tres bien ...
j"ai envie de rester comme sa ..c'est vrai que avec des kg en moins la vie est mieux , plus souple et moins fatiguer ..
bonne nuit

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-11-2009 à 23:01
bonsoir à toutes
quel desert sur le forum
j'espere que vous allez bien je ne reviendrai pas sur le forum avant lundi car je pars chez ma fille à STRASBOURG demain je vais à un salon de loisirs creatifs et peut etre faire un petit tour au marché de noel
bon week end à toutes

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 26-11-2009 à 07:27
boujour a toutes, comme je vois il y a des revenantes sur le forum c'est bien "restons groupées". Hier je ne travaillais pas, alors je me suis pris une journee entierement pour moi, j'ai prsi le temps de mettre de la creme sur ma peau ( avec l'âge j'ai la peau très sèche), de me coiffer avec shampoing, masques etc...tout du bien être, à 16 h je me suis pris une petite colation, et j'ai fait un peu de rangement dans mes papiers, coup de fils à mon fils à midi, à ma tante a 17h, à ma fille à 20 h... Enfin c'était une bonne journée sans stress, et de temps en temps cela fait du bien...Aujourd hui je vais avoir le double de boulot mais je prête à l'attaque. On s'approche de noël, on ne sait pas encore bien ce que l'on fait pour le reveillon du jour de l'an, l'annéee dernière il a été un peu loupé, ( reveillon dans une salle des fête, repas de cantine malgre le prix élevé 80 € par personne )mais comme on était en famille on s'est tout de même bien amusé... I l faut qu'on se décide bientot. Question balance en ce moment je varie de 500 g en + en - ça va.. e t vous ?

rosette (76) répond Posté le 25-11-2009 à 20:36
coucou.c'est vrai cristal que ce serais bien quelques recettes ..mais je connais tres bien lorsque l'on change de place les choses on ne retrouve rien.....
malgres le temps pluvieux tout va bien .j'ai des envies de manger des tas de cochoneries que je n'aime pas en temps normal ..mais c'est pas grave c'est la balance qui va etre heureuse samedi matin ...j'espère que je vais réussir à me reprendre ..
bonne journée

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 25-11-2009 à 15:40
Bonjour les filles, alors !!! on perds son énergie ???? et bien non, il faut pas !! est-ce que je la perds MOI !!!!

Bon, je cherche mes petits bouquins de JMC pour vous donner une recette, mais depuis que j'ai bougé de place mon bureau, je ne remets plus la main dessus.

halala...sacré Titine !! faudrait m'inventer si j'existais pas !!! mdr


1121 - 1130 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?