• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-10-2009 à 10:25
Bonjour les filles, je suis comme marie, je cherchais des gilets avec manches, et bien, impossible de trouver, même les pulls fins sont sans manches ou manches courtes. incroyable mais vrai ! Ou alors, vous avez droit à des pulls très gros style tunique ou robe, col roulé, bref, l'extrème !!!!

ce matin je vous fait pas un long discours, je pars en cuisine faire des beignets aux pommes pour mes loups, et un gateau au yaourt pour la semaine. après je vais regarder ce que je peux préparer comme plat pour mon régime,entre lessive, ménage et cuisine, je sens que le dimanche va ressemblait à un brin de paille. De plus, j'ai chopé une de ces quintes de toux les nuits, cela m'empêche de dormir. je me réveille avec un mal de tête pas possible...l'une d'entre vous...aurait-elle un tuyau, à part les sirops pharmaceutiques qui ne font strictement rien ? je prends du miel, du jus d'orange pour la vitamine C, mais c'est un peu tard !!
Bon dimanche à toutes.
Bon voyage à Jonquille et Rosette.

jonquille (27) répond Posté le 10-10-2009 à 21:48
Bonsoir les filles,
Bon, à la pesée de ce matin -1.1kg, soit au total 18.4kgs.
Cristal13 : je te remercie, je n'ai jamais pris l'avion, ça va me faire drôle!!! mais j'espère revenir avec pleins de souvenir dans ma tête, je vous raconterais au retour!!!!
je n'ai jamais fait le régime à 900ko, on ne mange pas assez!!!! Bisous et surtout ATTENTION au régime, car Noël arrive a grand pas!!!!
Marie6 tu pourrais trouver des gilets sur les catalogues Bisous.
Bisous à toutes et a plus tard .

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 10-10-2009 à 20:21
Bonsoir les filles, cet après midi j'ai fait les magasin car je cherche des gilets avec des manches, bizarre non mais normal...Impossible à trouver..Il y a ques des manches courtes et même des sans manches cette mode n'est pas faite pour les gens comme moi qui travaillent dans des lieux mal chauffés, j'ai toujour besoin de mettre une veste et j'aimerais bien pouvoir varier mes tenues tout de même enfin je vais faire d'autres magasins je vais bien finir par trouver...A part ça , pesée ce matin, j'ai perdu 600 gr donc adieu les 400 gr que j'avais repris, je suis contente. Ce soir tranquille à la maison on va regarder le match de foot, ...J'ai eu 2 bonnes nouvelles aujourd hui, ma mièce va se marier en juin 2010, et mon beau frère a retrouver du travail, il commençait à perdre le moral, cela faisait 6 mois qu'il était au chomage, en plus ce n'est pas tès loin de chez lui, 5 km ça va, ma souer fait 30km pour allez travailler à lyon, le matin c'est la galère et le soir n'enparlons plus en finissant à 17 h 30 souvent elle arrive chez elle vers 19h 19h30...Chacun sa galère... La pluis a fait son arrivée sur le beaujolais et le paysage est triste. Demain est un jour nouveau qui j'espère se passera très bien pour toutes aurevoir bonne nuit

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 10-10-2009 à 14:33
Bonjour les filles, moi stressée par le divorce, je ne pense pas, cela ne me fait ni chaud, ni froid, ou alors c'est inconsciemment... je me dis aussi que le programme 900 est un peu juste, il faudrait que j'essaie le 1200...j'ai tellement hâte d'être au top pour la fin de l'année...peut-être ça !!!
je vais faire ton conseil Jonquille, merci. La capitaine à un bon moral, elle voudrait naviguer dans tous les sens..comme un papillon, j'ai l'impression d'avoir des ailes...c'est tout moi, en pleine forme !!! mdr

la balance ce matin, m'indique 74 kg bien peser. et 5 mn après, 74,3, alors je vais changer la pile....non mais!

Jonquille et Rosette, amusez vous bien et j'espère que vous aurez un superbe temps pour vous remplir de bons souvenirs.bises.

jonquille (27) répond Posté le 10-10-2009 à 00:43
bonsoir Rosette,
Oui, c'est la pesée!!!es ce que j'ai perdu ou repris????Dis-y de question!!! Je vous laisserez un message samedi car dimanche je pars en voyage pour 8jours, je fais comme toi Rosette!!!!
BONNE NUIT A TOUTES

rosette (76) répond Posté le 09-10-2009 à 21:58
bonsoir les filles ...demain la pesée je vais voir si j'ai récupére mon poids d'avant mon voyage car le segond arrive tres vite (le 24) et je ne voudrais pas encore prendre 1kg ...
cristal c'est la pluie qui te fais prendre du poids (lol)il faut te reposer pour mieux perdre ..t'inquiete demain tu auras reperdu tout ...
jonquille heureusement que tu est là pour remonter la barque car tout est un peu calme en ce moment .....
bonne nuit

jonquille (27) répond Posté le 09-10-2009 à 21:22
bonsoir les filles,
Cristal13 : alors qu'es qui t'arrive? ça peux venir du stress que tu as en se moment avec ton ex-Mari pour le divorce!!!! surtout tiens bon capitaine!!!! un kilo n'est pas grave, un verre d'eau glacée le matin et 2 pruneaux pour éliminer tout ça!!!!
Demain la pesée, je vais voir si j'ai perdu!!!! Bisous
Grosses bises à Toutes.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 09-10-2009 à 19:30
bonsoir les filles, j'ai eu l'orage cette nuit vers 1 heure de matin, je venais juste de me coucher, j'ai bondi pour tout débranché avant que le tonnerre qui tomber sur la maison me grille tout...
J'ai un soucis les filles, je mange moins, je bouge avec le boulot et je grossi...je comprends plus rien !!! le kg perdu est revenu en grand "V"

MANOU, si le mari veut divorcer, c'est pas bien grave pour moi...finalement, je lui ai répondu que j'acceptais le divorce à l'amiable comme il le souhaite. je serais libre dans l'esprit et sur papier. Je te souhaite un bon week-end à Trouville.

Salut JONQUILLE,Alors c'est toi qui tiens la boutique en ce moment ??? les clients du forum sont pas trop ennuyeux ??? mdr, elles sont sages, n'est-ce pas ??? lol

ROSETTE, je te dis bon voyage et profite bien du climat ...

FLEUR, je monte dans 15 jours chez ma fille à Vichy et j'irai jusqu'à ma maison de la Saône et Loire. je penserais à toi....

bises les filles, a demain.

jonquille (27) répond Posté le 08-10-2009 à 22:08
bonsoir les filles,
Fleur tu as été comme nous, un orage, plus de connexion pendant un moment...
Moi, je fais très sérieusement le régime cette semaine, on verra si ça paye.....
J'ai vu que Cristal13 avait laissé un message, mais je ne peuX pas l'avoir sur le forum.....
BISOUS et a +

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 08-10-2009 à 21:56
bonsoir à toutes
pas de visite hier car mauvais temps : gros orage hier soir et cette nuit et aujourdhui un vrai deluge
hier il faisait un temps magnifique
comment allez vous
moi c'est la routinej'attends le 26 octobre pour aller à NANCY
BONNE SOIREE A TOUTES


1251 - 1260 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?