• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 02-10-2009 à 13:25
nonjour à toutes
j'espere que vous allez bien ici en haute saon il fait froid et gris : ça y est c'est l'automne
JONQUILLE je ne peux pas mettre les cotes de bettes au congel car il est archi plein
j'espere que tu vas bien moi c'est un peu mieux le sejour chez ma fille m'a fait un bien fou
à ce soir

jonquille (27) répond Posté le 01-10-2009 à 22:34
bonsoir les filles,
Manou : il faut te remotiver!!! il faut que tu viennes plus souvent sur le forum, qu'on puisse en discuter et que tu retrouves la patate!!! alors promis...
Rosette, on attends tous le samedi pour la pesée, quoique ça m'arrive de faire une entorse pour savoir ou j'en suis!!!
Fleur : c'est du travail de faire des conserves de Bettes, pourquoi tu les mets pas dans le congél???? c'est moins pénible à faire!!!!peut-être que le kiné va t'apporter du mieux!!!! courage...
Cristal je vois que tu es en pleine forme!!!
Bonne nuit à toutes et Bisous

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 01-10-2009 à 15:26
bonjour à toutes
je vois que vous n'etes pas nombreuses
sur le forum
je viens de faire des conserves de cotes de bettes
pour mes problemes de sante je vais commencer une methode de kiné bientot (1 h la seance )
de toute façon comme les deux chirurgiens ont des avis differents je vais en prendre un troisieme à NANCY le 26 octobre
voilà vous savez tout
pendant sejour à STRASBOURG pas de regime alors reprise de poids mais je vais m'y remettre serieusement( essayer ..)
bonne journée à toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 01-10-2009 à 12:32
bonjour les régimeuses, voilà je ce que j'appelle des bonnes nouvelles, à vous lire...Il y a Manou, qui fait ça difficile !!! mdr, qu'est-ce qui t'arrive ??? pourquoi tu n'as pas la motivation ??? des soucis ??? faut en parler pour que l'on puisse t'aider à notre manière...
bises à toutes, je vais manger.

rosette (76) répond Posté le 01-10-2009 à 10:08
coucou ..j'ai été separer de vous tous ces jours dernier car je ne pouvais plus me connecter ...tout va bien j'ai beaucoup de travail car à mon retour de vacances mon mari était malade et je devais faire le travail seule ..mais tout est rentré dans l'ordre....
pour mon poids je sais pas car j'attend samedi pour monter sur la balance ..si je reste stable se era tres tres bien ...
bonne journée

Manou (27) répond Posté le 01-10-2009 à 07:19
Coucou Jonquille, Cristal et les autres ..
Pour ma part, toujours pas motivée. Je continue à faire un peu n'importe quoi. Peut-être y aura-t-il un déclic bientôt.
Biz à toutes

Manou (27) répond Posté le 01-10-2009 à 07:19
Coucou Jonquille, Cristal et les autres ..
Pour ma part, toujours pas motivée. Je continue à faire un peu n'importe quoi. Peut-être y aura-t-il un déclic bientôt.
Biz à toutes

jonquille (27) répond Posté le 30-09-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,
cristal : Non, je suis en train de faire des confitures, ratatouilles, mais je continue toujours le régime, et tout va bien!! merci pour la réponse sur la vue aérienne de ma maison, mais comme tu le dit, on ne voit pas grand chose...
Ca été bénéfique pour toi de t'évader chez ta fille, de changer d'air, tu a l'air d'être épanouie!!!! et ta motivation de perte doit T'encourager à continuer.....BRAVO
Marie, c'est vrai qu'on se sent plus légère, on peine moins à marcher....Mais j'ai encore du chemin à faire....il ne faut pas y penser!!!
Fleur, tu as raison d'avoir plusieurs avis médicaux, avant de passer sur le billard!!! comment va tu ?????
il ne reste plus grand monde sur le forum, cahouette, katounette, manon etc.....un petit coucou de temps en temps...
Bisous à toutes et à demain

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 30-09-2009 à 20:35
coucou les filles, merci cristal d être là pour nous remonter le moral, comme je vois tu as perdu 10 kg c'est bien, moi j'ai pas repris pourtant j'ai fait quelques écarts mais je pense que je bouge plus car je me sens plus legere, je marche beaucoup plus, j'ai bien moins mal aux jambes. C'est bénéfique la methode "COHEN"...

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 30-09-2009 à 19:43
Bonsoir les filles, il n'y a personne ?? où êtes vous passées ??? alors, il y a du découragement dans l'air...allez on remonte les manches et en cuisine !!! on laisse pas les kilos s'installaient...
aujourd'hui, mon poids est de 73,3 et je suis ravie ...vivement la fin de l'année, je m'offrirais un grand miroir !
Jonquille, Marie, Fleur, ne fuyez pas...j'ai pris du retard, mais je vous laisse pas tomber..
A demain les filles.


1291 - 1300 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?