• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clea (83) répond Posté le 08-07-2009 à 23:26
cléa 83 varages CRISTAL aucun probléme pour faire ta connaissance quand tu veux bisous .CRYS je ne suis pas encore parti en vacance je part trois jour pour le 14 juillet apres je ne c est pas car mon mari et carreleurs et sur les chantiers nous ne pouvons pas savoir quand nous avons fini a bientot bisous


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-07-2009 à 19:13
J'ai tellement de choses à dire que je fais plusieurs messages.
Je sais qu'il y a les autres...ah là, j'ai pas la liste puisque je suis chez ma fille en Auvergne, mais je vous dis bonjour et j'espère vous lire très bientôt. bonnes vacances aux veinardes, et courage à celles qui bossent encore. cela sera mon tour.bises à toutes.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-07-2009 à 19:08
désolée les filles, la connection fait les siennes, vous allez avoir à peu près le même message deux fois, eh ben tanpis pour vous.

Cléa, j'ai fait la connaissance d'un monsieur charmant qui habite brignoles et dont nous avons beaucoup de points communs. ce sera une occasion pour moi d'aller voir si tout va bien sur le terrain d'Esparron et je me disais qu'on pourrait se rencontrer pour faire plus amples connaissances.

Manou, tu pourras continuer à discuter sur le forum si bien sûr tu le veux, c'est ce que je fais actuellement. Ne te désespère pas, rappelle toi au début, je ne comprenais pas pourquoi je maigrissais pas et puis il y a eu un déclic et maintenant je n'arrête pas, même si je mange à peu près normalement (frites, chocolat, cordon bleu, de temps en temps mayonnaise) alors persiste, le but est d'avoir de la patience, ce qui me manquait au début.

Bravo Rosette, avec le moral et se sentir bien est une bonne chose pour le corps qui réagit mieux.

Marie, je suis comme toi, avec ma perte je me sens transformée et je suis sur le point de faire chauffer la CB car tout est vraiment trop grand, et puis le résultat nous rajeunit.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-07-2009 à 18:52
Bonjour les filles, non,non, je vous laisse un moment et vous en faites qu'à votre tête. Nous avons fait un long chemin ensemble et qu'est-ce que je lis: "j'ai pas le moral", "je suis pas motivée", etc...

non,non, je refuse vos remarques, ce n'est pas une excuse valable, nous avons la saison pour nour aider, avec les cridités, les salades fraiches, les viandes froides et les fruits d'été.

je suis pas contente de ce que je lis.
j'ai perdu depuis dimanche 3 kg et je cherche encore comment j'ai fait...

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-07-2009 à 18:45
Bonjour les filles, je suis connectée par une borne wifi et le net se coupe souvent, donc je vais faire vite.
alors je m'absente et c'est la dégringolade, non, miais, on n'a pas fait ce chemin pour abandonner si vite. en plus la saison se prête bien avec les crudités et les viandes froides, le plein de fruits....non,non, vous avez pas d'excuses.

marilu (L2) répond Posté le 08-07-2009 à 13:38
coucou
bon je vois que la motivation n'a pas la part belle en ce moment. j'avoue qu'a mon retour de vacances c'etait bien pareil alors j'ai craqué et puis me voilà à nouveau décidée à aller au bout de mon objectif.Cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais et puis s'il faut que je craque à nouveau 1 semaine et bien je le ferais.
Bon courage à toutes et tous

rosette (76) répond Posté le 08-07-2009 à 12:07
bonjour les filles ....
non chrys je ne suis plus en vacances mais hier soir panne d'inter net ....
moi non plus je ne suis plus trop motivée pour le régime mais je fait attention car j'ai aussi 5kg a perdre encore ...mais je me sent bien et je ne voudrais pas reprendre mes kg perdu.....en ce moment il ne fait pas beau en haute normandie....
bonne journée

Chrys (95) répond Posté le 08-07-2009 à 08:18
Bonjour les filles ,le forum est en vacance,il ya celles qui l'ont quitté,mais les autres ,elles sont peut-être parties en vacances,Ulga,Cristal,Rosette,Cléa
Manou,heureusement Marie vient tous les jours,tout d'un coup ça fait drôle,il va falloir se serrer les coudes car en ce moment le régime est un peu au point mort,je stagne et pourtant je voudrais encore perdre 5 kg ,mais je suis un peu démotivée.
Bonne journéee à toutes

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 08-07-2009 à 07:45
coucou les filles je suis toujours là , j'ai pris l'habitude chaque matin d'aller sur le forum et de vous lire et je continue, hier une amie que j'avais pas vu depuis longtemps m'a pas reconnue, il faut dire qu'avec 10 kgs de moins, une coiffure plus moderne et de nouvelles lunettes je fais bien plus jeune et plus branchée...elle le l'a dit et cela fait plaisir et envie de rester comme ça. J'ai aussi fait chauffer la CB en renouvelant ma garde robe, mes vetements etaient trop grands. J ai une amie qui a aussi perdu 10 kg en faisant le régime wet watcher mais cela fait 8 mois qu'elle a commencé, c'est vrai que cela lui va bien.Mais elle a dépensé beaucoup plus d'argent que moi bien que quelques fois je varie les menus a ma façon car il y a des viandes et des ingredients un peu trop cher pour ma bourse, mais vous voyez j'ai tout de même un résultat. Je suis contente mes 2 neuveux ont eu le bac avec mention assez bien..Et la vie court court il faut que je parte au boulot motivée...motivée.....à midi resto avec une collègue oulala...je vais prendre un menu léger si je peux...sinon je rattrape demain... bonne journée à toutes

rosette (76) répond Posté le 07-07-2009 à 10:46
bonjour a toutes ...mais non manou tu ne vas pas nous quitter comme sa ..il y a toujours de la place pour etre motivé...mais 5kg c'est deja bien..peut etre que ton corps na pas besoin de descendre beaucoup plus ...personnellement j'ai perdu 8kg au lieu de 12kg mais je me sent bien comme sa et je fait seulement attention (un peu)et j'essaie de ne pas reprendre c'est tout .....
bonne journée ...


1641 - 1650 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?