• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 02-07-2009 à 19:31
Katounette, c'est terrifiant ce qui est arrivé à ton ami Fred .J'en ai la chair de poule .A-t-il récupéré un peu ? Pourvu qu'il ne soit pas atteint trop haut dans la moelle épinière . J'en frémis . Un copain de 17 ans quand j'étais en 1ère a eu le même accident mais a tout récupéré .Je te dis pas comme ça a été interminable avant d'être rassurés...
Effet Papillon , courage , tu dois être KO mais passe un très bon séjour.
Et pour toi Katounette, comment as-tu pu prévoir tout ça pour ton repas . Qui t'aide?
Alors pas trop de choses en plus des glaçons ....pitié !!!!
Passe une bonne journée , le boulot, c'est encore loin . Qu'est-ce qu'il avit ce grognon?(de la mairie)
Bisous à toutes .

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 02-07-2009 à 17:15
Suite

Au menu donc: tartelettes à la tomate, mini cake roquefort/noix - chèvre/courgettes - jambon/gruyère, poulpe à la provençale, poivrons grillés à l'ail, brochette de boeuf/oignon/cornichon, verrine avocat/saumon, taboulé oriental, timbales de tomates cerises/feta/olives noires, brochettes melon/jambon cru, tomates cocktail au chèvre/ciboulette - thon/mayo et en dessert salade de fruits frais et pièce montée de profiteroles + champagne...
Voilà!!!! Mais biensûr que non, je ne vous oublie pas!!!
De plus hier matin, j'avais rendez vous avec le nouveau directeur général des services de la mairie pour ma reprise en septembre et l'entretien ne s'est pas bien passé!!! Voili!voilou! ça a pris la tête à katou!! (nette)
Ma nimo!!désolée pour ton otospongiose, je ne connaît pas du tout. Par contre ton raisonnement à l'air d'être le plus approprié à ta situation!! Cela a-t-il un lien avec les vertiges que tu as eu il y a trois ans?
Effet papillon, bon rétablissement, j'ai eu une angine blanche carabinée ainsi qu'une bonchite, il y a quelques années....j'ai cru mourrir....je me souviens d'avoir téléphoné à ma maman en pleurant car je n'en pouvais plus!!! Bon courage et surtout bon rétablissement car il te faut être en forme pour samedi sans compter qu'il faut surement que tu termines les derniers préparatifs pour toi mais aussi ta famille!!!! alors gros bisous pour te donner du courage!!
Chrys, cristalounette, choupinette, nenette, rosette, et les 20 autres...Vous êtes où?

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 02-07-2009 à 16:49
Coucou les filles,

Ma jonquille.....effectivement, je cours, je cours!
Samedi dernier, c'était le baptême de ma nièce Lucie qui a 16 mois. Mon frère a organisé la fête dans un petit "domaine" où il y avait la piscine. La journée s'est bien passée. Vers 19h30 ma collègue de boulot Marie est arrivée avec son mari, Fred. Leur fils Jean est en classe avec Thomas mon neveux. Je suis partie à 20h30. Mais le lendemain, triste nouvelle...Frad a sauté dans la piscine vers 4 h du matin (Ils n'avaient pas sucer que les glaçons dans leurs verres) et s'est cogné la tête!!! Résultat, pompiers mais comme il ne bougeait plus les jambes, le Samu est venu et de l'hôpital a Béziers il est parti en hélicoptère sur Montpellier!! Fracture d'une vertèbres avec éclats dans la moëlle épinière!!! Il a eu des problèmes respiratoires pendant l'opération et a été intubé et depuis lundi ils le maintiennent endormi car il fait une grosse infection pulmonaire!!!34 ans et la dernière fois qu'il était éveillé il ne pouvait bouger que les bras mais pas les main et les jambes!!!Quel drame!!
Puis, je prépare aussi le baptême de Yann qui aura lieu Samedi matin à 11h30 à la Mairie........et ici il fait un cagnard de fou ici!!! c'est l'horreur!! C'est éprouvant de prendre la voiture avec les enfants donc en plus il faut que jongle avec la chaleur!


jonquille (27) répond Posté le 01-07-2009 à 22:08
bonsoir à toutes celles qui sont sur le forum,
Effet papillon, pour ma part,on va se retrouvé un peu plus tard. en laissant un message au coach de JMC il m'a conseillé de faire attention à ce que je mange, essayer de ne pas reprendre de poids et de faire beaucoup de sport. Et reprendre le régime en septembre. C'est ce que je vais faire. Bonnes vacances et à bientôt
Cristal13, tu ne veux plus répondre!!! qu'es ce qui se passe, une baisse de moral...
Ulgab, sort de ta coquille.....En ce moment en normandie, nous avons le soleil et les oiseaux qui chantent......
Pour ta baisse de moral, c'est dû à ton régime? comme tout le monde, il y a des hauts et des bas, mais il faut te dire que tu fais ça pour toi. Courage et laisse un message......
Katounette, plus de nouvelles!!! : tu es en plein préparatif ou t'a tellement chaud que tu ne pense plus aux copines du forum. Et franchement ça me manque...
Bonne soirée à toutes a +

jonquille (27) répond Posté le 01-07-2009 à 22:01
bonsoir à toutes celles qui sont sur le forum,
Effet papillon, pour ma part,on va se retrouvé un peu plus tard. en laissant un message au coach de JMC il m'a conseillé de faire attention à ce que je mange, essayer de ne pas reprendre de poids et de faire beaucoup de sport. Et reprendre le régime en septembre. C'est ce que je vais faire. Bonnes vacances et à bientôt
Cristal13, tu ne veux plus répondre!!! qu'es ce qui se passe, une baisse de moral...
Ulgab, sort de ta coquille.....En ce moment en normandie, nous avons le soleil et les oiseaux qui chantent......
Pour ta baisse de moral, c'est dû à ton régime? comme tout le monde, il y a des hauts et des bas, mais il faut te dire que tu fais ça pour toi. Courage et laisse un message......
Katounette, plus de nouvelles!!! : tu es en plein préparatif ou t'a tellement chaud que tu ne pense plus aux copines du forum. Et franchement ça me manque...
Bonne soirée à toutes a +

Nimo (81) répond Posté le 01-07-2009 à 19:56
Manou, merci pour ton avis.C normal que ta soeur voit une dégradation avec le temps car si on a une otospongiose c évolutif et en plus la presbyaccousie apparait plus tôt.L'audioprothésiste me conseille l'opération car plus tard on pourra appareiller quand la presbyaccousie apparaîtra ou que la maladie aura attent l'oreille interne.
je me donne l'été pour réfléchir.Merci encore et très bonne continuation .je suis sûre que tu as acquis assez d'armes pour garder le bénéfice de ses 13 semaines et même de continuer à tout doucement perdre du poids .

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 01-07-2009 à 10:27
salut les filles .j'ai disparu qques jours du forum.je suis alitée depuis dimanche à cause d'1 angine blanche carabinée et une fièvre de cheval.avec les belle temperature que l'on a eu ces derniers jours j'ai dégusté.resultat j'ai rien pu avaler depuis dimanche et ce matin la balance était ravi du passage .au total depuis le 6 avril j'aurais perdu 13gk mon objectif sera donc atteint dès la mi juillet puisque je voulait perdre 15 kg pour la 1 parti de mon regime.les 20 restants je me reserve l'année prochaine pour les achevés et je serai de retour dans le programme dès le mois d'octobre.une fois que toues les tracasserie de la rentrée seront règlées.je serai +zen
a toutes je souhaites de passer de bonnes vacances .je pars dès samedi en direction de l'arabie saoudite .

Nimo (81) répond Posté le 01-07-2009 à 07:25
Merci Jonquille .C ce que me dit mon mari. La nuit porte conseil et j'ai envie d'aller voir 1 audioprothésiste pour savoir les nouveautés etc...J'ai la chance de pouvoir y mettre le prix .Peut-être que je ferai ça pendant 4 ans qui est la durée de vie d'1 prothèse puis me ferai opérer après , car je serai en cessation d'activité alors. Ce sera + facile .On n'a pas d'indemnité journalières en tant que libérales mais surtout on ne trouve pas de remplaçantes facilement et il faut opérer les deux oreilles à quelques mois d'intrevalle. Pas facile .
Tout le monde est en vacances ?
Moi du point de vue du poids , je suis contente.Je m'aime mieux comme ça et je n'ai pas trop de mal à manger correctement sauf..........le manque de temps pour préparer. Il faut être prévoyante, bien gérer les courses, et ne pas se laisser déborder .J'espère pouvoir y arriver.
C le seul aspect qui me fait peur.
Katounette tu n'as pas trop de temps avec les préparatifs mais je te souhaite une très belle fête dimanche .Je penserai à toi et aux tiens .
Bisous à toutes .Monique

Manou (27) répond Posté le 01-07-2009 à 07:20
Réponse à Nimo
Ma soeur s'est faite opérée 2 fois, (chaque oreille). Sur le coup, c'est bien çà arrange le problème de surdité mais irrémdiablement et tout doucement, la surdité revient, pas autant qu'avant certes mais assez pour s'en rendre compte. Elle en a discuté avec son chirurgien qui lui a confirmé que c'était normal.
Sinon à toutes les copines, je stagne depuis le 6 avril à - 5,5 ou - 5 kg. Je n'arrive pas à être super raisonnable avec les barbecues, les invits, les restos ..... Moi aussi, bientôt, je ne ferais plus partie du programme, mais j'ai pompé toutes les recettes alors je continuerai tranquillement toute seule.
Je souhaite à toutes celles qui ont des problèmes de santé ou de travail que çà s'arrange. Bonne journée et à bientôt. Biz .....

jonquille (27) répond Posté le 30-06-2009 à 22:17
bonsoir à toutes,
Nimo, je ne peux pas de te donner de conseil concernant l'opération, mais en ce qui concerne les apparaillages, c'est très complexe à régler surtout quand il y a beaucoup de bruit autour de toi. Essaye de te renseigner sur internet.... bonne soirée
Il n'y a plus personne sur le forum!!!es-ce la chaleur qui vous rend ramolo ou c'est la quille du régime.....
Et cristal13 ou tu es????????
Bonne nuit à toutes et a+


1681 - 1690 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?