• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-06-2009 à 09:40
Bonjour les régimeuses, c'est une nouvelle semaine qui démarre et des esprits bien déterminés.

Je souhaite la bienvenue à monsieur zen. Je voudrais au passage, lui dire que je l'envie. quel parcours ! bonne continuation. Bravo !

Félicitations Effet Papillon, ouf ! tu peux respirer profondément et souffler maintenant.

Katounette, allez soit forte, reviens avec de la bonne humeur, j'ai besoin de tes blagounettes...

Coucou, Nimo, Kaloulou, ça baigne !

Les filles, j'ai besoin de votre aide, les kilos résistent et mon corps s'est habitué aux divers régimes. je stationne aux 80 Kg. je suis inscrite depuis le 16 avril 2008, j'ai perdu 6 kg au total.

jonquille, un jour comme hier, c'est comme un tableau qu'on efface, il n'y a pas de leçons, ni de devoirs, c'est la récré. Alors normal que tu pense pas au régime.

bizzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeees

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2009 à 09:25
ouh!là!là! désolée pour les fautes, je ne suis pas bien reveillée ce matin!!!!

Nimo, pendant plus de dix jours j'ai vraiment fait n'importe quoi, 3 jours d'affilés au resto, 2 pains au lait avec pépites de chocolat le matin au petit déj'ainsi que des pépitos, un repas avec un kebab, de la glace, du apin, du fromage.....bref!je t'assure que je n'ai pas lésiner sur les "interdits". Par contre, en repensant de ces fameux 10 jours, j'ai effectivement du appliquer les conseils de notre ami JMC (plus d'huile et allégement du repas d'avant ou d'après). Je ne m'en suis pas rendu compte, c'est positif!!

Chrys, 8 kgs c'est génial,garde le moral, plein de gros bisous à toi!

Cristal, je croyais que ta conexion était rétablie?

Alors ma cahouette, comment s'est passé ce week end?

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2009 à 09:10
Bonjour les filles,

Ulgab, merci pour ton gentil mot, il me donne du courage. Tu as raison, il faut que je sois sérieuse et j'aurai des résultat comme vous, Bisous.

Fleur,tu as profondément raison lorsque tu dis qu'il vaut mieux quelques petits kilos en trop et être en bonne santé!! (ma belle mère s'est mise au régime, il y a deux ans, quelques kilos à perdre, un peu de diabète. 6 mois plus tard les médecins lui trouvaient une tumeur et 4 mois plus tard elle nous quittait!! Je n'ai pas pu m'empêcher de pensais à tord ou à raison qu'elle aurait mieux fait de continuer sa vie comme elle l'avait toujours fait.....qui sait.....).
En ce qui concerne mes enfants, Mélissa aura 13 ans en septembre, Lauriane 11 ans en août et yann 2 ans en octobre.....je ne m'ennuie pas comme ma copine cahouette!!! on court tous les jours!! Mais j'ai conscience qu'il faut en profiter car cela ne dure qu'un temps ensuite les enfants nous glissent entre les doigts et font leur vie, c'est normal!

Monsieur zen, soit le bienvenue!

Effet papillon, yes!! fini les exams, félicitation pour le 13/20 et tous les efforts que cela t'a demandé!!

Choupinette, bon ça suffit maintenant! on a toute vu que tu ne venais plus sur le forum alors arrête de te cacher!!! c'est plus drôle là, aller reviens vite nous faire un coucou!!!on t'attend!!!


Nimo (81) répond Posté le 08-06-2009 à 06:09
Je viens de lire les conseils du jour de JMC et franchement ça me rassure pour la suite .Je pensais que ce serait + dur. Et vous?
Youpi ! effet Papillon ! 13/20 c'est super bien et augure bon pour la suite . Quel mérite, j'admire !
Tu vas pouvoir reprendre une alimentation saine car moins de stress en vacances et tu vas , comme toutes y arriver ...
Courage à toutes pour cette nouvelle semaine .

jonquille (27) répond Posté le 08-06-2009 à 00:12
coucou les filles,
espère que vous avez passé une bonne fête des mères, moi ça était super, agréable, mais pas trop fait le régime...
Cristal13 je sais que c'est pas facile de faire un régime avec des enfants!!!
J'ai un mari qui peut manger ce qu'il veut et il ne grossit pas, mon tort avant, en regardant la télé, je mangeais que des cochonneries mais je me suis fais une raison, Fais comme moi, mets une croix rouge dessus. Allez christel13, courage...
CLEA(83) Félicitation, tu as bien perdu, tu es sur la bonne voie, pour les vacances en maillot de bain....c'est bon. courage pour les 2kgs4 à perdre. A mon avis, le plus dur, c'est la stabilisation!!!!
Chrys (95) l'essentiel c'est de perdre un peu, mais il arrive à un moment ou on a du mal à perdre. Mais c'est génial 8 kgs. Continue sur ta lancé...........
Fleur(90) alors je vois que tu n'es pas motivé? oN est tous dans la même bateau........lundi, on attaque une nouvelle semaine et on y croit..
Pour toutes les filles, bonne nuit !!!!!!!!

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 07-06-2009 à 22:59
salut les filles heuuuuuuuuuuuureuuuuuuse de vous retrouver enfin vous lire m'a manqué grave docteur non .ça y est enfin libre de vous annoncer que malgrès les periodes de boulémie de ces 3 semaines suivie de près de grandes periodes de jeune et assaisonnées d'insomnie j'ai survécue je m'en tire plutot bien .je connais déjà ma note de soutenance à l'oral 13/20 j'attends l'ecrit mais pense aussi avoir bien défendu ma chemise .voilà pour les infos de ce we .
je viens de voir la bande annonce sur m6 de l'emission 66 minute de mercredi prochain sur le regime detox pour celles que ça interesse.
pas pris de poid mais pas perdu donc on repart pour la nouvelle semaine d'un pied plus détendu .
mais nous avons de nombreuses compagnes qui n'ont pas laissées d'infos ce we.j'espere qu'elles sont retenues par leurs enfants et qu'ils les dorlotent .alors attendons lundi peu etre de bonnes nouvelles nous seront transmises a++

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-06-2009 à 21:33
bonsoir à toutes
bonne fete à toutes les mamans
j'espere que vous allez tous (tes) bien et que vous etes prete à attaquer une nouvelle semaine je ne suis plus trop motivee mais demain je reprends
KATOUNETTE: ne desespere pas tu sais je pense que je ne peserai jamais 61 kg ilfaudrait que j'en perde encore 30 allez gardes le sourire (tu es si mignonne sur la photo ) et dis toi qu'il vaut mieux avoir qq kg de trop et etre en bonne sante quel age ont tes enfants je te fais un gros bisou
CAHOUETTE / OU ES TU tu es de ou exactement à vol d'oiseau on est tout pres l'une de l'autre
bon courage à toutes j'essaierai de passer sur le forum mais j'ai journée chargee et demain soir encore une reunion de boulot

Nimo (81) répond Posté le 07-06-2009 à 21:20
Monsieur Zen , merci pour tous ces détails .Chapeau pour ta perte de poids et ton énergie que tu mets au service des autres .Et oui , ya pas que les mamans pour ça!!!
Très bonne continuation avec plein de musique (c'est un de mes dada aussi mais moi je ne joue pas, je chante seulement , ma fille cadette par contre est musicienne).
Plein de bonnes choses et surtout la santé . NIMO

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 17:33
NIMO81 pas de mystère,
j'ai 51 ans (52 le 15 de ce mois) pour raison de santé (infarctus en janvier) je me suis inscrit le 9 fév.

1,72 m
88 kgs en janvier
78 kgs aujourd'hui ( ça fait 10 de perdu mais j'avais commencé avant le 9 février)
Je vis au bord de la mer entre Marseille et Toulon.
J'ai eu 4 enfants avec 2 mamans différentes (une brune, une blonde)
Yeux marron (et oui deux même)
Cheveux poivre et sel (bruns avant...)
Musicien et chanteur amateur (d'où l'adresse youtube dans mon pseudo )
Mes filles jouent et chantent aussi.

Nous avons formé une équipe qui se soutient bien sur le forum du 9 fév.
Nous nous sommes baptisés le "GOLDEN GROUPE" (sur youtube, dans mon profil, j'ai écrit un poême "accrostiche" sur nos motivations pour avancer.
Chaque dimanche soir je mets en ligne un tableau qui montre nos progrès ou nos reculs.

je suis passer sur les forums pour semer de l'amour..........

bisoussssssssssss

Nimo (81) répond Posté le 07-06-2009 à 17:03
Monsieur Zen, mais qui es-tu?
Merci pour tes voeux qui vont droit au coeur et bienvenue au forum .
Bisous à toutes les mamans et surtout à celles que la maternité a blessées et qui nous l'ont dit dans le forum.




1941 - 1950 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?