• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 04-06-2009 à 10:31
Je continue................

Fleur, tu as été sage à cette communion......la crème des choux c'est pas trop mon truc d'ailleurs pour le baptême de yann nous avons décidé de faire une pièce montée de profiteroles!!!!pas bien! pas bien! la gourmande que je suis!!!!
Effet papillon, Je croise les doigts pour tes exams, encore merde et merde et merde.....le bout du tunnel arrive!!!YES!!!!!!
Cristal, je suis contente de voir que ton poids baisse et que tu as le moral. Merci de m'envoyer le truc "je suis gourmande"
Choupinette, je pense que les jours doivent être long en attendant que le mois tombe et que ce n'est pas facile du tout!!!Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit mot mais je pensais fort à toi car je me doutais que cela n'allait pas fort ces derniers jours.

J'ai encore un million de truc à faire à la maison et notamment préparé le repas alors je vous fais de gros mimi à toutes (Cristal a fait la liste!!MDR!!)

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 04-06-2009 à 10:22
Bonjour à toutes,

J'ai beaucoup de mal à me remettre de mon week end et avec 3 enfants j'ai parfois l'impression d'être une machine et de ne jamais m'arrêter!!!
Bref, faut aller de l'avant alors zou!! alors je me suis dit "Kat bouge ton popotin et va discuter avec les filles sur le forum!!!!!"

Véro, je ne peux pas t'aider pour ton lieu de vacance car je ne connais pas non plus. Par contre, ma fille a eu également de l'eczéma il y a quelques années, sur le nez, et on m'a conseillé la crème "dermalibour" de chez Aderma et cela a super bien fonctionné et elle n'en a jamais eu depuis.
Marie6, j'espère que ta journée sera meilleure aujourd'hui...y a des jours où on dervrait rester au lit!!!!
Jonquille, félicitation pour ta super perte de poids. J'ai fait également n'importe quoi depuis qu'on a fait piquer la chienne et je n'ose même pas regarder la balance, déjà que mes résultats n'étaient pas bien brillant!!!!
Ma cahouette, ah!!!que coucou!!!! alors génial le jojo national!!!! Il nous fait le plaisir de venir à Béziers le 08 juillet...et oui Laëtitia est d'ici...donc nous nous sommes offert 2 places pour la fêtes des mères et la fêtes des pères! De plus c'est ça dernière tournée!!!
Nimo, alors cette journée avec ton petit fils? Je comprends que tu voulais qu'il joue à l'intérieur, il a fait une journée de folie!!!Bon stage!
Chrysounette, ouf!! rien à la colos, mais je pense quand même que ce vilain petit polype va être analysé, non? Repose toi bien et gros bisous.


cahouette (25) répond Posté le 04-06-2009 à 09:58
ben alors choupinette, une baisse de moral, c'est pas grave ça arrive, allez hop accroche toi et ça repart, faut pas lacher ça va aller!!!
bon courage bisou

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 04-06-2009 à 09:40
coucou les filles ...!!

semaine difficile moralement ... je pouvais pas faire de courses financierement, onc mangé ce que je trouvais .....
ce wk féte avec les potes et potesses, apéro, grillades arrosé de rosé bien frais, glaces soirée concert arrosé de demi péche, suivi d'une sortie en boite (gel fizz) ... et voila résultat + 2kgs donc le moral est encore plus bas ...
bonne journée
bises


ulgab (14) répond Posté le 04-06-2009 à 09:07
bonjour à ttes et aux revenantes que je ne connais pas encore et qui ont l'air d'avoir la pêche!
NIMO!!! je m'aperçois que tu es dans le Tarn! je cherche un gîte pour septembre: 1iére semaine , pour 2 avec une chambre et un bon confort, tu as peut-être des suggestions ,des relations ou simplement des conseils sur la localisation? Merçi d'avance !


cahouette (25) répond Posté le 04-06-2009 à 08:15
Choupipi tu as disparu??????????????
Bisous à jonquille, rosette, ulgab, marie et....
effet papillon Merde!!!!apres enfin tu vas mettre tes orteils en éventail!!!
bonne journée à toutes
bises

cahouette (25) répond Posté le 04-06-2009 à 08:13
coucou tt le monde,
mon concert trop bien, trop beau, des lumieres magnifiques, un son de folie et des musiciens impressionnants donc un type qui joue de l'harmonica comme un dieu tout ça dirigé par le maitre ceremonie qui à mes yeux berce encore mon enfance mon adolescence... bref inoubliable, oui Fleur sochaux a eu de l'animation hier ça fait du bien d'habitudes ce sont les grevistes pour du boulot alors là ça a fait bien du bien, et chez toi ils ont aimé?, dis donc ton menu de communion trop bon j'en salive et tu as été sérieuse sur les choux!!!!
1nja la prochaine fois non non non dans le fraisier manges que les fraises coquine!!!
Nimo merci, et bonne formation, interessante je pense
Chrys, oui tranquille 2 ou 3 jours tu verras après, bon rétablissement
véro l'eczema est une chi...., moi j'avais mon fils qui en faisait et je le soignait avec de l'éosine, je sais c'est pas discret mais sur lui il n'y avait que ça qui fonctionnait, éosine et ensuite quand c'etait asseché une bonne creme hydratante de chez avene pareil je le rinçait toujours avec de l'eau d'avene surtout le visage et les plis cela ote tout le cacaire eventuel de ton eau. Pour mes vacances moi c'est dans le var mais à Fréjus, je connais pas ton endroit.
Mustine , trop drole, merci pour ce message bien rigolo, bonne journée à toi aussi
Manou tu as bu un coup pour ton anniv?
Bon ma Kat, ou es tu? Que fais tu????????


Nimo (81) répond Posté le 04-06-2009 à 07:43
Mustine, j'oubliais....mon mari perd aussi du poids ce qui me catastrophe car c'est déjà un poids plume .Alors je lui achète du lait entier, je lui rajoute de l'assaisonnement et du pain . Pas juste ...NA!!!

Nimo (81) répond Posté le 04-06-2009 à 07:41
Bonjour à toutes,Ca fait plaisir de vous retrouver.
Chys, tant mieux que la colo n'ait rien montré de méchant. Prends le temps de récupérer, une anesthésie même légère , ça fatigue quelques jours.
Mustine ....CHAPEAU! Il faut le faire. Je n'ai + fait de vélo depuis mon épisode de vertige (neuronite vestbulaire très sévère) . Je n'ose pas car dès que je n'ai + les pieds par terre , le sol m'abandonne .Mais je vais encore réessayer , le kiné me dit que c'est possible.
Quequ'une a-t-elle entendu parler de cette maladie? Dans le Tarn il y a eu des cas et j'étais de ceux-là, moi qui ne suis jamas bien malade j'ai mis plusieurs mois à retrouver un certain équilibre .
Fleur tant mieux que la communionse soit bien passée .Super menu Quel boulot !
Effet Pap , on croise les doigts et on est avec toi par la pensée pour ce WE .Et après wouahou les VACANCES!!!
Je vais me préparer pour ma première journée de formation. Ca change du quotidien , on retrouve des copines et on actualise nos connaissances car tout va vite et on serait vite larguées .
Bisous à toutes .

effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 04-06-2009 à 00:57
bon je vois que tous les messages sont porteurs de bonne humeur malgrès les petits gadins du quotidien .alors un petit passage tardif sur le forum pour mailer quelques patounasses à toutes celles qui y passerons .je reourne à mes révisions encore 1 nuit blanche en perspective .heureusement encore 48h et je serais enfin sur le forum à des horaires décents.en attendant peut être à demain a+ les filles.


1991 - 2000 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?