• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 03-07-2009 à 20:14
Pounette, Tamala a raison. Pour ma part j'ai perdu un frère il y a 30 ans, il ne se passe pas un soir sans une pensée pour lui. La douleur avec le temps glisse doucement mais ce n'est pas pour autant que notre chagrin disparait, il devient juste plus supportable. Quant tu le pourra, parle à tes enfants des bons moment passés avec ton papa, et si tu peux, explique leurs ta peine. Toutes mes pensées sont avec toi. Amicalement.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 03-07-2009 à 20:01
Pounette, ta peine a ravivé ma douleur, j'ai perdu mon père à l'age de 11ans,(j'ai su qu'il était décédé au moment ou cela arrivait, accident de la route en rentrant du travail,il avait 38 ans et 4 enfants),mon grand-père maternel à 14ans, ma marraine(32ans) à 17ans,et d'autres membres de ma famille décédés relativement jeunes,je l'ai très mal vécu et il ne se passe pas un jour sans une pensée pour eux,je sais que de la-haut ils veillent sur moi et sont fiers de ce que je suis devenue, la douleur s'apaise, le deuil se fait mais tout reste au fond de mon coeur et lorsque je vois des personnes qui perdent un être cher je revis mes peines, je ne peux que te dire d^'être fortes pour tes enfants et qu'ils puissent eux aussi comme toi faire le deuil, parlez de lui va vous aidé à accepter,il va veiller sur vous.
je t'embrasse bien sincèrement

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 03-07-2009 à 19:57
bonne soirée les filles et à demain!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pounette (81) répond Posté le 03-07-2009 à 19:38
JOSY, merci à toi, moi aussi je t'embrasse très fort, oui, c'est très dur, j'espère aussi y arriver, au moins pour mes enfants. Car je leur fais de la peine quand je pleure, je le sais, c'est pour cela que je ne veux pas qu'ils me voient. J'en profite en ce moment car ils sont encore dans la piscine, je peux en profiter pour laisser libre cours à mon chagrin. Grosse bises josy.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 03-07-2009 à 19:32
JOSY contente de voir que tu vas mieux je suis revenue de ma petite sortie de la journée je voudrais être au 18 pour emmener ma mère en Bretagne car ici la chaleur la fatigue beaucoup salut cathy

josy613 (61) répond Posté le 03-07-2009 à 19:27
POUNETTE ne culpabilises pas, il faut le temps au temps, tu dois faire le deuil de ton papa et je sais trés bien que c'est dur, je suis passée par là, j'étais jeune et je regretterai toujours que mes parents soient partis trop tot sans que je puisse vraiment profiter de leur expérience mais c'est comme ca et je sais qu'ils veillent sur moi, je pense à eux de plus en plus de jour en jour, il faut que tu apprennes à vivre avec ce vide mais tu y arriveras petit à petit, prends le temps je t'embrasse trés fort

josy613 (61) répond Posté le 03-07-2009 à 19:21
merci CATHY, FESO la vie est belle quand on a la santé!! eh ben KRYKRY que se passe-t'il? on ne s'est jamais parlé mais il n'y a pas de temps de perdu, consacre vraiment une semaine de régime et tu seras fière de toi pour les vacances et aprés, il faut que tu composes tes menus en ayant de tout dans ton alimentation, allez courage, reprends toi!! bisous

pounette (81) répond Posté le 03-07-2009 à 19:18
Bonjour tout le monde, je viens de lire tous vos messages, car je n'avais pas du tout le courage, d'allumer l'ordi ces jours ci. Un très grand merci à vous tous pour votre soutien, ça m'a fait chaud au coeur de vous lire, merci. C'est vrai mon chagrin est immense, et comme vous dites, il ne souffre plus, je suis d'accord. Là d'où il est, il me voit, mais ça ne m'empêche pas de souffrir, j'ai une énorme boule à l'estomac, depuis samedi soir je ne mange plus comme il faut, je n'ai rien suivi à la lettre. J'essaie quand même de manger quelque chose pour ne pas tomber, mais ça me fait mal, il y a que le lait qui passe pour le moment, alors j'en bois le matin, à midi de nouveau j'avais mal au ventre et à l'estomac je suis parti au lit pleurer, je ne voulais pas que mes enfant me voient pleurer, alors je n'ai rien mangé, c'est sûr que je ne peux pas continuer comme cela, il faut que j'arrive à surmonter cela. Encore merci à vous, vous êtes tous dans mon coeur, je ne vous oublie pas, COUETTE FESO EMMA JOSY AFACHE BULLE PT COEUR LEGERE ET BELLE ANNIE CATHY TAMALA BERNIE FREDDY PAT CASI PIOU ATTY NIKKI SKLERIJENN.... MERCI

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 03-07-2009 à 19:07
josy
je suis super soulager pour toi!!!youhou!!!!

krikri
je te souhaites une bonne lecture de rattrapage, hihihi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

krykry (69) répond Posté le 03-07-2009 à 18:17
bonjour a toute sa fait 15 jours que je ne suis pas mise sur le forum et que j ai mis mon regime entre ()je sais que se n ai pas bien mais je suis plus motiver au secours un peu de soutien de votre part m aiderais bien aider moi les fille que je puisse prdre 1 ou 2 kilo avant mes vaccance bizzzzzzzzz


2331 - 2340 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?