• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 23-01-2010 à 15:11
Heureuse de ton retour ma chère Réglisse !!Je pensais même t'envoyer un mail perso car je m'inquiétais pour toi ! Ben oui, c'est mon côté assistante sociale- ma première vocation - Hé oui un peu désert ce forum , parfois je suis tentée d'arrêter quand il y a peu de visites! mais je me dis que si tout le monde en fait autant !!

Tu sais ton mari avait peut être envie de s'excuser, mais qu'il ne savait pas comment faire! On prend des habitudes avec le temps qui font qu'on ne sait plus trop se parler! moi tu vois ce qui me manque souvent ce sont les marques d'affection !
Tu dis que tu ne veux pas partir parce que ta fille est encore jeune, mais est-elle vraiment heureuse entre deux parents qui se font la gu..l.!
Une de mes amies a hésité longtemps à partir et ce sont ses enfants qui l'y ont poussée (à 12 et 16 ans ). Elle souffrait bcp car le mec était schizophrène , alors des scènes pas possibles !!! du coup quand la séparation a été faite, les enfants refusaient de voir le père .
Voilà, mais il faut toujours croire en l'avenir et des jours meilleurs , mais c'est sûr que le fait de souffrir physiquement (ton mari) n'autorise pas à "bousiller" la vie de son entourage ! Bizarre quand même de refuser de se soigner !!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-01-2010 à 14:43
un petit ...

.............)............_'!/'_
...........(,)..........(""""")
........._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
.......(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o



je retrouvai plus mon dessin.... alors je suis repartie en arrière.....
on en a perdu des filles: Magalette, Sybille, Lml 42..... et certaines depuis la nouvelle année.....


Lml42 où es-tu??? et les autres?????

bizzzzzous qd même.... des nouvelles de tps en tps!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-01-2010 à 14:27
bonjour everybody,

et beh!Mamie Elise que d'émotions comme qui dirait Eugène Sacomano (chroniqueur sportif sur RTL)!!!! heureusement tt est bien qui finit bien!Maintenant calme!!!!
Anna, la fidèle des fidèles!!!tu animes le forum quasiment a toi seule...;bon je reviens, je ne vais pas me laisser abattre par une contrariété, "une mauvaise susceptibilité" comme m'a dit mon mari avec qui je me suis expliquée pour la n° fois ce matin....pourquoi tu fais la g.....? ...C'est ma faute si je suis restée pour les fêtes a la maison et il s'est excusé.... "vu que çà m'arrange"!!!!! Décidément, on n'est pas faites comme eux!!!!!....

Bon, on va essayer de repartir du bon pied, a-t'on le choix????

KiKi s'est pesé ce matin? pas ttes ensemble siou plait....

ici, il fait gris et frisquet, mais on ne se plaint pas....

bizzzzzzzzzous a tt le monde avec tte mon affection, tt mon soutien a Muriailes . Je pense fort a toi, "ma grande soeur" et me demande pourquoi je n'ai pas le courage d'agir comme toi.....

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 23-01-2010 à 08:50
Pauvre Elise !!!Que de mésaventures!
Pourquoi y a-t-il comme ça des moments où tout va de travers ! Je me doutais bien que ton silence était motivé par des soucis

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 00:30
SUITE
donc grosse fatigue, grosse emotion apres avoir couru tout l'apres-midi et je ne vous dis pas tout ce qui nous passe dans la tete dans un moment pareil, le lendemain KONE est revenu mais des pieces a commander et a changer.... et mercredi je suis allee chez le docteur car j'avais un peu de temperature (37,5) mais surtout tres fatiguee, il n'a rien vu d'anormal, il m'a dit: Avec la grippe que vous avez eue il aurait fallu du repos mais il a fallu m'occuper de mon mari (medecin, laboratoire, infirmiere des 6h le matin et 19h le soir) bref je ne pouvais rien faie sans etre fatiguee, du coup il m'a donne des ampoules de fortifiant... les piqures de mon mari se terminent demain matin.... ouf ! J'ai eu droit a une prise de sang, resultat demain.... demain matin rendez-vous garagiste... disques et plaquettes de freins a changer ....
Quelle semaine, j'oubliais ce matin coupure EDF pendant 1 heure....
Esperons que c'est le bout du tunnel... Ce soir je me sens toute gonflee donc tisane.... et dodo jusqu'a 5h30.....
Bisous, dormez bien vous !
A demain


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 00:22
SUITE
je lui demande d'appeler Pascal mais elle n'arrivait pas a se servir du telephone (pour trouver les noms dans le repertoire) je lui dis de prendre une clef pour ouvrir la porte du sous-sol et quand elle commencait a ouvrir Pascal est arrive et nous dit : KONE va venir dans 1 heure....
L'infirmiere s'en va car d'autres malades mais reviendre... Pascal essaie d'ouvrir la porte avec la cle speciale et comme il commencait a y arriver KONE est arrive et nous a delivre, l'infirmiere est revenue... Jean a eu sa piqure et Mitsou qui etait le premier a venir nous voir quandon etait coinces, il miaulait et nous regardait... mais apres trop de monde il est parti, quand tout le monde est parti il est rentre a la maison... Elevateur en panne (pourtant bien pratique quand je reviens des courses) et en reflechissant j'ai compris que Mitsou nous a sauve la vie... parece que il avait voulu sortir dans la matinee mais comme je voulais qu'il rentre avant qu'on parte j'avais laisse la porte legerement entr'ouverte mais il est revenu par la porte de la cuisine et je n'ai plus pense que la porte du salon n'etait pas fermee, et pendant notre absence il a voulu sortir et a tire sur la porte (mais evidemment ne l'a pas refermee)et la porte etait grande ouverte (pas cote rue, cote jardin) et s'il n'etait pas sorti personne aurait pense qu'elle etait legerement entr'ouverte. L'infirmiere a eu peur elle a cru qu'il y avait eu un cambriolage et se demandait ou on etait.

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 00:11
Bonne nuit tout le monde
Oh ! oui je ne suis pas venue sur le Forum depuis lundi mais je vous ai toutes lues....
Lundi j'ai couru tout l'apres-midi, le docteur coulait que mon mari revoit le chirurgien vasculaire, le chirurgient voulai que mon mari ait un echodoppler de la jambe la ou il y a un caillot, donc visite chez la phlebologue ensuite sur son conseil acheter des bas de contention enuite a l'hopital voir le chirurgien qui nous a rassures, ensuite quelques courses et arrives a la maison on met les courses dans l'elevateur et on monte tous les 2 (on a un petit elevateur du sous-sol au rez-de-chaussee) l'elevateur monte un tout petit peu et redescend en faisant du bruit mais reste 3 cm au-dessus du seuil.... resultat : Jean et Elise coinces dans l'elevateur ne pouvant pas sortir, on avait ferme Mitsou dans la maison, notre fils n'avait pas les cles de la maison, on s'est dit : on va mourir ici, mais j'ai pris mon portable et appele notre fils en disant : nous sommes coinces dans l'elevateur appelle KONE et puis plus de batterie, donc on se posait des questions .. a-t-il appele KONE mais de toute facon toutes les portes etaient fermees.... et puis tout d'un coup on entend l'infirmiere qui dit : ya quelqu'un ? on repond : oui... qu'est-ce que vous faites la ? qu'elle nous dit et moi je lui dit : Comment vous avez fait pour entrer ? La porte du salon etait grande ouverte me repond elle... J'etais sure de ne pas avoir laisse la porte du salon ouverte...


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-01-2010 à 23:18
J'adooore la dernière!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 15:14
et la dernière....

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !



____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 15:12
Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande :
- Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ?
L'homme dit :
- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !!


Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:
- Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.
La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!
Le Parisien répond:
- Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !

Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit :
- Et C'est avec ça que tu veux manger !


celle là est pour moi...
- Docteur, je ne suis pas malade.
- Ca tombe bien, je ne suis pas docteur !

Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !




2041 - 2050 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?